Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

image

8 « J'aime »

C est un peu le problème des instalook: c’est mis en scène donc souvent très jolis mais un vrais piège à copier

3 « J'aime »

C’est ompliqué de vouloir coller à du Kevis en tapant dans du BG ou ce genre de marque, la coupe du pantalon est pas du tout la^même

c’est un bon copain,pas très grand (comme moi en gros), pa très balèze et tout son style est sur le flow justement

l’excédent de matière au cul, ce n’est pas le genre de question qu’il se pose ^^

@luluberlu y a pas de mise en scène, Kévis est vraiment comme ça à la vie, c’est une personage tout en douceur et en panache <3

si tu veux faire comme lui, va t’offrir un pantalon large en friperie, porte une ceinture et fait légèrement effilé le bas (légèrement)

ça va te couter quelques euros et te laisser le temps d’appréhener le truc sans claquer trop d’euros

@Laaazzzeee haha ou simplement des vieux pulls sur vinted, y en a une peleté bien courts, toujours pour ne pas se ruiner

tous les petits en taille haute jusqu’au nombril, on le voit toujours :frowning:

5 « J'aime »

Bin oui si tu poses sur insta c’est une mise en scène (c’est pas une critique hin).
Ça n’empêche pas non plus qu’il soit sympa ou autre.
Insta et le vogue d aujourd’hui c’est pas une critique juste un consta

Les tenues en full layering avec 3+ couches, je comprends pas comment on peut humainement porter ça sans mourir de décès

3 « J'aime »

Je te dis juste que le rendu n’est pas mis en scène, il a autant d’allure en vrai donc c’est pas lié à ça si c’est dur à copier :slight_smile:

Vu qu’on est sur le topique, les lookbook BG sont mis en scène mais accessible à n’importe qui, ça n’est pas du style personnel

Bah t’es pas frileux

On est assez grand pour voir qu’on est tous différent devant le froid

Tiens Kevis est ultra frileux, quand on a shooté ensemble la camapgne second souffle d aigle

Je lui avait un te
Je de fine automne

Il faisait 26 degrés

On le shoot, impassible, je me dis il est pro

On enchaine avec moi, il reste dans se changer et passe l’heure habillé comme ça

Il se sentait bien, il a tjs froid ^^

1 « J'aime »

J’aimerais bien être frileux et tenir la chaleur :melting_face:

1 « J'aime »

+1 pas autant que toi mais j’y vois les mêmes avantages stylistique (marquer la taille plus haute) et niveau chaleur

1 « J'aime »

Porter son pull (plus épais qu’une jauge 20 on va dire) dans le pantalon, c’est un gimmick qui sera ridicule dans quatre ans, tout comme les sneakers hautes avec le jean slim parait ridicule de nos jours.

3 « J'aime »

Allez, à la limite si tu as un pantalon avec une ceinture particulière, type gurkha ou pantalon avec pates de serrages latérales, je peux comprendre que tu mettes le pull dans le pantalon.

Dans le cas contraire, je trouve pas ça terrible

alors my 2 cents mais je pense que les pantalon gurkha vont aussi disparaitre comme ils sont venus (probablement pour ça que le gimmick va disparaitre avec). D’ailleurs on en voit déjà moins dans les collections cette hivers j’ai le sentiment.

1 « J'aime »

Bonjour, je voudrais votre avis sur les brogues BG

Quelqu’un qui les aurait acquises pourrait-il me donner son retour ?
A vrai dire, j’hésite avec leurs homologues de Jacques et Démeter

Les JD sont 100 euros plus chères, ont un montage Blake rapid alors que pour les BG c’est du Goodyear stormwelt et je préfère la couleur des BG (sur la photo du moins). Pourquoi hésiter me direz-vous ? Je préfère quand même l’avis d’autrui avant de me lancer :slight_smile:

1 « J'aime »

essaie les 2 si tu peux

parce que les godasses, c’est beau en photo mais si ton pied se sent mieux dans telle ou telle forme, c’est encore mieux.

j’avais passé les BG pour un shooting avec eux, y avait pas de demie pointure (à l’époque?), cauchemar sur terre sur le confort pour la forme de mon pied

(pareil avec les LW Alden, alors que dans les max sauveur, je suis comme dans un chausson #piedsmoyendegamme)

2 « J'aime »

Merci Boras ! Je suis moi aussi en demi pointure (41.5) donc j’essaierai les deux dès que possible

1 « J'aime »

J’ai les BG depuis 2 ans, j’en suis content. Le cuir me semble un poil moins sombre en vrai que sur leurs photos (je les porte sur pas mal de mes OOTD, et sur mes photos aussi, elles me semblent plus sombres qu’en réel, je dirais que c’est sur la première que c’est le plus proche https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/84, https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/517, https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/1523, https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/8518). J’ai le pied large et le coup de pied fort, j’ai pris du 45 (ma pointure habituelle), je suis parfaitement bien dedans (il n’y a effectivement pas de demi-pointure). Sur le spectre fin / arrondi, elles penchent légèrement vers le fin.

pour compléter ce que @Boras a dit j’ajouterais qu’il ne faut pas non plus forcément choisir en fonction du montage. Si un modèle te plait et qu’il te va ce serait con de pas le prendre en raison d’un blake ou pas.

3 « J'aime »

Comme les autres : faut essayer.

Goodyear vs blake ça veut plus rien dire. Un blake avec des matériaux durable est ressemelable, un goodyear avec des matériaux en carton ne l’est pas… ET vu certaines mesquinerie sur des paires autrement plus chères j’ai arrêté de regarder blake vs goodyear. De toute façon, on met un patin qu’on change s’il s’use et le problème est réglé.

Ne te base pas sur des photos, les récentes discussions sur le forum montrent bien qu’on risque toujours d’être déçu à réception.

Reste le confort, la forme des souliers, la souplesse etc… Donc 3 raisons d’aller les voir en vrai et de faire confiance à tes pieds qui te diront lesquelles sont faites pour toi.

3 « J'aime »

Le GYW c’est un truc de gogo en dessous de 700€.

Merci à vous trois pour vos conseils avisés ! J’essaierai en vrai et on verra ce que mes pieds et mes yeux choisiront ! En attendant j’ai pris le pantalon bergame qui vient de sortir et c’est une tuerie : taille haute (nombril dans mon cas), ouverture un peu plus de 20cm pour taille 48, couleur et texture géniale. Je cautionne !

1 « J'aime »