Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Du savon ca suffit
Ca evitera de tacher le manteau avec du degripoil

3 « J'aime »

Tu n’es aventurier roooh

Virilo vroom stp

1 « J'aime »

ouais commencer direct par du gras c’est assez risqué.
faudrait que je fasse une photo pour donner une idée, et aussi contacter le service client qui doit aussi avoir une idée

pour être précis, je vidais ma cave pour des travaux, et en le mettant dans un carton pour le stocker dans un box je me suis rendu compte de ça. Faut que j’aille le récupérer ce WE

1 « J'aime »

54 « J'aime »

Il a pris un rendez-vous, mais sans lieu, date ni horaire définis est-ce vraiment un rendez-vous ?!

Je suis curieux de voir ça car ta morphologie a l’air assez atypique. Très large au-dessus pour des tailles bien plus petites en-dessous. Sachant que le 48 de la polaire Montone de chez BG est l’équivalent d’un XL voir XXL tellement ils se sont foirés sur le sizing.

N’allons nous pas voir cela :

12 « J'aime »

n’hésite pas à contacter BG ; le service client est plutôt bon, réactif et compréhensible

3 « J'aime »

Beau Gosse, tu vas à la salle ?
Bel investissement en tout cas, tu vas vite rentrer dans tes frais

1 « J'aime »

Bon, ben respect. Mis à part la chemise que je ne trouve pas ouf, le reste te va vraiment bien :ok_hand:

3 « J'aime »

Enfin un topic qui avance. Bien joué @anon39750599

5 « J'aime »

C’est bien cool ça!
Merci pour les photos.

2 « J'aime »

Ceryonilas qui prend les rennes du topic :muscle:

Top les photos !

De gros looks, carrément plus vendeurs que le site.
Je trouve que tout te va bien (enfin, à mon goût)
Moins fan de la collab informale sur toi (un peu trop tapered à mon goût).
:+1:

3 « J'aime »

sympa les tenues, ca change des photos de la marque
ca te va très bien même si pour moi tes futs mériteraient une retouche en longueur
Sur le DN gros revers donut
Sur le BG revers plus stacking pas ouf a mon gout

1 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup, merci pour ces retours c’est cool.

La chemise DN est vraiment sympa je trouve, peut-être les poches qui sont un peu grosses à mon goût.

2 « J'aime »

Le pant est un peu long (à raccourcir en retoucherie), mais sinon ça rend bien !

Beau look indeed ! Bonne vibe ! BG pourrait t’embaucher en te payant en fringue :joy:

2 « J'aime »

Je trouve la polaire top blanche, je l’ai testé en magasin, je l’aurai bien prise.
La verte j’aime pas le rendu je trouve ça trop long et j’ai jamais vu de photo ou je trouvais que ça rendait bien.
Pour la longueur des pantalons je trouve également pas le rendu très heureux sur tes photos, trop long mais top de partager tes photos, ça parle trop sans jpeg

1 « J'aime »

Tu vas finir par faire la paix avec ceux qui tu froisses haha

C’est bien d’alimenter ce topique chiant à la mort avec des photos, c’est cool !

J’aime pas trop la coupe des pantalons

Coupe les mêmes un sou, tu gagneras en LO et en rendu

Vu tes hauts, tu pourrais porter plus de volume en bas

Et comme t’aime les vêtements d’exception, tu vas trouver ton bonheur en tout baladant à l’extérieur de ce topique

Mais coupe tes frocs si tu les gardes, les coupes tapered agressives comme ca, à la DN

Faut couper au plus juste, le donut baise la ligne de jambe

3 « J'aime »

T’a l’air davoir un sizing inconstant mais le rendu est cool

1 « J'aime »