Quand je vois un Gurkha je peux pas m’empêcher de penser a la galère et la panique quand tu as une envie pressante
Enfin c’est un details hahaha
Quand je vois un Gurkha je peux pas m’empêcher de penser a la galère et la panique quand tu as une envie pressante
Enfin c’est un details hahaha
J’avais écouté le dernier live (certes un peu en dilettante), à quel moment il évoque la marque ?
Cad ?
Édit : sorry j’ai seulement vu après que tu t’étais déjà fait spam sur le sujet ^^
Pant horriblel e type gurkha est tué ici et n’apporte rien a la pièce, juste une (mauvaise) utilisation d’un truc un peu a la mode
C’est triste
À leur décharge, ils doivent programmer ça à l’avance et dans l’intervalle, certaines fantaisies peuvent retomber comme un soufflet…
Oulah, je ne voulais pas lancé un grand débat. Benoit avait juste dis de manière assez sarcastique qu’il constatait que d’avoir travailler avec Jules Tournier avait offert pas mal de visibilité à cette manufacture (en gros qu’un certains nombres de marques allait vers eux après avoir découvert via BG).
Bref, rien de bien méchant.
Et pour Geoffrey, c’est surement ce changement de politique de BG vis à vis de leur forum et des marques extérieurs qui m’a surpris. Après, pour avoir suivi l’épisode DN/BG à l’époque, je peux comprendre.
Mais je serais curieux - loin de moi l’idée de chercher la petite bête - de savoir comment il se positionne par rapport à ce forum, et - par exemple - par rapport à Boras quand il va là bas pour dire « ce forum est mort, voici le lien d’ici »
Ils s’en tapaient vraiment de leur forum ? Question sérieuse.
C’est pas que je veuille remettre une couche de Col-gate, mais je suis vraiment embêté par le col de leur dernier pull qui commence déjà a se déformer alors que je l’ai juste essayé. En fait j’ai rien a mettre dessous, ça fait tout de suite moche.
Me tâte quand même sérieusement à le renvoyer (va falloir que je me décide), je sais pas quoi faire.
Imo si tu est déjà en train de te poser la question renvoie le. Tu vas te la poser à chaque fois que tu le sors de l’armoire et au final tu ne le porteras pas
Dans mes souvenirs Benoit avait évoqué avoir plusieurs fois pensé à fermer leur forum, donc ils devaient pas y tenir tant que ça
@anon3315437 : +1 avec puzzlez, renvoie, et avec le budget libéré tu auras largement de quoi trouver un pull qui te satisfera mieux
Assez d’accord avec @Puzzlez.
D’accord avec Score
Tu peux pê essayer Howlin, les pulls sont vraiment sympas.
Ouais… si j’hésite c’est que c’est mort.
Dommage, moi qui n’aime pas les pulls je n’ai jamais été aussi bien dedans.
Mais ce col c’est pas possible, et j’ai le sentiment que c’est le pull entier qui va se déformer ensuite.
J’ai l’impression qu’il y a souvent un truc qui ne va pas dans les pièces BG quand même…
Je vois pas spécialement de déformation. Overthink.
Dans la mesure ou un coté commence à descendre plus bas que l’autre en faisant une vague que je dois remettre en place régulièrement j’appelle ça comme ça mais d’accord.
Merci pour les avis en tout cas !
C’est juste que tu as les épaules pas alignées et que le col plus échancré y est plus sensible.
Mais tu t’en tapes non ? C’est un pull.
https://www.norseprojects.com/store/men/new-arrivals/n45-0423-2064-birnir-brushed-lambswool
Dans le même style ce modèle NP est vraiment cool. Pour avoir la version gris chiné c’est chaud, étonnement léger et respirant, ça tient les lavages pour autant qu’ils soient adaptés.
Pas dispo sur le site mais ailleurs tu trouveras (meadow web par ex)
Édit : la matière est moins prestigieuse ok mais entre nous ça change rien
Tu devrais plutôt te poser la question du lavage, quelques retours de pulls (lavés à la main) et qui se sont élargis de façon disproportionnés, genre 1 taille en plus, ce qui ne manque pas de piquant puisque la plupart des acheteurs l’avaient upsizé Conclusion la matière doit être vraiment douce (et tu auras du mal à retrouver ce genre de compo autre part) mais tu dois envisager de ne le porter qu’une saison… car visiblement c’est pas très stable.
Je comprends que BG/ Geof ne veuillent plus de pub sauvage, il modère atelier Loden ok, mais pourquoi est-ce que DBF peut venir annoncer chaque drop et ventes d’atelier sans autre restriction…? Surtout que là ils ne participent pas outre mesure, ce n’est vraiment que pour annoncer des trucs (ce que je trouve tout à fait ok d’ailleurs).
Pour le coup, j’avais essayé de voir si j’avais des pulls avec des cols comparables et mon Howlin (modèle Terry) a exactement le même col de BG.
Perso je trouve pas ça gênant
DBF a eu l’aval
Geoffrey ne reproche que de ne pas avoir attendu un Go de l’équipe, ce qui est dans les règles.
@Ljosalfar : en général, on me dit merci de donner l’info hein
@anon3315437 : renvoie le IMO si tu n’es pas convaincu, ça ne sert à rien. Des pulls ça n’est pas ce qui manque, tu trouveras ton bonheur ailleurs. L’illusion de la matière parfaite, y a rien de pire quand ça devient la seule raison de garder un vêtement. Il fera un autre heureux après un reconditionnement.
Au final, ce pull en XL dans un délire size-up avec le col qui baille, ça peut limite être le bon plan pour la frange loosienne du forum