Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J’ai les memes proportions et le meme physique que lui avec 10cm en moins. Mais si maintenant les pièces ne doivent et ne peuvent etre shootées et portées que par des mecs d’1m95 … il y aura bientôt des procès pour discrimination physique contre BG😂

T’as le troll doux :smiling_face_with_three_hearts:

@Ceryonilas sans jpeg, ce qu’un ressenti :slight_smile: j’ai du mal à croire que ce que l’on voit en photo soit portable autrement que par des meneurs de basket américain :slight_smile:

J’ai vu une story passer de Jordan où je crois que nawal et lui portaient des pièces en compagnie de monsieur Binam

Y avait rien de choquant :slight_smile:

Il est adorable Paul :slight_smile: Un peu introverti mais il adore échanger autour de la sape.

4 « J'aime »

Tu en penses quoi du ressenti de @Ceryonilas toi qui a essayé les pièces ?

Quelqu’un lui avait déjà posé la question sur Instagram. Il s’agit d’une paire Jimmy Fairly de mémoire.

Même barbe, même disque de free jazz, même Togo dans le salon et tout ? Pareil ?

3 « J'aime »

Une question me saisit d’ailleurs, si avec la collab Binam on se met à ressembler à Paul Binam, comment peut-on affirmer qu’on va vraiment devenir soi-même ?

Ne devient-on pas plutôt lui-même ?

18 « J'aime »

@pili c’est ta chance :

4 « J'aime »

On va attendre les retours d’autres que moi alors… pour précision avec un nouvel essai à la suite de la polaire verte je me suis pris la Sutri en V2 qui niveau volume et coupe m’a paru bien plus simple à porter.

C’est un sutri V2 ? Ol dirait un médoc ou un composant électronique ^^

1 « J'aime »

Toyota sort une 2 cylindres?

Troll ironie troll ironie😁 ça ne changera jamais sur le fofo😁

C’est une vraie question

Aucune idée de ce dont tu parles

Les jpeg les gars les jpeg

Boras je ne comprends pas? Tu es en train de me dire que si je parle d’un article avec son nom sur le sujet en question on ne comprends pas si il n’y a pas une photo?
Lol vous prenez google vous tapez bonne gueule sutri et magie une photo apparait :joy::joy::joy: perso je suis pas adepte de la degaine du tel dans les magasins peut être trop vieux pour ça et pas assez reseaux sociaux :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Bah si tu partages la photo de l’article directement on a pas besoin de tous individuellement ouvrir un onglet, chercher et revenir en discuter ici :slight_smile:

Voilà pour les autres

7 « J'aime »

@Scr3xx a répondu :slight_smile:

y a donc un autre modèle que monsieur Binam chez BG :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je peux surtout répondre sur la coupe de la Montone, la polaire verte. Parce que le reste c’est vraiment du ressenti.

Cette polaire, en la sous-taillant, vous avez déjà quelque chose de size-up. La bonne nouvelle c’est qu’on peut faire des layerings de folie. Et c’est comme j’ai dit dans le live qu’on a fait avec Michel, vaut mieux la porter avec des pantalons amples en bas, sinon y’aura clairement un déséquilibre haut/bas.

Pièce intéressante qui remplace un manteau. Mais à part cette pièce qui peut être mieux d’essayer pour se rendre compte, les autres, y’a pas de surprise sur le sizing.

14 « J'aime »

Merci du retour c’est sympa de prendre le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello la team, je cherche la Kuro en camel en L ou XL. Si jamais, faite signe :kissing_heart::kissing_heart::surfing_man:

Tu viens de la louper sur Vinted non ? :smiley:

3 « J'aime »