Il y a quand-même déjà 13 favoris je pense que ça peut partir à ce prix.
Souci de bord côte non ?
sorti de la DA de Clément craftedparis, il est tristounet ce blouson
succès commercial parce que BG
mais pas une réalisation très réussie niveau design je trouve
Curieux de voir le hurkha!
Je suis chaud sur le manteau croisé, je vais attendre de voir à quoi ressemble les deux nouveaux du coup.
Grave mais moins pire que celui de cet hiver et son col affreux
Manche trop longue, ça donne cet effet sharpei
Il y a 3 ou 4cm de trop je pense
Acheter une pièce à 1 barre et pas mettre 60 balles de retouche ça me dépasse …
La mongolance extreme
c’est vrai qu’il est pas beau ce col
C’est plus difficile à revendre après retouche. S’il n’était pas sur de le garder a vie ça peut se comprendre.
@Boras parlais du même 'je crois ! Celui qui est sorti en début de mois, j’ai pas vu le truc qui donnait envie que cette pièce
Mais je reste bête sur le nombre de produits que sorte Bonne gueule, ils en sortent une nouvelle fournée tout les 15 jours
Je me méfie toujours des prix demandés vs. prix de revente. Ayant pas mal trainé dans le milieu des AFOL (les Lego) y a énormément de spéculation et des prix qui s’envolent aussi, mais finalement pas bcp de transactions.
Après, quand tu es vendeur patient, tu tombes sur un gogo, c’est ton jour de chance…
Il est vendu le shearling …
Gogo ou négo ?
Juste noté vendu quand on clique sur l’annonce.
Vous parlez duquel ? J’ai du mal à suivre
Ah d’accord, j’avais pas capté. Mais c’est quoi le problème exactement avec le col ?
J’ai vu que ça parlait du motif dans les questions, mais il y a un problème avec la forme aussi ?
Il est moche tout simplement.ni rétro pour faire flight jacket ni bien posé pour faire un beau col chemise classique ni singulier pour se démarquer…bref ressemble à rien ce col.
Et je parle pas des poignées de manche pas joli du tout.
Le cuir a beau être top, le blouson en lui même n’a aucun intérêt en terme de stylisme.
Faire quelque chose de simple et classique par rapport au reste du vestiaire bg je peut comprendre mais là c’est vraiment pas très intéressant
je suis assez d’accord.
Et je suis pas persuadé du choix d’un cuir de cerf pour ce type de pièce.
- et perso j’aime pas la teinte choisie, je la trouve bancale
La même. J’avoue j’attendais ce blouson et j’avais un peu peur que BG n’ose pas assez sur le style. Et, déception pour ma part: c’est clairement ça. Je trouve qu’il fait précieux, mais qu’il lui manque de l’engagement, c’est trop lisse (limite papy qui fait son tiercé si j’étais mauvaise langue, d’ailleurs ont voit sur les shooting qu’il est souvent relevé avec une pièce colorée ou forte).
C’est dommage il y a vraiment un créneau à prendre pour les beau cuirs en France (Atelier Bertrand je suis pas fan non plus même si je respecte la démarche).
Ce n’est que mon avis, mais il lui manque des poils à ce blouson, quelque chose à raconter. Je ne trouve pas non plus que le cuir de Cerf était forcement pertinent.
Le motif un peu maladroit caché dans le col montre bien que BG pourrait oser mais reste prudent, et c’est plutôt normal (même si leur shearling reste quand même une réussite économique).
Ce type de pièce est un sacré engagement financier et elle semble bien faite, et finalement cohérente avec le reste du vestiaire BG. Fait pour plaire au plus grand nombre sans prendre trop de risque.
Peut être qu’avec le temps ils oseront davantage et ça pourrait donner de sacrès pieces (je pense à la Kuro qui était plutôt osée de leur part, et qui a de la gueule), mais je ne sais pas si c’est la direction qu’ils prendront… Eux-même le savent-ils déjà ?
Pour finir sur une note positive, ça reste un blouson sympa pour un mec qui veux un bon premier cuir. Ceci dit, il y a AB dans ce cas. Mais avec le BG, il pourra surement le revendre plus cher dans un an, visiblement