Le raincoat je l’ai eu pendant un temps. Il est génial mais j’ai fini par le trouver trop court. Il arrive mi-cuisse, c’est balo pour un manteau avec des coutures soudées qui protège de partout car on est quand meme trempé sur les genoux.
Et les pattes de serrage aux poignets sont vraiment pas pratiques, un gadget inutile. Ca se défait tout le temps. J’aurais préféré des boutons pressions ou bien des boutons tout court.
Pour l’emmanchure du raincoat ça va mais faut pas hésiter à upsize. J’arrivais à faire passer un gros col roulé + leur dernière veste en denim que j’avais pris deux tailles au dessus.
Bah à part chez Orslow je trouve pas ce que je veux. Et chez BG la qualité est au rendez-vous et à moindre coût. Leur cargo eniwa était à 130€ si je ne dis pas de bétise. J’aimais bien le style mais seulement 18 cm de LO quoi… et les poches pour les mains étaient bien petites pour un cargo.
Juste pour info, le lien de Boras amène vers un site ayant un bout de Js malicieux de type Spy Banker (Spy.Banker.KJ trojan pour être exact) donc… Evitez
Ha mais j’adore ce shape et le confort qui est très bon.
Je plussoie la nécessité d’un lien avec Borasification ! En plus ils ont du camo sur certains CW !
@Yako j’espère secrètement que ce ne soit pas une simple réédition du raincoat sans grand intérêt mais un truc plus à la mode (type collab Paul Binam) = plus de longueur et d’ampleur… Je sais je suis un doux réveur !
@anon39750599 En ce moment vente privée chez Zespa, elles sont à 175 en ce moment (ce coloris + quelques autres) , j’ose pas mettre le lien avec le javascript !!