Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Je pense au contraire que le retour sur investissement c’est la vie

Quand tu investi dans de belles affaires tu investi en toi… c’est comme l’univers olfactif (autre de mes passion), quand tu te parfumes avec des parfums de niche avec des matières premières de qualité et donc des univers olfactifs méconnus du grand public (qui fréquente Sephora et autre nocibé de merde mainstream), tu te sens différent, plus confiant, tu sens autres choses et c’est bon d’être différent. C’est en cela que tu investi en toi en ayant autre chose que de la merde type celio zara devred sur le dos.

C’est mon avis je suis comme ça pas besoin de débattre, j’ai une cinquantaine de flacon de niche à 200 balles le flacon pour la masse populaire c’est ridicule pour les collectionneurs et passionnés c’est très petit comme collection chacun donc son niveau d’appartenance à une passion et à appréciation de l’investissement en toi :wink:

Cest bien continu donc le mépris
Tu te feras des copains ici

La bise

13 « J'aime »

Tu nous fais une photo pour ce topic?
:nose: Parfum

1 « J'aime »

J’avoue que je serais pas contre un parfum de niche

mon chien pue la mort

58 « J'aime »

Tu dois pas passer inaperçu (olfactivement parlant) quand tu traces sur ta Harley vroum vroum en laissant derrière toi une traînée d’effluves précieuses :sunglasses:

2 « J'aime »

Ca s’appelle pas un « pet acide » ça … la trainée ?

Ce copypasta en devenir.

5 « J'aime »

Je te comprends, moi aussi je hais ce petit peuple inculte et moutonnier. Du coup comme toi avec ta Harley, j’ai choisi d’investir en moi pour être différent de la masse, et de tracer fièrement ma propre route en 206 diesel de 2004 (et en plus j’emmerde les écolo-bobo-wokistes en prime :sunglasses: ). J’ai 45 voitures du même genre.

21 « J'aime »

C’est un exploit quand même d’arriver à être aussi puant en ayant autant de parfums d’exception ! Chapeau l’artiste :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

38 « J'aime »

Pitié ne supprimez jamais ce topic, y’a trop de perles

20 « J'aime »

Rien ne vaut le parfum Scorpio que ma grand-mère m’avait acheté pour mon Noël quand j’avais 10 ans…

5 « J'aime »

Franchement, j’ai limite envie qu’on le ferme tellement j’hallucine. Mais ce serait dictorial :rofl:

Juste avec des fiches produits et des conseils vidéos les mecs de BG ont crée des monstres de développement personnel.

5 « J'aime »

Purée je me suis complètement étouffé de rire

Merci haha

@Ceryonilas je n’ai pas d’odorat mais si t’es parfum sont vraiment de niche et des produits d’exception, le parallèle est un peu exagéré avec BG, on est loin de ça en matière de vêtement (même si c’est très sympa)

Tu devrais creuser plus loin le petit monde du vêtement si tu aimes vraiment les produits d’exception :slight_smile:

5 « J'aime »

S’intéresser à un domaine pour le plaisir d’être différent, plutôt que pour le plaisir du domaine en tant que tel, c’est l’antithèse de l’élégance. C’est juste du snobisme de bas étage, du loisir de nouveau riche.

Comme quoi, on peut se parer de l’illusion du bon goût et être parfaitement vulgaire.

37 « J'aime »

Faut juste les acheter chez l’Exception.

J’ai bon ?

26 « J'aime »

306 de 2003 tmtc

Tellement un plaisir ces belles bagnoles

2 « J'aime »

Curieux de t’entendre parler de ta collection de parfums sur le topic Parfum :wink:

3 « J'aime »

Spoiler : je l’ai vendue parce qu’elle me coûtait trop cher en entretien mdr par contre elle est partie véhiculer d’heureux possesseurs en Roumanie, comme quoi les voitures de vrais mecs partent elles aussi dans des pays non soumis au wokisme LGTBQIADHVIG :muscle:

10 « J'aime »