Mdrrr, c’est fou de louper autant de modèles en une sortie. Un record
J’ai vu la paire Commines aujourd’hui, en vrai elle est pas dégueu
Cest la moins pire
La Nantaise est sympa mais je garde mes NB par soucis d’économie
Au pied de quelqu’un ou en magasin (donc pas de sold out rapide) ?
Un des vendeurs BG est passé, il l’avait encore en boîte
Jpeg pls !
Ah au temps pour moi je pensais que c’était déjà publié
Tombé sur le bilan de ben par hasard, on y lit:
Je vais ptet suivre un peu ce qui va se passer ces prochains mois…
Marrant de poster un truc pareil, c’était pas les basiques ou les classiques durables annoncés
edit : effectivement c’est honnête et transparent
Faut rester sur les vêtements c’est la règle
En tout cas j’ai pris connaissance d’une tonne de marques outdoor en lisant les 4 récaps
Continuons à parler des marques cool, je vois pas l’intérêt de toujours attendre que BG copie ce qui se fair de bien ailleurs
On croirait des clientes Zara qui attendent que l’enseigne pompe le reste du monde parfois
Résumé
Tant qu’à y être il pourrait aussi s’interroger sur les coupes des vêtements après le premier lavage et voir si ça peut être actuel
Purée j’espère pas. Moi ce qui m’intéresse c’est le produit. Si le client achète parce qu’il fait preuve d’empathie envers les moments de doute d’un créateur, on atteint un gros problème.
Je veux pas lancer de polémique mais perso j’ai trouvé ça infâme ce bilan là. Je suis pas spécialement BG (marque ou media) mais franchement si la sape ça devient l’exploration minute par minute du moindre état d’âme des gens, très peu pour moi. Déjà qu’ils en font trop sur les fringues mais si ça commence à être sur les petits problèmes personnels de chacun on va pas s’en sortir. Après ça reste que mon avis, Apparemment ça a touché juste chez certains.
T’as l’air trop fan de télé-réalité. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde
Assez malaisant oui, je sais pas si c’est une très bonne idée
Mais tu achètes pas empathie ou parce que tu aimes le produit ?
c’est une affirmation ou un ordre?