Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Le raincoat je l’ai eu pendant un temps. Il est génial mais j’ai fini par le trouver trop court. Il arrive mi-cuisse, c’est balo pour un manteau avec des coutures soudées qui protège de partout car on est quand meme trempé sur les genoux.
Et les pattes de serrage aux poignets sont vraiment pas pratiques, un gadget inutile. Ca se défait tout le temps. J’aurais préféré des boutons pressions ou bien des boutons tout court.

Pour l’emmanchure du raincoat ça va mais faut pas hésiter à upsize. J’arrivais à faire passer un gros col roulé + leur dernière veste en denim que j’avais pris deux tailles au dessus.

3 « J'aime »

Bah à part chez Orslow je trouve pas ce que je veux. Et chez BG la qualité est au rendez-vous et à moindre coût. Leur cargo eniwa était à 130€ si je ne dis pas de bétise. J’aimais bien le style mais seulement 18 cm de LO quoi… et les poches pour les mains étaient bien petites pour un cargo.

1 « J'aime »

Juste pour info, le lien de Boras amène vers un site ayant un bout de Js malicieux de type Spy Banker (Spy.Banker.KJ trojan pour être exact) donc… Evitez :slight_smile:

Vous me donnez envie d’aller tester le manteau ABCL, du coup.

Histoire de sentir ce souci avec l’emmanchure.

Tu peux en dire plus parce que j’ai juste cliqué sur le lien posté du dessus et copié / collé la page produit

c’est sur le size de zepa ?

parce que dis comme ça, on dirait que j’ai cherché à faire un sale coup ^^

c’est presque sexuel cette phrase ^^

4 « J'aime »

C’est quel niveau de risque ça ? Un truc à faire si on a cliqué sur le lien ? :grimacing:

Ah non non, c’est aucunement de ta faute ! C’est le site de Zespa qui est pas incroyable du tout et qui est compromis.

Si tu as pas d’antivirus/antitrojan, c’est assez dangereux en soit. Je n’ai pas un niveau incroyable en cybersec, donc je ne peux pas en dire plus :x

J’ai lu cybersex…

9 « J'aime »

La sape c’est sensuel.

j’essaye de comprendre

https: // zespa. fr/ produit/zsptrail-outdoor - textile-taupe-homme /

C’est quoi qui pose problème ? Le lien en lui-meme ou un truc sur le site ?

Le site en lui-même. Sur trois antimalware, je me prends des refus genre ça :

Et que je passe par l’url simple, ou votre lien, c’est la même chose. Donc c’est le site qui semble compromis.

Après c’est peut-être un faux positif, mais j’en doute :confused:

1 « J'aime »

Autant prendre des screens du site zespa pour illustrer ce que tu veux dire non ? :slight_smile:

Du Javascript dans la page visiblement

Quels antimalware par curiosité ? J’ai rien perso

Et bien fonce, pourquoi attendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Particulier la première paire, je suis curieux de voir comment elles s’insèrent dans une tenue si t’as l’occase de poster des fits

1 « J'aime »

Ha mais j’adore ce shape et le confort qui est très bon.
Je plussoie la nécessité d’un lien avec Borasification ! En plus ils ont du camo sur certains CW !

@Yako j’espère secrètement que ce ne soit pas une simple réédition du raincoat sans grand intérêt mais un truc plus à la mode (type collab Paul Binam) = plus de longueur et d’ampleur… Je sais je suis un doux réveur !

@anon39750599 En ce moment vente privée chez Zespa, elles sont à 175 en ce moment (ce coloris + quelques autres) , j’ose pas mettre le lien avec le javascript !!

2 « J'aime »

Je te rejoins totalement mais je crois qu’effectivement, tu es un doux réveur :joy:

Perso je suis allé chez PWVC pour un raincoat. J’ai pris leur trench kaki, la collab avec Permanent style. Ca n’a vraiment rien à voir :rofl:

3 « J'aime »

Ahaha pas le meme tarif non plus :rofl: même s’il est magnifique ce trench

1 « J'aime »