Le pant est un peu long (à raccourcir en retoucherie), mais sinon ça rend bien !
Beau look indeed ! Bonne vibe ! BG pourrait t’embaucher en te payant en fringue
Je trouve la polaire top blanche, je l’ai testé en magasin, je l’aurai bien prise.
La verte j’aime pas le rendu je trouve ça trop long et j’ai jamais vu de photo ou je trouvais que ça rendait bien.
Pour la longueur des pantalons je trouve également pas le rendu très heureux sur tes photos, trop long mais top de partager tes photos, ça parle trop sans jpeg
Tu vas finir par faire la paix avec ceux qui tu froisses haha
C’est bien d’alimenter ce topique chiant à la mort avec des photos, c’est cool !
J’aime pas trop la coupe des pantalons
Coupe les mêmes un sou, tu gagneras en LO et en rendu
Vu tes hauts, tu pourrais porter plus de volume en bas
Et comme t’aime les vêtements d’exception, tu vas trouver ton bonheur en tout baladant à l’extérieur de ce topique
Mais coupe tes frocs si tu les gardes, les coupes tapered agressives comme ca, à la DN
Faut couper au plus juste, le donut baise la ligne de jambe
T’a l’air davoir un sizing inconstant mais le rendu est cool
C’est vrai que c’est.cool de voir les pieces portees normalement , mais vu ta carrure en haut , c’est vrai que d’aller chercher ailleurs que chez BG pour tes pantalons te permettrait d’avoir des silhouettes plis harmonieuses je pense .
Je pense que personne ne met assez d’emphase sur la longueur des pantalons. Merci à @Boras de le rappeler sans cesse. C’est super important à la fois pour la silhouette et les chaussures que vous mettrez avec. Je pense que tes pants te vont moins bien que tes hauts pour cette raison @anon39750599, ça fait une sorte de taper foiros, c’est dommage à quelques centimètres près
Par ailleurs, si tu mets des sneakers à quoi servent les revers de 4 cm ? Fais couper droit et zou, ça fera plus urbain. C’est vraiment un gimmick sans intérêt pour toi
Vous êtes simplement bannis l’un de l’autre, d’où l’absence de réaction.
Ça m’arrive tout le temps. T’as peut être juste des jambes plus courtes que la moyenne. Moi je fais plus d’1m90 et le porte du L30…
Sinon, je partage l’avis de @steko, moins convaincu par tes bas que par tes hauts qui te vont très bien.
-
Ça n’a aucun sens de dire qu’un pantalon retail est coupé en 7/8, parce que ça ne peut pas être simultanément vrai pour un grand dadais de 1m90 et pour un nabot de 1m65 qui font le même tour de taille.
-
Il n’est écrit nulle part dans la fiche produit, ni dans la présentation, que ce pantalon est coupé en 7/8.
La seule combinaison des chiffres 7 et 8 c’est « Vous l’aurez remarqué, le pantalon est légèrement plus court qu’à l’accoutumée, pour faire la part belle à la matière. Il est tout à fait possible de faire retirer l’ourlet, et de le rallonger de 7-8 centimètres. »
Du coup, tu le sors d’où ce 7/8 ?
Vu ta carrure, c’est plus des silhouettes à la @Battosai qui t’iraient. Tu es massif, autant le mettre en valeur avec de l’ampleur (de la vraie, pas 20cm de LO en stacking accordéon).
Qui a dit que les mecs d’1m65 etait des nabots ?
ouais grave, méfi @Fennec le grand dadais
J’aurais appris comment s’écrit grand dadais
Merci
Tu sais que tu peux me tagguer avec un @, comme ça je pourrai voir tout de suite quand tu parles de moi (mdr t’as compté les likes de mon post comme si c’était important pour moi alors que je voulais blaguer avec toi et pas à tes dépends)
Sinon pour les commentaires sur tes tenues, les copains en font finalement un bon résumé donc je ne vais pas innover avec mon avis
Même si niveau couleurs et fit du haut c’est bien, les bas ne sont franchement pas du tout raccord car trop fins (pas étonnant en portant du 54 en haut et du 48 en bas) et globalement un peu trop tapered (c’est la maladie génétique des pantalons de chez BG, ce qui devrait te motiver à voir chez d’autres marques qui ne sont pas forcément des arnaqueurs de solderies et qui, oui, font parfois appel à des… oh mon dieu… des intermédiaires pour vendre ).
En gros là, ça te fait un bloc du haut très large sur des cannes, alors que rien ne devrait le justifier parce qu’il semblerait que tu es plutôt sec. Pour re-résumer : tes hauts sont choisis upsizés alors que tes pantalons sont de toute façon trop fins à la base, d’où tes silhouettes déséquilibrées, et le meilleur moyen d’y remédier c’est d’aller chercher du pantalon mieux coupé et notamment plus large à la cheville.
Et si tu veux te convaincre que c’est possible pour toi, tu peux juste aller jeter à œil à mon lookbook qui prend la poussière, parce qu’il se trouve que je fais ta taille - enfin à une vache près, on sait jamais si tu fais 1m80 ou 85 ou 83 - et 10 kilos de plus que toi
J’arrête là, ça fait déjà un assez gros pavé de texte. Juste la prochaine fois, essaie d’éviter de me faire un homme de paille, ça apaisera les discussions A+
C’est mieux qu’avant, quand c’était trop ajusté tout court.
Bon ben maintenant, tu sauras : si un fabricant te dit que leur pantalon est 7/8, c’est forcément une fois que tu l’as fait retoucher. Ou si tu mesures 2m15.
On achète jamais un pantalon PAP sans faire retoucher pour la longueur, c’est une chimère. (Ou un coup de bol.)
(Pauvre Nawal qui prend un scud gratos.)
On part tous d’une morphologie qui nous est propre, le premier pas c’est déjà de la connaître ! Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas chercher à équilibrer notre silhouette une fois habillé, et c’est là qu’entrent en compte mes remarques et surtout celles des camarades
Après pour troller, les pants BG sont vachement mieux coupés quand tu raccourcis en 7/8, ça augmente le LO.
Mouais, les pantalons BG sont tellement mal coupés (au sens propre) que ça changera pas grand chose.
Ta participation est cool, pour des ootd est-ce que tu peux directement poster là (ou alors même créer ton lookbook si ça te dit) : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/9632
Comme ça on laisse aux topics de marques les discussions sur les marques, et les ootd sur le topic participatif !