Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Tant que ce n’est pas une maille qui a rompu, il n’y a pas de problèmes. C’est une zone de tension, le tricotage est justement plus lâche pour gérer ceci. Perso j’aurais tendance à faire confiance à l’atelier italien qui a fait le pull, IMHO c’est un des meilleurs. Après ça reste un nouveau modèle, donc ne peut rien exclure. Mais le SAV de BG prendra en charge le cas échéant, conserve bien ces photos.

L’épaule d’un Bosie pour comparaison :

Regarder la partie gauche, qui correspond à l’aisselle.

3 « J'aime »

Aisselle sur un William Lockie

1 « J'aime »

Côte anglaise, pas comparable très cher :face_with_monocle:
(une des raisons pour laquelle les pulls en côtes anglaises ont souvent des manches raglan d’ailleurs : le point s’y prête très bien !)

(globalement quand c’est remaillé à l’épaule…)

Yep c’est pas forcement l’exemple le plus pertinent. C’est surtout pour montrer que ya pas trop de raison qu’il y ai des trous a cet endroit.

Merci pour ces precisions, je ne sais pas encore si je vais les garder ou non mais je confirme la douceur de ces pulls.

Pour info sur ma seconde photo la colorimetrie est degueulasse, le pull est bcp plus « moutarde ».

Tu entends quoi par col un peu lache ?

(J’aime aps les cols tout serrés des pulls classiques donc ça m’intéresse :stuck_out_tongue: )

Le col des derniers pulls BG est plutôt large et loose, on voit facilement le col d’un t-shirt en-dessous par exemple (genre 1-2 cm). Question de goût!

Autre question pour les autres acheteurs de ce pull, il bouloche aussi autant? C’est normal, ça se calme avec le temps?

je demandais vos propre photo indirectement :slight_smile:

parlons en jpeg les gars

ça permet de se faire un avis hors lookbook aussi :slight_smile:

Haha pas faux, j’en posterai ce soir après le taf si j’ai l’occaz ^^

Tiens enfilé à la va vite avec un tee shirt contrastant

4 « J'aime »

Franchement il est très bien ce col :slight_smile:

Merci

J’aime beaucoup le col justement, ça taille comment ? Je me tate à prendre un xl pour l’avoir bien bien oversize

Le col ne me choque pas à première vue. Par contre, certains s’étaient plaints sur ce topic qu’il n’était pas hyper adapté pour accueillir une chemise en dessous.

Si certains peuvent prendre une photo avant de renvoyer (ou pas) leur pull, ça serait top !

J’essaie de te faire ça ce soir

Merchi

le col peut paraître plus ou moins échancré selon ton cou, tes trapèzes et tes épaules je pense

l’ami @Triplepape est demandé pour un test en boutique sur lyon

combinaison exacerbée de musculature épaule et lombaire, un monstre

si ça lui va, c’est que otut lemonde eut y aller

4 « J'aime »

Je suis sur Lyon également si jamais il y a besoin d’essai chez BG :slight_smile:

Oui on peux dire qu’il y a de l’espace entre les coutures, surtout comparé à mon Hartford qui semble plus solide. Ceci dit, au moins c’est respirant ! Place au photos:

Quand je dit « col un peu lâche », je trouve qu’il a un peu tendance à onduler, et il est assez échancré. Comme la maille est légère, il faut faire attention à bien le placer par rapport à ce qu’on porte en dessous je trouve. Mais ce pull est sacrement agréable à porter !
Ce qui me trouble, ce que BG semble dire que ce n’est pas très grave, mais ajoute:
« Si tu souhaites le renvoyer, je t’invite à cocher sur ton bon de livraison la case « défectueux » en détaillant celui-ci »… :thinking:
Fitpics un peu à l’arrache (L pour 1m88, 77kg):

1 « J'aime »

Malgré les commentaires au dessus je trouve ça très gros comme espace et surtout irrégulié contrairement à la deuxième photo où c’est moins dérangeant🤔
IMO le col est pas terrible non plus…je demande des explications ou alors je ne trouve pas la pièce terrible.
Il te fit très bien ceci dit peut être un poil serré.

1 « J'aime »