Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J’ai viré les dernières réponses, même ton retour plutôt positif @Oogietsugie mais je vais faire en sorte que ce topic parle de ce pourquoi il existe ici :wink:

6 « J'aime »

Coucou, bon courage les modérateurs. Paix sur vous les fans de chiffons d’ici et d’ailleurs

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous partage quelques photos du dernier pantalon BG en velours si ça peut en intéresser certains. Je l’ai pris en 48 (1m80, 72kg avec des jambes de coq), j’aime bien la couleur et le tissu qui est moins “lourd” que mon autre pantalon en velours, peut-être à cause du lin. Je suis pas 100% convaincu par la coupe, je trouve qu’il y a beaucoup de plis. Peut-être que je le porte trop bas mais il me rentre un peu dans les fesses sinon.

3 « J'aime »

C’est pas fameux en effet, tu as essayé en faisant un revers un peu plus haut pour voir si y a tjrs les plis ?

Ils ont décliné le pantalon en couleur caca ?

Parce que sur leur site y’a un beige lumineux et un terracota.

Et sur ta photo y’a un truc aussi chiant que le pantalon en laine française.

Je pense au contraire qu’un 50 serait tout à fait adapté après une retouche en longueur. Ça peut pas marcher avec ces revers. Avec un 46, il va mouler les cuisses de coq et il aura l’air du frère de Brigitte Macron

9 « J'aime »

Oui désolé pour la couleur, j’avais galéré avec la lumière. J’essaierai d’en prendre une autre photo mais c’est différent en vrai. Pour la taille, j’avais commandé 46 et 48 et impossible de fermer à la taille en 46 (comme une autre personne ici). Il faudrait que je teste de nouveau pour voir comment la jambe tombait

1 « J'aime »

boras-parle

4 « J'aime »

Si j’étais toi je privilégierais plus le confort qu’une hypothétique ligne de jambes. Surtout si la fameuse ligne consiste à te faire ressembler à un lookbook Paname collections

7 « J'aime »

Je suis sûr que tu connais cette histoire

Ah je pense avoir saisi la vanne

Un steko sous acides ca attaque un peu

Il est plus doux en compagnie de Marie-Jeanne

Eh oh, je suis en dry and detox january

2 « J'aime »

Essaie plutôt un double revers non ?

C’était moi qui avait eu un souci de taille. J’ai renvoyé car ya un loup sur la coupe à mon sens.

Je suis reparti à la place avec un Chino norse projets aros.

Tu peux pas conseiller à quelqu’un de prendre petit pour faire agrandir, c’est un conseil peu judicieux qui le mènera droit à vendre son fût quasi neuf sur Vinted à moitié prix, vu que la hype BG est passée depuis longtemps.

Ensuite ta cuisse à 32 cm elle te colle aux adducteurs. Peut être même aux bonbons. C’est plus logique de partir de plus haut pour affiner. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les ceintures ont été inventées. @AlexdeLyon a d’ailleurs encore plus raison si tu veux tuck comme il en a l’habitude.

Sinon 1m80 / 72 kgs c’est pas crevette c’est un grand M, donc 48 chez tout le monde, sauf chez BG où c’est 50

9 « J'aime »

Cette histoire de détente est trop marrante, si tu prends un pantalon à ta taille qui te serre pas comme une camisole, y’a pas de détente parce qu’aucune force ne s’applique sur le tissu. Je vous laisse expérimenter avec vos meilleurs amis ce phénomène de dilatation textile

5 « J'aime »

Ça se détendra pas. Tu peux prendre une photo comme tu l’as promis à @benz au mois de juin 2022 ? C’est pas pour voir tes mains t’inquiète

4 « J'aime »

tu n’as pas un problème de balance :slight_smile: ? Je n’ai pas non plus beaucoup de marge sur le 48 (ce modèle en tout cas)