Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est aussi une très bonne manœuvre marketing de le faire avant pour booster les ventes

sur une période où il y a les soldes et

Où une marque comme BOnnegueule est invisible puisqu’elle ne solde pas

Très malin :slight_smile:

17 « J'aime »

Purée bien vu !!!

Je sais pas le nombre de smic que tu dois dépenser dans cette boutique mais moi je reçois jamais plus que des minables 20eur :rofl: :rofl: Après j’ai pas acheté grand chose chez eux depuis le hoodie moutarde en sizeup

1 « J'aime »

Moi j’aime pas quand les marques offrent des bons de réduction, j’ai l’impression de ne pas payer le prix juste :confused:

23 « J'aime »

don’t feed the troll

tu marches à chque fois dedans ^^

et juste, le soldes, tout n’est pas tout noir ou tout blanc, le prix juste ne va pas dire grand chose :slight_smile:

10 « J'aime »

Ha je me suis dit exactement la même chose ! :face_with_raised_eyebrow:

Après ce n’est pas une remarque négative de ma part, je ne voudrais pas que ça soit mal interprété.

C’est une façon habile de booster leur vente sur une période sinistrée tout en étant transparent aux yeux de leurs clients de longue date.

cette même transparence qui est elle aussi en même temps un coup de comm, c’est là la force de BG de base, ils ont raison de le faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’avais l’habitude de recevoir une réduction de 20€ lors de mon anniv.
Je n’ai rien reçu cette année, je suis tristesse :smiling_face_with_tear:

positive, c’est comme si tu n’avais pas pris une année de plus <3

7 « J'aime »

19 « J'aime »

Pourrais-tu arrêter le troll sur ce fil bienveillant et participatif, s’il te plaît ?

4 « J'aime »

:face_with_monocle:
C’est ça en fait !
C’est un investissement. Tu attends donc un retour sur investissement et une reconnaissance.

1 « J'aime »

Je pense au contraire que le retour sur investissement c’est la vie

Cest bien continu donc le mépris
Tu te feras des copains ici

La bise

13 « J'aime »

Tu nous fais une photo pour ce topic?
:nose: Parfum

1 « J'aime »

J’avoue que je serais pas contre un parfum de niche

mon chien pue la mort

58 « J'aime »

Tu dois pas passer inaperçu (olfactivement parlant) quand tu traces sur ta Harley vroum vroum en laissant derrière toi une traînée d’effluves précieuses :sunglasses:

2 « J'aime »

Ca s’appelle pas un « pet acide » ça … la trainée ?

Ce copypasta en devenir.

5 « J'aime »

Je te comprends, moi aussi je hais ce petit peuple inculte et moutonnier. Du coup comme toi avec ta Harley, j’ai choisi d’investir en moi pour être différent de la masse, et de tracer fièrement ma propre route en 206 diesel de 2004 (et en plus j’emmerde les écolo-bobo-wokistes en prime :sunglasses: ). J’ai 45 voitures du même genre.

21 « J'aime »