Je te trouve un peu dur là pour le coup. Clairement on connaît pas la morpho du gars mais 1m90 80kg ca a l’air plutôt quelqu’un de mince. Il dit qu’il fait un 32US ce qui correspondrait plutôt à un 48 même. Je suppose quand même que David sait comment ça taille.
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de passer du 48 en faisant 80 kgs meme en faisant 1m90, c’est quand meme le profil d’un bon athlète. Mais comme tu le dis, ils connaissent certainement leur affaire. Mon propos est de dire qu’il aura la taille serrée, les cuisses et les mollets moulés a cette taille. S’il en a envie tant mieux, mais on devrait quand même lui dire.
Je repose la question ici :
Y’a une vraie équipe de style chez BG ?
Question très sérieuse
C’est pas un peu exagéré quand même ?
Développe, car je pige pas
Que le pantalon ne plaise pas je peux comprendre il ne me plaît pas non plus mais de la à dire qu’il n’y a personne qui s’occupe du stylisme chez bg c’est un peu exagéré
Va te faire désintoxiquer hein
Je pose la question car :
1/ j’en sais rien
2/ je me pose la question vu les grands écarts stylistiques parfois entre les pièces
Donc je réitère : qui s’occupe du style chez eux ? Je suis curieux de connaître le fonctionnement
J’ai posé cette question peut être y’a 2 ans sur le forum BG et ça n’avait pas plu…
Il ne faut pas confondre stylisme de pièce et stylisme au sens large. Sur la pièce en elle même oui forcément il y a eu des choix de style sur la matière, la ceinture, la coupe etc…
Mais quand tu regardes l’enchaînement des sorties BG tu peux être perdu… Une paire de boots workwear, un pantalon Gurkha en velours, un cuir de cerf plutôt lisse…
C’est pour ça que je disais y’a quelques semaines que BG n’est pas une marque de vêtement au sens classique où on l’entend. Ils font des pièces, selon leur envies, les demandes client, les tendances…
Je crois qu’il y a un gars plus créa pour gérer l’univers autour des sorties. C’est lui qui s’occupe des shootings (je ne sais plus comment il s’appelle). Je crois que @Jordan fait souvent le stylisme.
Pour le design des pièces, je crois qu’il y a a Benoît et Julien.
Bref c’est un ensemble de personnes qui gèrent.
Tout ça est à confirmer…
Oh hiiiii !
Avant d’être une marque, BonneGueule est un média. Je ne vous apprends rien. Un média qui s’est développé en parallèle aux goûts de Ben et Geoff. À la base, ils sont casual chic. Chino etc. Et puis ensuite ils se sont intéressé aux jeans avec avec ceux-ci au Japon. C’est la passerelle vers le workwear. Ben a une appétence particulière pour le techwear (qu’on retrouve sur pas mal de pièces) et pour le tailoring aussi.
C’est l’ADN de BG en fait. Des piliers différents : casual chic, (soft) tailoring, workwear, techwear. Et du coup tu as une marque qui s’en ressent. Et j’ai un scoop… c’est vraiment pas évident de garder ces piliers, développer une DA, des produits, des looks et que tout ça soit cohérent.
Voilà en gros. Ah oui et pour ce lancement, y’a eu des petites couacs de style car je n’étais pas sur le shooting et j’ai parfois mal exprimé mes intentions. Ne jugez pas trop durement aha.
(Désolé pour les coquilles, la journée a été longue )
C’est là où c’est quand même cool d’avoir quelqu’un de chez bg directement, sans ta réponse on aurait continuer à spéculer longtemps
L’Amitié Drapeau Noir de BG vous y croyez encore ?
Ce tacle gratuit ahah
Aha A.D.N. = Amitié Drapeau Noir ? Joli mais tu ne m’auras pas.
Bonsoir,
toujours le même patronage pour les pantalons, un LO de 18,8 en 52, loin d’une couple ample militaire comme devrait l’être ce pantalon gurkha.
Si cela convient à leur clientèle parisienne, tant mieux pour eux. Mais pas pour moi.
En matière de mode et de prêt à porter on ne peut pas faire évoluer un patronage ?
La personne indique faire un 32 US, soit 42cm de demi tour de taille (valeur prise sur le net, tu confirmes ?). Donc même si il porte son jeans trop petit selon le folklore de ce forum, lui proposer une taille 50 avec un demi tour de taille de 44cm est pertinent.
Ce Gurkha à 17cm de LO est pas mal, c’est plus étroit que ce que Scavini propose (1.5cm de + pour Scavini) cependant.
Bon le shoot est pas ouf et c’est dommage, mais c’est aussi la volonté de la marque de vouloir incorporer certaines sorties entre elles qui bloque
Si bien sûr,
mais ce n’est pas le cas.