Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pas de souci ! je peux déplacer ton post au cas où

Définitivement, passe aux pants amples et tes tenues seront vraiment top sur la silhouette.

Pas mal sur les choix de couleur !

1 « J'aime »

En style comme ailleurs, chaque vénérable chêne a débuté comme un modeste gland. :smirk:

12 « J'aime »

t’es plus « à la mode » de la majorité de la france sur tes bas que sur tes hauts, ne matière de volume :slight_smile:

On ne l’arrête plus @anon39750599 !
Magnifique réponse à tous ceux qui t’ont taquiné, moi inclus.
J’ai trouvé l’asso Painter Pant / BG solide.

2 « J'aime »

@anon39750599 une bonne porte d’entrée chez BG est le renji, en bleach ou brut, ca equilibrerait beaucoup mieux tes tenues :wink:

1 « J'aime »

Facile à retenir, c’est « ai » comme dans le mot « paire » :eyes:

2 « J'aime »

Attends le borali :wink:

(Sans troll c’est ce qu’il te faudrait)

Ça paraît tout de suite plus évident avec les bons moyens mes mots techniques :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Entre deux mois et 6 ans, environ

15 « J'aime »

Zara ne dicte rien, au contraire ils suivent/collent/copient/plagient/rendent hommage (rayer les mentions inutiles) si tu as un peu de connaissance des catalogues des labels plus HDG, tu devrais regarder tu serais surpris !

Et sinon, rdv sur l’OOTD!

4 « J'aime »

Vous ai-je déjà dit que je vous aimais monsieur ?

2 « J'aime »

Oui, mais là ça faisait longtemps que c’était pas arrivé :kissing_closed_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Février 23 :wink:

6 « J'aime »

C’est sur que le métier de DA (sic) chez eux est pas compliqué…

C’est à dire ?

@Mat tu es totalement dans le vrai, bravo.
David a l’air d’avoir quitté BG pour DBF (très bon choix au passage). Étonnant qu’il y ait eu encore aucune communication à ce sujet…

1 « J'aime »

Ca fait 2 semaines quon le sait
Tes en retard de 3 métro

Qu’est ce qu’il ferait pas pour des réductions chez dbf le David :upside_down_face:

Je n’avais pas vu passer l’info, désolé…

J’aimais bien ses articles, dans la pédagogie et j’aime bien ses goûts en général.
Dommage, c’était un rédacteur que j’aimais lire, à voir ce qu’il fera chez DBF.
Je comprends mieux pourquoi il n’y a plus aucun article sur le site BG, il y a plus grand monde…

1 « J'aime »