Suite de la discussion depuis Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1) - #8578 par Ozinou.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1) - #8578 par Ozinou.
Discussions précédentes :
@Ozinou j’aimerais qu’on évite les amalgame rascistes japnais=asiat=tous les mêmes
je te laisse à qui j’ai pu voler mon style
je partage toutes mes inspirations sur un petit blog ^^
pour la noragi, j’ai fait un troc avec eux, ils ont prix tout le workwear français en échange #fair
j’avais pas vu l’édit
Heureusement que c’est pas Boris Gornilleau son patronyme, sinon y’aurait en plus eu l’appropriation des initiales BG.
allez plus que la date de naissance et on sera bon ^^
sur ce que tu as dit avant, j’aurais apprécié qu’ils me sollicitent pour le shoot au moins, en plus de kiffer retravailler avec eux pour le coup
Oui mais là en fait on peut voir que c’est des inspirations c’est pas du full Boras le mannequin a l’air peigner de prêt
Ils ont juste voulu participer au défit de @romainsss
paraitrait que @romainsss leur prépare un logo Borlai brodé
Est ce que quelqu’un a vu ce sweat en vrai ? La couleur m’intéresse bien, mais il est marqué comme « ajusté »
Hello,
Si le sweat te plaît bien, prends une taille voire 2 tailles au-dessus (comme souvent chez BG).
La preuve, le mannequin devrait porter du L voire du M au regard de ses mensurations et il porte ici du XL.
« prenez votre taille habituelle »
Faut vraiment qu’ils revoient leur sizing là
Pas normal en effet, je remonte ça, merci
A ouais la il me faut du 4xl
Du coup, c’est quoi le conseil ?
Double upsize ?
J’ai le hoodie qui taille pareil, j’ai pris M pour mon S habituel. Confort, sans etre large.
Ca donne ca :
Très clean le look
Le mannequin ne le porte pas en XL mais en L et il fait un M. À voir comment tu aimes porter, mais pour moi c’est size up x1 minimum.
Merci de la réponse !
De passage à la boutique lilloise ce week-end, j’ai pu essayer leur dernier pull Arezzo, en couleur « vert d’eau »
La pièce m’a vraiment plutôt plu. La couleur est très douce (la photo ne rend pas particulièrement hommage), la matière très confortable, avec une épaisseur parfaite pour ces périodes mi-saison.
Essayé avec ce que je portais alors (le tank en dessous est peut-etre superflu), et j’ai bien aimé où elle m’emmenait avec ce col !