Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Malheureusement il ne reste que les coupes « slimou » mais les prix sont tout petits : des chemises en chambray ou oxford sympa à 20€, pareil pour des tshrit en merino aussi à 20€, il y avait aussi quelques maillot de bain + pantalons à 30€, et pour les grosses pièces on est plutôt sur le prix de base avec une reduction de 30% !

Ah sympa pour moi qui suis un petit gabarit, c’est sur invitation ?

Non c’est ouvert a tout le monde !

Salut, je recherche le manteau fitou BG en bordeaux, en taille 50 ou 52, si vous le vendez par tout hasard mp moi :slight_smile:

Asphalte :grimacing:

1 « J'aime »

c’est le « pantalon solide »?

« Le pantalon qui déchire mais qui ne se déchire pas »

Résumé

https://www.asphalte.com/h/products/le-pantalon-duck-canvas?variant=32076685607006

La seule sape que j’ai gardé de chez eux, la coupe est très cool

Le nouveau site de BG est un peu spécial mais pourquoi pas malgré les photos super floues de l’accueil. Cependant il y a des bémols, le calendrier des sorties n’est pas du tout à jour.

J’ai chopé sur Vinted le chino droit pour voir, j’essaierais de mètre une pic.

Plus de discussions sur le site BG s’il vous plaît, juste sur les produits. Merci !

Bon aller manteau YAKO
Bien trop cher retail mais a moitié prix cest cool
Trop court si vous faites 1.80 mais pour un razmoquette comme moi


12 « J'aime »

T’es à droite ou à gauche ?

3 « J'aime »

Au centre toujours

En parlant de Vinted, j’ai vu que certains avaient profité de la braderie pour vendre des kurabo à 65€, jeans proposés à 30 ou 20€ A la braderie …:clown_face:

1 « J'aime »

Les poches sont spéciales je trouve ça pète un peu la silhouette.

Alors qu’ ils devraient les vendre 15€ vu que c’est de la seconde main ?

5 « J'aime »

C’est (avec le prix) ce qui m’avait retenu d’acheter ce manteau à sa sortie. Matière superbe et voulant faire « luxe », et poches vounat faire « cool », le grand écart pas toujours bien maîtrisé chez BG. Mais ça reste une belle pièce.

Grosse sortie en fin de semaine pour ce manteau en laine en collab avec ABCL.
Il a de la gueule sur ce teaser, bien envie de l’essayer !

2 « J'aime »

Yep il me fait penser à celui-là :

Sauf que question prix ça sera sûrement pas la même.
Connaissant BG, on peut s’attendre à du 450 balles je pense.

Je me suis inscrit cette semaine mais je suis ce topic depuis facilement un an et demi. J’ai enfin décidé de participer, j’ai pas mal de pièces (tout mon vestiaire en fait) de chez BG, donc si quelqu’un veut des reviews, n’hésitez pas

2 « J'aime »

La fin d’année va être intéressante si l’on en croit l’agenda des sorties :hugs: :pray:t3: il y a des choses que j’attends avec impatience, comme les prochains hoodies en tricot :+1: j’avais pu choper les 2 de l’an dernier en rouille et vert sapin :wink: