Ca te va pas mal le Raincoat en fait ;), complètement en phase avec ton commentaire.
Vu qu’à Strasbourg ya pas moults endroits où essauer des fringues, j’ai tenté BG.
La parka, je passe, trop de trucs que j’aime pas.
Ce Raincoat en revanche, pas slim, ça pourrait être une très belle pièce, mais jpouvais même pas lever les bras correctement, même upsize +2 (à vélo me faut de l’aisance)
On peut apprécier ce contre jour pas pratique ds la boutique
C’est pas un peu lourd de sens «foiré » elle a rien de bancal, elle ne répond peut-être pas à vos attentes ou à votre style (ni au mien au passage) mais foiré ? Est ce que c’est un therme que vous utiliseriez avec Benoît lors d’un échange sur la pièce en magasin
un truc que tu n’abordes pas et qui est positif sur toi je trouve, c’est la longueur.
le truc c’est que pour les mecs plus grands, ça me parait vachement court et c’est un défaut de beaucoup de parka de ce genre, une longueur batard qui donne justement ce coté peut être trop « lisse » alors que, au-delà du look, c’est aussi pratique pour un truc qui protège de la pluie
Le vrai problème cest le prix en rapport a sa non technicité
Meme le liner cest juste du polaire
Même cadot arrive a faire mieux sur sa m51
Bon elle est vroum vroum…
Non mais voilà vous avez bien tout résumé. Le prix est quand même salé pour ce que c’est, et sans le « X factor chépasquoi »^^ bin c’est un peu compliqué de mettre autant, même pour du client BG je pense.
Mais bon je ne doute pas qu’il y aura de la vente, c’est pas non plus un produit trop compliqué à vendre, non ?
Pour nous autres passionnés, on aimerait un poil plus d’originalité je crois (ou un produit moins chiant, sans même parler du sizing).
Je vous l’accorde, c’est un peu dur mais c’est réellement mon ressenti. C’est vraiment relatif à ce qu’ils ont été capable de faire (notamment le modèle avec Kestin).
Je me faisais la même remarque, mais l’inflation a du passer par là, pour le même prix, il a eu la kestin, visuellement similaire, juste le liner plus technique. Aussi la parka en cordura ou même d’autres en laine
Personnellement la pièce de pluie et quasiment l’outerwear sur lequel j’ai le plus de compliments c’est mon ciré rains (couleur genre camel). Assez long, belle coupe et belle couleur, je l’ai dans le sac « au cas où il pleut » ça prend peu de place une fois roulé et ça m’évite de suer dans une pièce spécial pluie quand il ne pleut pas. Quand il pleut, rien ne passe (ciré) donc je ne suis pas mouillé. Chopé pour une bouchée de pain sur vinted, ça vieillit plutôt bien pour l’instant (je l’ai depuis 3 ans mais je ne la porte strictement que lorsqu’il pleut ou qu’il bruine).
Jsp pourquoi les moldus de la sape la kiffent énormément
C’était dans le mien, elle est dans mon dressing mais effectivement y pas le liner. Mais pour une fabrique Mackintosh 100 % UK pr rapport a la BG d’EU de l’est…
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de voir une photo de sapes vendu sur Aliexpress ou autre truc de drop shipping
Sur que c’est pas une marque rebrandée ?