Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Yes when I bought it my mindset was more « I am an S so I should always go S » but as time goes I’m finding it not necessarily the case. The reason why I picked it in the first place because of the crazy mix of alpaca and silk (you rarely if not see that combination at all) and the fact that it was my very first time buying going for a turtleneck.

1 « J'aime »

maybe wearing socks and omething warmer than sandals could be a good idea ^^

7 « J'aime »

I own the same sweater, it’s beautiful, but the sizing is very awkward. On previous purchases I was an L in their sweaters ( that still fit me to this day) but on this one nothing less than a XXL would be comfortable and I have quite a normal build. Unfortunately I feel that BG clothes have to be tried because their sizing varies so much, but as stated above it is never a bad idea to upsize.

1 « J'aime »

reading Borasification.com should be a good idea ^^

(bon j’arrête de faire l’idiot, bienvenu en tout cas)

3 « J'aime »

Haha be at ease mister, those pictures only represent moments and not what fully happened.

Most important task to deal with when you’re looking for new ways to dress, in my opinion, is to make it easy to buy/try/send back. A try and fail approach basically

That’s why I think that focusing on BG isn’t a good idea. I’m not against slim fit, don’t get me wrong (take a look at @DamJ outfits for inspiration) but you could maybe look for mainstream US / second hand clothes instead

Le drop printanier de BG contiendra une noragi en velours à grosses cotes vert sauge :



Curieux de voir ce que ça donne !

2 « J'aime »

Noragi plus Walla, tiens tiens tiens :face_with_hand_over_mouth:

15 « J'aime »

avec du DBF dans la photo
C’est marrant comme BG semble toujours changer d’identité, j’ai l’impression qu’il y a une volonté de faire du AKOG mais sans la ligne directrice

1 « J'aime »

J’aimerais beaucoup avoir du AKOG essayable facilement à Paris (enfin plus facilement que quelques pièces chez CC…)
Ca pourrait raisonner avec ce que Benoît annonçait dans son bialn : des coupes un peu plus amples etc.

AKOG pour.le.coup , c’est pas ample , j’ai eu une noragi en velours de chez eux comme dans le style de celle ci , je l’ai revendu car trop étroite .

Ben m’a écrit pour cette sortie, faut que je lui réponde sur ce sujet, je pensais que ça arrivait si vite haha

ça aurait été cool de pas faire un cpypaste de mes looks visiblement ou de m’appeler que je fasse le stylisme, je suis pas Binam mais visiblement j’ai quand même des idées qui plaisent ^^

4 « J'aime »

Je suis d’accord, akog c’est pas ample, si tu prends tts c’est tts.

Ça dépend de quelles pièces on parle. Il y a des pants (samurai par exemple) et des chemises (Gusto par exemple) qui sont assez amples. Bien plus que tout ce que sort BG.

1 « J'aime »

C’st vrai que ça depend , quand on voit la mesure.du terek par exemple .

Akog n’est ni ample, ni slim, en revanche ils ont des coupes cohérentes, ce que les ateliers portugais de BG ne font pas. @Boras il faut que tu prennes un biffeton. Tu pourras acheter un fixie et un abonnement à la salle

6 « J'aime »

In my opinion, the sweater does not look too small. Of course, you could have probably gone a size up but it does not look problematic on the picture.
And I agree, the mix of alpaca and silk is not that common.

BG s’inspire en photo de Stoffa, AKOG, DBF…

On peut pas dire que leurs refs soient mauvaises. Après c’est sûr qu’on sent qu’ils n’ont pas un DA qui « pense par lui-même », mais c’est déjà mieux que la non-DA d’avant.

Et le combo noragi/walla… franchement c’est sympa de copier Boras mais faudrait l’engage pour de vrai. Là le clin d’œil est un peu trop peu subtil pour que ça soit fortuit.

(La noragi en velours franchement why not.)

1 « J'aime »

La Noragi est déjà en boutique depuis plusieurs jours voire semaines pour ceux qui veulent l’essayer et ne pas attendre la sortie du 24/03. Elle est à la boutique de Lyon avec quelques nouveautés (2 nouvelles chemises rayées).

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 4321 réponses. Poursuivre la discussion dans Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2).