Malfoutose
Je passe sur le forum de temps en temps, regarder ce qui se dit, je me marre beaucoup, j’aimerais participer mais trop peur de prendre une balle perdue… je suis que ceinture jaune de troll alors je m’abstiens.
Mon Raini a passé la période avril-octobre à la cave et le bas du zip est oxydé et bloque. Ca se change chez un retoucheur random ?
Oui sans soucis. Il faut juste en trouver un qui a un zip qui te plaise.
t’as essayé du dégripant ?
comme pour les écrous et vis?
juste une saison à la cava, ça serait fou que ça soit oxydé au point d’avoir flingué le métal :o
Wd40 ?
Du savon ca suffit
Ca evitera de tacher le manteau avec du degripoil
Tu n’es aventurier roooh
Virilo vroom stp
ouais commencer direct par du gras c’est assez risqué.
faudrait que je fasse une photo pour donner une idée, et aussi contacter le service client qui doit aussi avoir une idée
pour être précis, je vidais ma cave pour des travaux, et en le mettant dans un carton pour le stocker dans un box je me suis rendu compte de ça. Faut que j’aille le récupérer ce WE
Il a pris un rendez-vous, mais sans lieu, date ni horaire définis est-ce vraiment un rendez-vous ?!
Je suis curieux de voir ça car ta morphologie a l’air assez atypique. Très large au-dessus pour des tailles bien plus petites en-dessous. Sachant que le 48 de la polaire Montone de chez BG est l’équivalent d’un XL voir XXL tellement ils se sont foirés sur le sizing.
N’allons nous pas voir cela :
n’hésite pas à contacter BG ; le service client est plutôt bon, réactif et compréhensible
Beau Gosse, tu vas à la salle ?
Bel investissement en tout cas, tu vas vite rentrer dans tes frais
Bon, ben respect. Mis à part la chemise que je ne trouve pas ouf, le reste te va vraiment bien
Enfin un topic qui avance. Bien joué @anon39750599
C’est bien cool ça!
Merci pour les photos.
Ceryonilas qui prend les rennes du topic
Top les photos !
De gros looks, carrément plus vendeurs que le site.
Je trouve que tout te va bien (enfin, à mon goût)
Moins fan de la collab informale sur toi (un peu trop tapered à mon goût).
sympa les tenues, ca change des photos de la marque
ca te va très bien même si pour moi tes futs mériteraient une retouche en longueur
Sur le DN gros revers donut
Sur le BG revers plus stacking pas ouf a mon gout
Perso j’aime beaucoup, merci pour ces retours c’est cool.
La chemise DN est vraiment sympa je trouve, peut-être les poches qui sont un peu grosses à mon goût.