Non mais voilà vous avez bien tout résumé. Le prix est quand même salé pour ce que c’est, et sans le « X factor chépasquoi »^^ bin c’est un peu compliqué de mettre autant, même pour du client BG je pense.
Mais bon je ne doute pas qu’il y aura de la vente, c’est pas non plus un produit trop compliqué à vendre, non ?
Pour nous autres passionnés, on aimerait un poil plus d’originalité je crois (ou un produit moins chiant, sans même parler du sizing).
Je vous l’accorde, c’est un peu dur mais c’est réellement mon ressenti. C’est vraiment relatif à ce qu’ils ont été capable de faire (notamment le modèle avec Kestin).
Je me faisais la même remarque, mais l’inflation a du passer par là, pour le même prix, il a eu la kestin, visuellement similaire, juste le liner plus technique. Aussi la parka en cordura ou même d’autres en laine
Personnellement la pièce de pluie et quasiment l’outerwear sur lequel j’ai le plus de compliments c’est mon ciré rains (couleur genre camel). Assez long, belle coupe et belle couleur, je l’ai dans le sac « au cas où il pleut » ça prend peu de place une fois roulé et ça m’évite de suer dans une pièce spécial pluie quand il ne pleut pas. Quand il pleut, rien ne passe (ciré) donc je ne suis pas mouillé. Chopé pour une bouchée de pain sur vinted, ça vieillit plutôt bien pour l’instant (je l’ai depuis 3 ans mais je ne la porte strictement que lorsqu’il pleut ou qu’il bruine).
Jsp pourquoi les moldus de la sape la kiffent énormément
C’était dans le mien, elle est dans mon dressing mais effectivement y pas le liner. Mais pour une fabrique Mackintosh 100 % UK pr rapport a la BG d’EU de l’est…
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de voir une photo de sapes vendu sur Aliexpress ou autre truc de drop shipping
Sur que c’est pas une marque rebrandée ?
J’en ai une (pas ce modèle), c’est celle que j’ai waxée et en ai fait un article sur borasification
Évidemment c’est pas du matos de ouf, c’est fait chais pas où, mais ça fait le taf (enfin pour moi une fois waxée car sinon je ne vois pas l’intérêt d’une parka qui ne peut pas supporter un peu de pluie)
Le modèle que tu montres est plus cool en terme de style
J’ai une M65 de la marque, finitions vraiment pas ouf mais sur du mili moi ça me dérange pas, coupe sympa, bref j’en suis satisfait.
Du coup j’ai tenté le modèle que tu montres (en noir, a 20€ sur vinted), j’ai été déçu, la coupe est cool mais le tissu est dégueulasse par rapport à la M65, et difficile a porter avec le liner, c’est comme s’il était trop grand, ça boudine et c’est moche. Peut-être que la parka a rétréci et pas le liner…
Attention, les inscriptions dans la capuche sont visibles, a voir si ça te dérange.