Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J’espère que c’est une prédiction d’une situation à 10 ans :rofl:

3 « J'aime »

Faut voir grand, on est dans le turfu lool. :rose:

Il s’adresse pas a tout le monde ce sac mais pour l’avoir vu a la boutique il est cool
Pas ultra fonctionnel si cest un critère important
Faut le voir commr un sac un peu hipster

Comme quoi un article a l’ancienne ca aide
Surtout s’il est pas écrit par Michel

8 « J'aime »

Voilà tu vas mieux, un petit tacle sur un employé dans le compliment :stuck_out_tongue:

C’est quoi Hipster du coup ?

Parce sie ce sac avec le roulé de jambo

Ces le truc dit le dos d’un bon gros nombre de mecs que je voyais aller bosser déjà y a 3 ans quand j’étais encore en post

Et ça n’était pas des mecs amateurs de mode, mainstream ou pas d’ailleurs

3 « J'aime »

Dans tous les cas l’exemple du sold out de ce sac à dos va permettre à certains sur ce forum de se remettre à respecter les idées produits/collab de BG.
Si je n’avais pas chopé chez bleu de chauffe l’an dernier le combo Cabine/woody full camo en édition limité. Je l’aurais à coup sûr pris ce sac chez BG.

1 « J'aime »

Ou alors ils vont juste continuer à avoir leur propre opinion sur des produits qui ne leur parlent pas .

dedikodu-gossip

10 « J'aime »

1000001183

Pour réponse à ce message de Boras pour Mister qui dit « le rapport le rapport »:man_facepalming:

On peut très bien ne pas apprécier un produit et qu’il soit quand même sold out non ?

1 « J'aime »

Je dirais méme qu’on peut ne pas aimer un produit d’une marque qu’on aime bien .

4 « J'aime »

avoir un esprit critique quoi

5 « J'aime »

Je dirais même qu’on peut aimer qu’un produit qu’on n’aime pas d’une marque qu’on aime bien soit sold out.
Car on peut tromper mille personnes une fois, mais pas une fois mille personnes…

Mince, nan
Flûte

19 « J'aime »

Faut être honnête sur ce sac :

  • le roll top c’est quand même pas fou comme système si tant est qu’on ne balance pas tout en vrac à l’intérieur
  • les bretelles sont nazes
  • la boucle cobra ne sert à rien, je trouve le gimmick un peu con et quitte à vouloir un clin d’oeil à l’univers tactical il y aurait sûrement pu y avoir une utilisation pertinente autrement
  • faut lâcher 100 balles de plus pour avoir un emplacement laptop

Mais pour avoir vu en vitrine le beige, il est super sympa visuellement, je ne suis pas surpris de l’engouement.

3 « J'aime »

Mon message ne portrait pas sur des querelles sur des produits

J’ai pu lire que BG tanguait, avait fait de mauvais choix et toutes autres analyses de mecs qui suivent plus ou moins la marque, plus ou moins expert

Et je trouvais intéressant de voir si BG sur ce type de produit faisait encore mouche

Et c’est le cas

Si ça n’avait pas été cet horrible design de sac, trop vu qui plus est, j’aurais aimé écrire un billet dessus.

///

Et purement subjectif, ça repose sur une image que je me faisais de Bg au travers du travail que j’ai pu faire avec et les discussions avec Ben

c’est ce ce côté là que j’aurais aimé voir chez BG se développer sur les 4 dernières années

Plus que de partir sur un truc plus mode et « travestir » son image pour coller au courant

(Et pourtant je préfère les produits Binam, mais ça me donnerait pas envie d’acheter, paradoxalement)

2 « J'aime »

Avec cet argument H&M éclate tout bande de gueux

5 « J'aime »

Excuse-nous la comtesse .p

7 « J'aime »

Dis moi que tu as jamais eu de boucle cobra sans me dire que tu as jamais eu de boucle cobra.

4 « J'aime »

J’ Estime
Ne pas Aller Inconsciemment
Jouer Au Moyenâgeux Arriéré, Inculte, Soudoyé
Et Un
Dimanche Estival
Bourgeonnant, On Utiliserait Cette Large Etendue,
Courant, On Boirait Résolument de l’Anis
PS : la majuscule parlera en ma faveur :grin:

9 « J'aime »

J’aime beaucoup le pantalon en laine française! C’est cool d’avoir ces trois races de moutons français valorisées. Arles et Velay je connaissais, mais je n’avais jamais vu la race lacaune avant.
Moi je préfère les pattes de serrages mais l’ouverture est sympa (déjà 20cm sur la plus petite des tailles).

2 « J'aime »

Ah pas mal ca j’irai essayer

3 « J'aime »