Oui !
Je propose pour des questions diplomatiques qu’à l’avenir nous bannissions le terme blanc utilisé seul.
Blanc optique, blanc cassé, blanc pierre, etc.
Benoit : « on a voulu le faire dans un blanc un petit peu off white »
« et vu qu’il est blanc »
« les pulls blancs »
« le pull blanc c’est le jean blanc mais pour le pull »
![]()
Vous pouvez vous inspirer ici :
J’ai hâte de voir des débats sur si un pull est Albâtre ou Blanc d’argent désormais.
T’as oublié blanc crème
Il est dégueu ce nuancier, tu l’as trouvé sur wish ?
Han tu reconnais pas le bas de page wikipédia
Je vais aller corriger leur crème.
Si ta crème fraiche a cette couleur faut pas la manger.
Ou alors tes vaches sont nourries très richement.
Ahah bordel, je suis allé voir la vidéo. J’étais tellement sûr que c’est un montage
En bien c’est raté ¯\_(ツ)_/¯
Je trouve que le débat sur le blanc aurait mérité plus de développement ou, au minimum, plus d’attaques ad hominem. Je retourne au foot
Dis dc les gens qui disent tout le temps « je ferai une photo » , « jai pris ci ou ça » etc, et qui le font jamais.
Un poil plus de fitpics please, pareil sur le topic DN
Même si ces petites discussions sont parfois amusantes
Tu l’as acheté à quelle heure pour ne pas le voir blanc ce pull? A tous les coups tu as laissé le mode Night Shift actif, ca fout la balance des blancs en l’air et tu te retrouves avec ton pull ral9016 qui ressemble à un beau pull ral1013.
c’est pas bonnegueule ça ?
sans parler de la pièce, c’est quoi cette photo :o
(mais où est binam
)
edit: oui je viens de lire les échanges (j’ai cru que tu avais une photo laredoute purée
en tout as, on a encore des vrais fanas de BG ici, c’est cool, ils n’ont pas tout quitté le bateau.
je note la marque sur le fichier prospection du coup ![]()
On rigole mais le nombre de fois que je me dis sur mon tel « pfua magnifique ce rouille ou ce cinnamon » avant de réaliser que j’ai le night shift qu’a commencé à s’activer
![]()
En France c’est quoi les laines de meilleures qualités ? Jules Tournier ?