Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Suite de la discussion depuis Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1) - #8578 par Ozinou.

Discussions précédentes :

@Ozinou j’aimerais qu’on évite les amalgame rascistes japnais=asiat=tous les mêmes :innocent:

3874352

1 « J'aime »

je te laisse à qui j’ai pu voler mon style

je partage toutes mes inspirations sur un petit blog ^^

pour la noragi, j’ai fait un troc avec eux, ils ont prix tout le workwear français en échange #fair

j’avais pas vu l’édit :smiling_face_with_three_hearts:

Heureusement que c’est pas Boris Gornilleau son patronyme, sinon y’aurait en plus eu l’appropriation des initiales BG.

4 « J'aime »

allez plus que la date de naissance et on sera bon ^^

sur ce que tu as dit avant, j’aurais apprécié qu’ils me sollicitent pour le shoot au moins, en plus de kiffer retravailler avec eux pour le coup

2 « J'aime »

Oui mais là en fait on peut voir que c’est des inspirations c’est pas du full Boras le mannequin a l’air peigner de prêt :stuck_out_tongue_winking_eye:

image

2 « J'aime »

Ils ont juste voulu participer au défit de @romainsss

17 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

paraitrait que @romainsss leur prépare un logo Borlai brodé :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a vu ce sweat en vrai ? La couleur m’intéresse bien, mais il est marqué comme « ajusté » :sweat_smile:

Hello,
Si le sweat te plaît bien, prends une taille voire 2 tailles au-dessus (comme souvent chez BG).
La preuve, le mannequin devrait porter du L voire du M au regard de ses mensurations et il porte ici du XL.

1 « J'aime »

« prenez votre taille habituelle » :laughing:

Faut vraiment qu’ils revoient leur sizing là

3 « J'aime »

Pas normal en effet, je remonte ça, merci :slight_smile:

4 « J'aime »

A ouais la il me faut du 4xl :sweat_smile:

3 « J'aime »

Du coup, c’est quoi le conseil ? :rofl:
Double upsize ?

J’ai le hoodie qui taille pareil, j’ai pris M pour mon S habituel. Confort, sans etre large.
Ca donne ca :

Résumé

9 « J'aime »

Très clean le look

1 « J'aime »

Le mannequin ne le porte pas en XL mais en L et il fait un M. À voir comment tu aimes porter, mais pour moi c’est size up x1 minimum. :wink:

4 « J'aime »

Merci de la réponse !:relaxed:

1 « J'aime »

De passage à la boutique lilloise ce week-end, j’ai pu essayer leur dernier pull Arezzo, en couleur « vert d’eau »

La pièce m’a vraiment plutôt plu. La couleur est très douce (la photo ne rend pas particulièrement hommage), la matière très confortable, avec une épaisseur parfaite pour ces périodes mi-saison.
Essayé avec ce que je portais alors (le tank en dessous est peut-etre superflu), et j’ai bien aimé où elle m’emmenait avec ce col !

13 « J'aime »