Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

j’ai pas d’avis clair sur cette parka BG

mais compliqué de dire que ça de la fishatail OG ferait mieux le job, c’est pas du tout le style de la marque ou de la clientèle visé

t’habille pa les hommes de villes de provinces où y a les boutiques avec ce genre de parka je pense, ça matche pas le vestiaire de la marque non plus (ls volumes sont stratosphériue sur des m65 vintage)

1 « J'aime »

Ouais c’est pour ça que j’ai également du mal à comprendre la pièce. Vouloir proposer quelque chose de nouveau et différent en terme d’inspiration / vestiaire pour changer pourquoi pas, mais ne prendre aucun risque, voir proposer une pièce qui perd son attrait c’est d’autant plus dommage.

On se retrouve avec un truc le cul entre deux chaises, mais qui représente tout de même un gros budget. Je ne sais pas trop ce qu’ils ont voulu faire.

Vous ergottez pour le plaisir, le bofo est dans son petit circle jerk

Cest pas un truc vintage street heritageuu qui plaira qu’à un petit nombre

Cette parka cest un truc tout simple
Une parka facon OE

1 « J'aime »

BG a pas cherché à faire une parka de modeux, après tout.

1 « J'aime »

27 « J'aime »

Ouais elle sera parfaite avec un tee shirt blanc, un jean ordinaire et un paire de sneaker fade.

Style démilitarisé.

3 « J'aime »

Et un jean semi slim

Je l’ai pas vu en vrai mais je ne suis pas forcément d’accord avec ton avis Leitou

elle ressemble à ce que faisait norse project il y a 10 ans et c’était cool, en un peu plus actualisé en plus

une pièce comme ça, si t’es un mec qui aime la sape, tu peux très bien faire des tenues bien « techniques » ou recherchés avec une parka simple dans son esthétiaue et c’est le reste qui va faire le job

et le mec qui se sape pour être stylé tout en étant dans les codes de son quotidien, il sera ravi

alors oui c’est « chiant » vu comme ça d’ici, oui on sent que Jordan il doit là vendre comme voluineuse car il répond au besoin de son employeur, mais ça fait le job si on enlève qui semble être le marketing (vous parler de volume et tout mis en avant)

et une parka c chiant

quand c’est pas chiant, on est loin du style « grand publique »

2 « J'aime »

et pouir être taquin, je dirais que tu fais un cmpliment à cette parka car tu la compares au style OE

et je trouve que Octobre Editions est une marque bien plus cohérentes stylistiqement que Bonne Gueule haha

2 « J'aime »

En vrai elle est sympa pour qui veut un truc passe partout

La couleur cognac est jolie mais ça fait un peu forceur
La verte sera plus simple a caser
A moins de 400 j’achète
A 550 lol no je préfère les mettre ailleurs

Ce n’est pas moi qui fait la ref à OE. Mais au final on reste d’accord sur le rendu global de la pièce :

Pour le reste c’était juste le fait que cela s’adresse justement au publique de Bonne Gueule. Je la vois pas réellement intégrée avec le reste des pièces proposées justement par BG, en tout cas pour avoir un rendu intéressant (à mes yeux). Et connaissant la frilosité de la plupart d’entre eux, on risque de se retrouver avec un vestiaire assez neutre pour la porter. Du coup bof bof.
Mais voilà, le tarot aussi n’est pas à la porté de tout le monde. Faut vraiment le vouloir pour claquer + de 500e là dedans alors que tu as tellement plein d’alternative plus sympa en dessous de cette trancher surtout si tu souhaites une parka (même une basique). C’est peut être ça le plus gros point faible.
La doublure c’est du polaire, ils auraient foutu même un mélange de mouton j’aurais pu comprendre le tarot.

D’ailleurs pour 450e et pour avoir une pièce + forte tout en restant sobre et qui s’intègrerait mieux avec le vestiaire BG, y’a ça qui vient de sortir chez COS.

Full cuir exté, full laine d’agneau intérieur. Double zip.

1 « J'aime »

Quand on voit ce que sort Cadot dans cet esprit, c’est un peu plus sympa. Même si j’imagine que les prix devraient être plus hauts aujourd’hui.

2 « J'aime »

La parka Larry de Cadot est moins cher que celle de BG de quelques dizaines d’euros.

Cadot ça fait vroum vroum.

Bonnegueule ça fait Superdry.

Je ne sais pas c’est quoi le pire.

6 « J'aime »

C’est toujours le même débat après ^^

ce topique reste animé à chqaque alors que c’est une marque qui devrait tomber aux oubliettes vu les retours à chaque fois ici

pourtant ça guette

laissons les amateurs de BG discuter entre eux et ceux qui kiffent pas, bah ne poster pas (je m’adresse pa sà toi en paritculier leit ^^)

enfin je veux dire, on voit pas tous les topiques de marques ici avec des postes pour dire qu’on aime pas alors que doit y avoir un paquet de pièces qui nous en touche une sans bouger l’autre et on voit pas de UP de topique ^^

Cardot ça existe encore?

11 « J'aime »

Tuer le père est impossible, tu as beau essayer

1 « J'aime »

Perso, je la trouve vraiment foirée cette parka, couleur et détails cheep. Quand je vois certains modèles d’autres marques dans des tarifs équivalents (je pense à la Shell Jacket de TWC THE WORKERS CLUB / Shell Jacket , Field Jacket | ARCH 市電通り, ou chez SEH dans un registre plus habillé) je trouve que c’est quand même d’un autre niveau.

2 « J'aime »

« dans des tarifs équivalents » lol la parka que tu montres coûte 1000 balles

1 « J'aime »

Il fait référence a la ten C mais demande un équivalent pas cher
Le liner en pétrole a ce prix cest incompréhensible par contre

1 « J'aime »