Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

@DamJ pas comparable à BG, plus HDG imho

Portuguese Flannel : Kidur
Kestin : Arpenteur

1 « J'aime »

Je partage en grande partie les avis déjà donné à ton intervention @gregdress.

« Mode hors sujet ON »: Je suis toujours surpris de voir des personnes monter au front à la moindre critique négative. La critique négative est ce qui fait progresser et permet d’ouvrir l’esprit. La société d’aujourd’hui n’a plus de tolérance lors qu’elle est confrontée à une opinion différente. Les personnes s’enferment dans un groupe ou tout le monde dit béni oui-oui.
J’apprécie particulièrement que le forum offre un espace dans lequel on doit justement faire fasse à des opinions opposées (certes certaines fois présentées brute de décoffrage). C’est grâce à cette confrontation qu’on progresse. Bref le contraire d’un entre sois aseptisé et lisse. Si toute la société fonctionnait sur un modèle similaire le monde irait mieux imho. Bref je cesse car ce n’est pas le sujet. « mode hors sujet OFF »

@urbancitizen vive les bons offices!

2 « J'aime »

Je ne dis pas qu’avant bg il n y avait pas de qualité mais il faut bien avouer qu’en therme de communication il n y avait pas grand chose et à l’époque pour s’intéresser à la sape de qualité il fallait être un initié
Je le répète je ne suis pas un fanboy de la marque je trouvais juste que les critiques sur la marque se répetées un peu trop souvent à chaque sortie alors qu’on sait très bien que BG touche une Coeur de cible bien précis et c’est très bien comme ça
Il en fait pour tout le monde et comme première porte d’entrée je trouve que bg c’est top et perso et ça n’engage que moi ils arrivent encore à me surprendre et pourtant j’ai 41 ans et je pense avoir un petit bagage derrière moi
Pour répondre à la question de boras et bien j’aime à peu près tout dés lors que c’est bien fait que ça me plaît , je n’ai pas vraiment de chapelle
J’ai eu un style très sarto à cause de mon taf mais ça se démocratise de ce côté et le costume n’est plus une religion , est ce qu’il faut le regretter ? Je ne sais pas mais ça me permet de toucher à d’autres univers comme le workwear au travail qui était encore impensable il y a une dizaine d’années
Voilà pour le reste je suis ravi d’avoir rejoins ce forum pour pouvoir discuter chiffons :wink:

1 « J'aime »

Déjà gurkha et velours côtelé je trouvais que ça clashait mais avec une jambe aussi carotte, j’adhere vraiment pas. Ils ont essayé de mettre tous les trucs qu’ils aiment en même temps et ça batardise vachement la pièce imo

5 « J'aime »

Pour me chauffer, après j’attaque directement le conflit Israélo Palestinien :sweat_smile:

12 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord avec toi et c’est pour ça que je déteste Twitter ou il n’y a que des personnes qui sont d’accord entre eux
Pour ma part j’essaye de penser contre moi même chaque jour
Mais la justement j’avais l’impression et peut être que je me trompe , mais lorsqu’on lit les commentaires les uns derrière les autres on a l’impression d’avoir une communauté qui est justement d’accord entre elle sans nuances et sans contradicteur
Mais encore une fois ce n’est qu’un sentiment après lecture d’une traite

Alors la c’est vraiment pas le bon débat : je suis franco israélien :wink:

3 « J'aime »

Tu te sous-estimes. Moi je t’envoie direct en avril 30 à Jérusalem, tu nous sauves Jésus et l’amour règne sur cette Terre jusqu’à la fin des temps.

2 « J'aime »

C’est pas un débat c’est de la résolution de conflit :wink:

Si tu postes un full BG, je te fais une prediction sur l’oracle Hur

3 « J'aime »

C’est qui ce Jésus ?

@Nieth
Je trouve aussi que le « trop » du cahier des charges est contreproductif

1 « J'aime »

D’ailleurs pour ma part je suis assez d’accord avec sur le fit de leur pantalon que je ne peux plus porter
Pour ma part je les ai tous vendus sur vinted en dehors du canevas
Mais j’ai été très content de les acheter de les porter et de bien les revendre aussi car c’est vrai que BG se revend très bien sur vinted
D’ailleurs j’ai acheté pas mal de trucs sur vinted aux personnes postant sur ce forum
Je porte en ce moment même le 105 orslow que j’ai acheté a Farood sur vinted ( ma coupe préférée perso)

1 « J'aime »

D’ailleurs j’en profite pour proposer une idée en alternative au média Youtube bg qui est super mais qui est trop seul sur le marché
Ça serait super que boras fasse une émission au moins mensuel sur YouTube en mode teams avec plusieurs intervenants ou on pourrait discuter librement autour de la mode masculine je suis sur que ça cartonnerait

4 « J'aime »

Clairement, c’est criant ici

C’est dommage, je trouve que c’était vraiment l’occasion de sortir une pièce à la jean Bleach. Mais là c’est une pièce vraiment bâtarde, comme si la ceinture n’avait rien à faire ici.

2 « J'aime »

Aimer le Calvados et le camembert ça compte ?

Pfiouuuu, c’est quand meme pas évident comme coupe mais on pourrait considérer que c’est une vue stylistique. En revanche, je me demande quand même ce qu’il en est de la pertinence des commentaires et des conseils.

Exemple

déjà je ne vois pas comment un mec d’1m90 et 80 kgs pourrait faire du 50…Mais le balancer comme ça, sans le guide des tailles c’est ridicule. Ça ne va pas dans le sens de l’éducation des foules. Quel est ton tour de taille (certainement Le demi à 45 ou plus pour ce monsieur) Ta cuisse, ta morphologie, ta longueur de jambes…
Bref, pas grand chose à voir avec quelques principes de base qu’il faut quand même connaître quand on achète en ligne

C’est typiquement le genre de pièce qui peut bien partir le jour de la sortie et se retrouver en masse sur Vinted parceque les mecs n’auront (à juste titre) pas trouvé quoi en faire.

1 « J'aime »

Ou pas réussi à l’enfiler comme dirait @Mood.Indigo

2 « J'aime »