Les photos de fit ça me fait mal aux jambes et autres rien qu’à les regarder…
franchement, c’est un miracle que le trou ne soit pas plus grand
Mes yeux saignent.
D’ailleurs, les fitpics sur Vinted, je ne trouve pas toujours ça très pertinents. Quand on me demande la fitpic d’un pantalon que je vends et qui n’est plus à ma taille et que je ne peux pas fermer, ça me laisse toujours perplexe. Mais j’ai beau dire à l’acheteur « aucun intérêt que je prenne une fitpic, vu que d’une je ne rentre pas dedans et que de deux le rendu ne sera pas celui qu’est censé avoir la pièce », les mecs veulent quand même leur fitpic.
une majorité de gens ne comprend pas le vêtement
d’où ces DNVB qui font des millions d’euros de CA
Même quand tu indiques que tu t’es planté de taille et que c’est la raison de la vente… épuisant ces gens.
Et après, pas un merci et plus de news.
Faudrait un système de notation de l’échange même si pas de transaction et permettre de filtrer les boulets.
Bannière direct
@urbancitizen tout comme toi, je ne vais pas critiquer, j’ai été très client au début, leur blog m’a permis de m’éduquer et entre autre de découvrir le noragi et borasification, donc reconnaissance à BG. Par contre je ne m’y retrouve plus, je trouve que les pièces ne sont pas ratées mais c’est trop slim pour moi et un manque sérieux de personnalité …
Je suis passé dans leur boutique rue des commines à Paris hier
L’un des vendeurs portait un gilet stussy, tee et pantalon bien larges, j’étais vraiment surpris, c’était en complet décalage avec le style BG
Y a pas que dans cette boutique. A Bordeaux, Joffray le vendeur a des tenues bien larges. Je sais plus si c’a été dit ici, mais y a une bonne diff entre les looks BG lors des sorties et ce que peuvent porter les employés en dehors.
Bah c’est normal au départ, il faut des repaires facile d’accès.
Donc du slim fit et des pull ajusté.
Mais le public de bg évolue, vieilli (bois des bières trop…).
Et le slim fit de minet c’est plus si bien.
Non ça y est perso jai revendu tous mes pulls trops court et ajusté.
Les pants ça va se faire au fur et à mesure
Je pense que bonne gueule ne peut pas trop se permettre d’avoir un style trop marqué surtout dans le contexte actuel, il leurs faut une base de clientèle solide avec les basiques.
Il n’y a que pour de petites capsules où ils vont pouvoir ce permettre de faire des pièces plus typés.
J’ai 5 pièces de chez eux un gilet sans manches climashield qui est très pratique.
Une chemise mikio écru col officié en lin, le tissu est très classe par contre elle est un peu courte pour moi.
Un t-shirt reda qui s’est vrillé au premier lavage et qui a déjà des petits troues… Et c’est slim et un peu court.
Le bermuda jumo camel qui se porte taille haute
Et la noragi qui est superbe.
Je ne suis pas vraiment très grand 1,82m mais les hauts sont trop juste pour moi en général.
Et j’ai tellement peur d’abîmer les vêtements au lavage que je les lave plus qu’à la main
Mes 170 cm te remercie
Nouvel appel aux lecteurs mannequins.
@DamJ c’est pour toi !
Pareil le tshirt merinos que j’ai acheté chez eux (version d’avant les actuels) a rétréci au premier lavage (à 30° programme laine), et s’est hyper rapidement troué.
Quand je suis retourné leur dire en boutique ils m’ont dit que ce n’était pas possible, qu’il suffisait que je lui mette un coup de vapeur, j’ai lâché l’affaire.
Je l’utilise en sous-couche l’hiver du coup.
Un Reda canal historique, & un moutarde actuel.
Aucun trou.
Mais une taille en moins, dès le premier lavage délicat à la main.
Mais content : tee très agréable pour les canards qui suent (du houblon). Bonne tenue et aucune odeur.
Ah @damj fais nous plaiz stp
C’était pas voulu
Ce que je voulais dire c’est que je suis pas beaucoup plus grand que la mienne française qui est à 1,77 pour le publique que cible BG
D’un autre côté t’as de la chance de pouvoir mettre du made in Japan.
Faut surtout avoir la largeur jap pour ca
Accepter de payer si cher pour des tshirts qui vissent comme un vulgaire t-shirt primark, et passer pour un menteur devant les vendeurs
C’est beau !