Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Difficile de déterminer le produit présenté…

A part les photos où ils écartent les jambes je trouve le shoot global assez bon pour une présentation d’eshop !

2 « J'aime »

C’est marrant, mais du côté de chez moi, le slim a déjà bien reculé. Les très jeunes, genre lycéens, ne portent presque plus que du coupé très droit. En revanche, le slim très slim fait de la résistance chez les mecs de 50 ans.

2 « J'aime »

Je trouve qu’en choisissant une grande perche pour les photos cela accentue le côté slim des pantalons qui à mon sens certes le sont, mais « pas à ce point » (opinion minoritaire probablement).
Ca contredit un peu leur descriptions vantant la coupe semi slim

Je profite du hors sujet : Analyse très juste. Mais le slim c est aussi dans le 8eme Et pour les plus de 60

J’ai ce Chino, en beige, kaki et marine, je suis entre deux tailles et j’ai pris la plus grande, j’ai de l’espace aux cuisses et vu que je mesure 1m64, le Lo s’est agrandi en faisant la retouche, le rendu me plaît en tout cas ! Je me sens pas du tout serré dedans, c’est très confortable !

Ostéoporose ?

C’est là que tu vois qu’entre le slim des quadra/quinqua+ et les coupes amples assumées des jeunes de 20-30 ans, c’est pas le même standing…

Sinon, je ne sais pas si le slim recule tant que ça. Je pense qu’il sera moins hégémonique, mais entre ce qu’on voit dans les milieux qu’on fréquente, et la réalité, il y a un peu de place.

Tu veux dire que Rihanna a pas plus de 60 ? J’ai l’impression qu’elle était là avant Françoise Hardy

Ca me fait toujours cette impression là quand je vois un mec de 50 ou 60 ans en slim taille basse :

Le slim est encore bien implanté oui, mais vraiment je n’en vois plus du tout chez les moins de 20 ans chez moi. Et très peu chez les femmes, qui portent massivement des tailles hautes et du large, à ce que j’en vois dans les rues de ma ville.

14 « J'aime »

J’en vois, chez les potes modèles que je connais. Mais le physique est à l’avenant.

Mais pour l’immense majorité des gens, surtout les mecs, c’est se tirer une énorme balle dans le pied.

Oui voilà, le slim, ce n’est simplement pas pour tout le monde… En fait, ce n’est même portable que par très peu de monde.

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était la ministre qu’on avait eu y a quelques années moi

c’est chaud comment je suis à l’ouest

chapeau à la mamie d’être encore aussi fit en revanche :o

1 « J'aime »

Le suivi de l’actualité c’est pas toujours nécessaire, c’est bien de s’épargner parfois

1 « J'aime »

Je sais que c’est à moitié une boutade mais c’est un peu facile là…

J’invite ceux que ça intéresse à aller se faire une idée par eux-mêmes. :wink:

On peut trouver cette vignette spécifique hors sujet mais elle a le mérite de casser la linéarité d’une page qui serait monotone sans. Si toutes les vignettes de pantalons présentaient un mannequin debout, statique, le résultat pour le client, c’est qu’il scrolle jusqu’au bas de la page sans jamais s’arrêter. Là tu crées un accident, tu permets de rompre la monotonie et crée de l’intérêt.

Dans la page de vente, tu as la bonne fit pic qui te permet de te rendre compte du produit. :wink:

10 « J'aime »

J ai deja ecrit au service client de BG (j’attend leurs reponses) mais j’aimerai connaitre vos avis sur les derniers pulls en laine. Je viens de les recevoir et ces pulls me semblent extremement fragiles. Est il normal d’avoir autant d’espace au niveau des aisselles ? J’ai peur à force de les enfiler de les accentuer.

IMG_20201026_132118

Ça me faisait peur leur fil en laine un peu précieuse + brossage niveau durabilité. Pour ton soucis au niveaux des aisselles, probablement le remaillage qui a été fait un peu vite. Ça se resserre avec un crochet en tirant sur la maille ou au lavage.

Grand classique le dessous des aisselles sur un pull raglan. Et ce même s’il n’est pas remaillé mais tricoté en wholegarment.

Après sur le tiens ça me semble quand même un peu plus sévère que ce que je peux voir d’hab. Pas forcément inquiétant non plus.

1 « J'aime »

Il y a donc peu de risque avec un usage standard d accentuer ces « trous » ?

C est la première fois que j investie un peu dans des pulls et je crains de les abîmer en moins de 6 mois.

Interessant ce retour sur le pull BG: je viens de recevoir le mien et je suis aussi assez septique par rapport aux coutures. L’espace est assez consequent tout de même.

Voici la réponse que je viens d’avoir:
Merci pour ton message !

Cela est dû à la réduction et au montage, cela ne veut pas dire pour autant que c’est fragile mais notre équipe produit va se rapprocher et transmettre tes photos à l’atelier.

Je le trouve vraiment beau et doux ce pull. Mais ça plus le col un peu lâche, ça me fait un peu hésiter à le renvoyer. Je mettrais une photo du mien quand je pourrais.