Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Perso je le trouve tres bien ce col, size up il serait encore plus cool :smile:

1 « J'aime »

Au début en boutique les vendeurs me tendaient automatiquement du M (et du 46 pour les pants :dizzy_face:), je me suis senti libéré déjà avec du L. Apres c’est du BG dont c’est tendance ajusté dirons nous. Mais là je suis bien dedans, c’est ce qui compte. Je veux juste être sûr qu’il va tenir plus qu’une saison :face_with_monocle:
De toute façon avec ce col si je size-up j’ai peur de passer une épaule. Remarque, c’est un style :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chaque fois que je lis size up j’ai ça dans dans la tête
https://www.youtube.com/watch?v=lOWKGXpl9E0

2 « J'aime »

Il est pas si large hein le col :laughing:
Si vous trouvez ca large moi je porte des decolleté plongeants :slight_smile:

Et des chemises avec un seul bouton attaché😉

True, je veux surtout dire de pas trop psychiter sur le col, on aime ou on aime pas mais perso je le trouve tout a fait normal :smile:

Pour le col comparaison BG / OE

BG :

OE :

4 « J'aime »

Il a l’air chouette le OE quand même.
Peut être un peu plus rustique dans son coloris et au toucher…

Je préfère le col du BG perso

remonte trop le OE (enfin pas tr§s grave mais quand on a le choix et le budget pour la diff de prix)

1 « J'aime »

Preference pour le BG aussi col, couleur, fit, peut ette juste laspect plus brut de la matiere du OE que japprecie.

@Fidzgerald
Désolé pour la qualité de la photo
Chemise button down ouverte sur 2 boutons, j’aime beaucoup le rendu

6 « J'aime »

Merci ! Effectivement, j’ai moi aussi quelques pulls avec un col un peu large comme ça, je ne trouve pas ça gênant

Je repost une fitpic de mood Indigo sur le discord afin de montrer ce que peut donner l’ouverture du col avec une chemise :

colBG

1 « J'aime »

La chemise n’est pas adaptée là non ?

Je me trouve pas cela heureux

Après je me suis pas casual chic mais ce pull ne m’inspire pas une chemise mais pliable le chill d’un dessous et basta

C’est un col de bonhomme, c’est pour ça :grinning:

Oui, ça fonctionne pas. J’ai renvoyé le pull du coup.

Une mise à jour de l’agenda de novembre

1 « J'aime »

Gilet sans manche, un successeur au gilet avec climashield actuel ?

Purée ça monte bien la côte des produits BG… :open_mouth: https://www.vinted.fr/hommes/blousons-aviateur/673436810-blouson-en-peau-lainee

Même chose que les raffles pour les sneakers en fait :confused:

Faut réussir à le vendre à ce prix. Moi aussi je peux mettre en vente une chemise BG qui n’est plus en stock à 500€ :smiley: