Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Chez cote et ciel le meme sac peut monter a 8 fois le prix dependemment de la matiere et chez enfin leve cetait aussi ca sur les pantalons. Apres jai pas le detail du materiaux ici mais entre un canvas de coton et un gore tex pro ou un cuir de cayman bon bah voila… la matiere peut justifier la difference de prix (cest un apparte je sais pas si cest le cas ici)

Je sais pas, pour moi les mecs frustrés IRL sont ceux qui balancent des petites piques en scred sur le net puis se terrent dans le silence sans participer à faire vivre le forum :man_shrugging:

6 « J'aime »

9 « J'aime »

Il était même à 120€ sur le site…
Ça s’appelle la douille :laughing:

Pas vraiment, pas du tout le même type de sac et pas la même matière (ripstop d’un côté et X-Pac de l’autre)

4 « J'aime »

Merci pour le retour détaillé et les photos. C’est une bonne nouvelle à mes yeux cette réponse sur le col.
Concernant la couleur, je pense que c’est lié à la météo car les photos de BG ont été prises en plein soleil + probablement de la retouche.

Encore merci en tout cas :slightly_smiling_face:

BG abuse un peu trop de filtre et retouche je trouve depuis l’arrivée de monsieur Binam d’ailleurs

en tout cas, ça a l’air cool, il est un peu trop grand ouais, perso, j’aime bien les pulls trop grands un peu doudou. Tu pourras ajouter du volume en dessous sans soucis et ça sera très bien.

tu gardes ou tu tentes le L

1 « J'aime »

non mais comme monsieur @G.G l’a raconté sur le file AKOG c’est juste une DA de la marque! :innocent:

@sossalemaire comme le taulier je trouve que ça va, les pull c’est fait pour etre porté slouchy imo. Tu peux aussi recouber les manches si tu les trouves un peu longues.

2 « J'aime »

Je garde et je retrousse les bords côtes, je suis à l’aise et il a passé le test du « oh j’étais trop bien dedans » en l’enlevant :wink:

4 « J'aime »

Je n’ai pas suivi, est-ce qu’il a dit si c’était shooté au fuji @G.G ^^

@sossalemaire parfait, c’est le principal voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Kaamelott Arthur GIF - Kaamelott Arthur Debile - Discover & Share GIFs

7 « J'aime »

J’aurais du parier de la tune c’est déjà sold out!!

Le modèle classique est ce qui marche:
des teasing les semaines précédantes sur les internets
petit teasing video en début de semaine
article de présentation fait par le patron ou tu sens la passion qui parle
sortie samedi matin

C’est vraiment leur modèle je capte pas qu’ils restent pas dessus!

10 « J'aime »

Ils sortent beaucoup trop de produits, y a pas assez de samedi dans l’année :smiley:

2 « J'aime »

Le nombre d’exemplaires vendus joue un peu beaucoup sur ce sold out non ?

1 « J'aime »

probablement aussi un peu
il n’empêche que la c’est un sold out dans l’heure comme « au bon vieux temps »
je ne me souviens pas d’en avoir vu de tel depuis un moment (je suis moins aussi faut dire)

1 « J'aime »

Alors ce n’est pas vraiment encore un sold out.
Voici le commentaire de David à ce sujet :

« on reçoit le stock de ce sac en 2 fois.
Le sac kaki est hors-stock sur la première partie du stock.
On vient d’activer la précommande pour être livré sur la deuxième partie, qui est actuellement en cours de confection dans l’Atelier Bleu de Chauffe. L’expédition sera à compter du 13/12 ! »

1 « J'aime »

j’ai vu après dans les discussions qu’il y avait plusieurs couleurs, ça joue du coup

(je suis de mauvaise foie ^^)

franchement c’est cool, ça nuancera peut être les commentaires qu’on lit parfois sur le fait que BG serait fini
(ne suivant pas la marquqe de près, ça m’avait surpris)

en revanche, oui, ça en dit long sur le goût uniformisé :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Borali > BG

Tu pourras nous faire un retex de ton vestiaire borali pour étayer ta comparaison ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

:rofl:C’est dans le cœur que ça se passe