Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pour me chauffer, après j’attaque directement le conflit Israélo Palestinien :sweat_smile:

12 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord avec toi et c’est pour ça que je déteste Twitter ou il n’y a que des personnes qui sont d’accord entre eux
Pour ma part j’essaye de penser contre moi même chaque jour
Mais la justement j’avais l’impression et peut être que je me trompe , mais lorsqu’on lit les commentaires les uns derrière les autres on a l’impression d’avoir une communauté qui est justement d’accord entre elle sans nuances et sans contradicteur
Mais encore une fois ce n’est qu’un sentiment après lecture d’une traite

Alors la c’est vraiment pas le bon débat : je suis franco israélien :wink:

3 « J'aime »

Tu te sous-estimes. Moi je t’envoie direct en avril 30 à Jérusalem, tu nous sauves Jésus et l’amour règne sur cette Terre jusqu’à la fin des temps.

2 « J'aime »

C’est pas un débat c’est de la résolution de conflit :wink:

Si tu postes un full BG, je te fais une prediction sur l’oracle Hur

3 « J'aime »

C’est qui ce Jésus ?

@Nieth
Je trouve aussi que le « trop » du cahier des charges est contreproductif

1 « J'aime »

D’ailleurs pour ma part je suis assez d’accord avec sur le fit de leur pantalon que je ne peux plus porter
Pour ma part je les ai tous vendus sur vinted en dehors du canevas
Mais j’ai été très content de les acheter de les porter et de bien les revendre aussi car c’est vrai que BG se revend très bien sur vinted
D’ailleurs j’ai acheté pas mal de trucs sur vinted aux personnes postant sur ce forum
Je porte en ce moment même le 105 orslow que j’ai acheté a Farood sur vinted ( ma coupe préférée perso)

1 « J'aime »

D’ailleurs j’en profite pour proposer une idée en alternative au média Youtube bg qui est super mais qui est trop seul sur le marché
Ça serait super que boras fasse une émission au moins mensuel sur YouTube en mode teams avec plusieurs intervenants ou on pourrait discuter librement autour de la mode masculine je suis sur que ça cartonnerait

4 « J'aime »

Clairement, c’est criant ici

C’est dommage, je trouve que c’était vraiment l’occasion de sortir une pièce à la jean Bleach. Mais là c’est une pièce vraiment bâtarde, comme si la ceinture n’avait rien à faire ici.

2 « J'aime »

Aimer le Calvados et le camembert ça compte ?

Pfiouuuu, c’est quand meme pas évident comme coupe mais on pourrait considérer que c’est une vue stylistique. En revanche, je me demande quand même ce qu’il en est de la pertinence des commentaires et des conseils.

Exemple

déjà je ne vois pas comment un mec d’1m90 et 80 kgs pourrait faire du 50…Mais le balancer comme ça, sans le guide des tailles c’est ridicule. Ça ne va pas dans le sens de l’éducation des foules. Quel est ton tour de taille (certainement Le demi à 45 ou plus pour ce monsieur) Ta cuisse, ta morphologie, ta longueur de jambes…
Bref, pas grand chose à voir avec quelques principes de base qu’il faut quand même connaître quand on achète en ligne

C’est typiquement le genre de pièce qui peut bien partir le jour de la sortie et se retrouver en masse sur Vinted parceque les mecs n’auront (à juste titre) pas trouvé quoi en faire.

1 « J'aime »

Ou pas réussi à l’enfiler comme dirait @Mood.Indigo

2 « J'aime »

Je te trouve un peu dur là pour le coup. Clairement on connaît pas la morpho du gars mais 1m90 80kg ca a l’air plutôt quelqu’un de mince. Il dit qu’il fait un 32US ce qui correspondrait plutôt à un 48 même. Je suppose quand même que David sait comment ça taille.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as déjà essayé de passer du 48 en faisant 80 kgs meme en faisant 1m90, c’est quand meme le profil d’un bon athlète. Mais comme tu le dis, ils connaissent certainement leur affaire. Mon propos est de dire qu’il aura la taille serrée, les cuisses et les mollets moulés a cette taille. S’il en a envie tant mieux, mais on devrait quand même lui dire.

Je repose la question ici :

Y’a une vraie équipe de style chez BG ?

Question très sérieuse

2 « J'aime »

C’est pas un peu exagéré quand même ?

Développe, car je pige pas

2 « J'aime »

Que le pantalon ne plaise pas je peux comprendre il ne me plaît pas non plus mais de la à dire qu’il n’y a personne qui s’occupe du stylisme chez bg c’est un peu exagéré