Ils sont pas choquants, ils sont juste faux. Regarde le nombre de jeans finis à la pisse avec de l’elasthane, les polaires à la mode, le traitement sur les chaussures cuirs, les manteaux 30% plastique, la chemisette estivale à col requin à 20 balles, ça a l’air assez peu genré comme compromis entre style et prix
A part dans notre micro cosme, un mec va jamais demander si son pull est en poly ou en laine. Il sait pas ce que c’est mérinos, alpaga, mohair, poils de couilles.
Assez d’accord avec les raisons évoquées ci dessus. Des marques comme Sezane, Blazac…cartonnent.
Pour moi y’a aussi 2 raisons qui ont pu freiner :
- l’image renvoyée par la marque, les shootings, pas assez « mode/tendance » comme Sezane etc
- le nom. « BonneGueule » quand on connaît depuis longtemps on y prête plus attention mais aller attirer de nouvelles clientes avec ce nom, à mon avis gros frein.
Est ce qu’Octobre Éditions aurait aussi bien marché si ça s’appelait Sezane ?
Et si ça s’appeler « belle demoiselle » ?
Bonboule ?
Le seul point sensible que tu as touché sans le vouloir c’est mon aversion pour les raisonnements foireux et mal branlés.
Mais bon le souci c’est que quand c’est une feature by design, c’est compliqué de s’en rendre compte spontanément.
Ma femme aussi achète chez Balzac, Sessun et consorts.
La collection BG lui semblait bien trop « classique » pour elle dans mes souvenirs.
fait tourner !
Ma copine galere grave à trouver des chouettes trucs sorties des sezanne , bg , soeur and co .
Fennec n’est pas trollable, il est incontrôlable. Balance des fitpic du velours plutôt
Mon syndrome de l’imposteur me dissuade de poster des OOTD et un quelconque avis stylistique ou technique.
Mais juste pour signaler qu’il y a encore un drop féminin en fin de mois. Conçu, commandé et fabriqué avant la décision d’arrêter la ligne femme ?
Concernant les pièces BG présentées, est-ce que BG continue de proposer de temps en temps des prototypes portés et est-ce que cela peut donner une fausse idée de la pièce finale ?
J’ai buggé, Dtf je suis plutôt habitué à voir Down to f*** pour moi qu’un acronyme français
C’est le coloris qui était dans le teaser.
Pas trop fan sur le premier visuel comme ça.
A voir en vrai mais l’assymétrie m’interroge…
Faudrait voir les autres coloris.
La partie blanche me bloque un peu aussi, même si difficile de se rendre compte en photo
Y’a que le rouge/vert qui bouge ou ça peut vraiment être tout ?
La partie centrale me semble aussi un peu brouillonne…
@anon39750599 tu as des entrées chez BG ? Tu sais s’il y a des versions moins colorées (3 couleurs par exemple) ?
Ils sont tous révélés le 14 ou ça va s’étaler dans le temps ?
J’ai pas tout lu, mais preneur aussi de ces réf @Fennec stp
Ca me permettra d’aiguiller les femmes de mon entourage
Je sais pas comment vous faites pour être aussi excité sur une paire de sneakers
Avec le pire angle possible pour voir sa forme ^^
Ben m’avait dit qu’il était assez fier de sa running, je pense qu’il parlait d’elle
Y a d’autre angle de vue ?