Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

je ne comprends pas de quoi tu parles :sweat_smile:

je capte rien à aucun des sous entendu

tu réponds à un membre qui qui dit ne pas vouloir lacher un billet pur une parka qui sort en mars
qui lui même répond à un membre qui la trouve un peu trop classique, et émet l’idée de checker la coupe qui lui semble pas à son gout sur les images

en quoi ta réponse et ce que tu me racontes a un rapport ?

Capture d’écran 2023-02-20 à 11.47.59

les gens n’ont pas le droit d discuter? y a me^me pas une attaque :sweat_smile:

vraie question je capte pas ton intervention :slight_smile:

Je pense qu’oz débusque le fake en chacun de nous et sait lire en nos entrailles, car le fruit qui s’y trouve est sacré

3 « J'aime »

Moi jemet une critiques ni sur la coupe ni le liner ni rien
Cest juste pour le plaisir de chiquer des mollets

c’est pas le sujet

puisque que le fond du propos de ozlax, je suis d’accord avec. Je suis le premier à dire d’arrêter d’attendre d ebonne gueule qu’ils singent les marques qui font déjà très bien leur job et de soutenir ces dites marques. Et aller chez Bg pour ce qui semblait être leur adn

juste que OZ envoie un bash qui n’a pas lieu d’être ici et c’est con, ça amène rien à la discussion

une inteventin, pour uen fois positive de sa part, aurait pu être

« dans mon cas, cette parka BG est à l’mage de ce que j’attends de la marque, une pièce simple et fonctionnelle. Je pense qu’elle ravira ceu qui recherchent une parka sympa sans avoir quelque chose de trop marqué »

et pour troll j’auraispu ajouter à son post « du balibaris en mieux fait » et là il pouvait s’enflammer et écrire ce qu’il a dit ^^

bref rien de grave mais ça sert à rien de tenter d’envenimer une discussuon qui était saine

1 « J'aime »

Tu trouves des designs chelous chez Nanamica toi ?

1 « J'aime »

Des que y’a plus de 4 proches…

il est si solitaire que ça ?

1 « J'aime »

Huhuhu

Quelques essais très rapidos chez BG. Dont la nouvelle parka :wink:. Le tout en taille 48.




5 « J'aime »

Doublure bien chaude, appréciable pour une météo comme aujourd’hui :




7 « J'aime »

Je la trouve très très belle la parka, surtout dans cette couleur!!!

A part le Raincoat gris à ma taille, il me faudrait tout up size (je portais une chemise et un pull Howlin). Plein de poches pour la parka, et une seconde couleur (vert).

En parlant de Parka BG, je viens de voir ça passer de Jordan :

http://www.instagram.com/p/Co-OXm4r9wc/

Au final je la trouve assez quelconque, alors qu’en couleur sur le modèle que t’essaie ça le mérite d’être plus intéressant.
Par contre dans sa vidéo il utilise beaucoup le terme « volume » à tout va, mais mise à part le pantalon (que je qualifierai de droit) , y’a pas vraiment de volume non plus.

Je sais que je suis pas la cible de ce type de pièce, mais j’ai trouvé ça étrange la façon dont était qualifié la tenue. Mais je suppose que pour le consommateur BG des coupes droites c’est déjà un grand pas en avant.

1 « J'aime »

T’as vu la coupe du pantalon ? Le client BG moyen il fait une syncope en essayant ça.

Pour moi on est très loin de la silhouette poussée par la marque, même si Paul Binam est venu faire péter quelques coutures depuis. Mais ouais la parka en elle-même est pas ample, d’ailleurs ils précisent d’upsizer

3 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je précise que le pantalon je peux le comprendre mais pour le reste par contre je reste assez dubitatif.
Mais la pièce forte de la tenue, qui est censée être la parka, est vraiment quelconque. Je ne m’attendais pas à une révolution car c’est souvent le cas avec BG mais au mois un détail ou deux qui puissent permettent de la sortir du lot.

Car des parka fishtail m65 on peut en trouve pas mal des sympa. Rien qu’un modèle avec un liner intégré c’est un peu plus intéressant :

Ou avec un col fourrure :

Et encore là j’ai pris des modèles random.

1 « J'aime »

Ptain qu’on m’explique ce qu’on veut sur la technique, mais stylistiquement là on bascule franchement du côté Kiabi de la force :confused:

8 « J'aime »

Soyons honnête :
Est ce que vous trouvez que les fondateurs savent s’habiller ?
Est ce que vous trouvez qu’ils ont un style affirmé et/ou maitrisé ?

15 « J'aime »

9 « J'aime »

J’avoue n’avoir absolument rien ressenti à l’essayage de cette parka (hormis qu’elle me fitait trop^^). Je n’ai rien de particulier à lui reprocher mais y a vraiment pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard ahah.

Et pour 550€ c’est non pour moi. Ma Fishtail UW à 30 balles sur Vinted + un Taion c’est très bien pour mon usage. (@Leit je suis d’accord avec ce que tu dis)

Je ne connaissais pas le raincoat gris là, mais dans un style casu chic il est sympa et je le préfère largement à la nouvelle parka.

Pour le coat beige, la ligne d’épaule n’allait pas du tout en 48 et c’était trop serré de partout. Peut-être en up sizant y a moyen de faire un truc avec mais bon, je ne pense pas.

3 « J'aime »

Jai le raincoat en bleu et je le préfères largement a cette parka

1 « J'aime »