Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Oui mes AMI sont en cuir et + proches d’une paire d’AF1 que les modèles ici présentés

@NiKKo_O et pourquoi pas des Stan Smith CF tout bêtement ?

Bin du coup c’est bien celle la :joy: David m’a répondu sur le site internet bonnegueule.

@Boras va fermer ton compte toi ! :joy:

Je viens de passer rue Madame pour aller voir Centre Commercial. Il y a Pas mal de trucs qui ne sont pas en ligne dont un beau Fatigue pant en velours marron de still by hand. En tournant la tête chez BG, j’ai vu le denim et les sneakers en vitrine. J’ai pas essayé mais le pantalon me semble un peu trop fluide Et clair pour mes goûts quant aux sneakers, la teinte est certainement plus foncée que sur les photos mais ce qui m’a semblé étonnant c’est le côté propret de l’ensemble. Très lisse. A voir aux pieds mais ça manquait peut être un peu de charme contrairement à ce que je croyais. 195 euros en revanche ce qui n’est pas donné du tout, d’ailleurs les deux seuls clients avaient au moins mon âge ! Ahah. BonneGueule une marque de VieuxBeaux ?

Je trouve que les sneakers auraient été plus sophistiquées en réduisant le contraste entre tige olive et bout/semelle ; au lieu du blanc, une teinte crème tirant vers le beige/amande. Margom en produit dans le genre qu’on peut retrouver sur les variantes « vintage » de CP & Co.
Même remarque déjà faite au sujet de leur BBall-like.

J’ai pris la casquette en Ventile.

Elle taille comment ? Est-ce que tu as une casquette OG pour comparer ?

Je l’ai commandée sur l’eshop, donc pas d’avis possible avant quelques jours. Si l’on en croit certains commentaires, la couronne n’est pas très haute/profonde, et pourrait donc mal aller aux grosses têtes (ou aux moyennes têtes avec beaucoup de cheveux ?).
Et je n’ai pas de casquette OG pour comparer.
Si la BG ne me va pas, je me rabattrai sur Drapeau Noir, Norse Projects, ou Nanamica.

@steko : je pense que j’ai le pants dont tu parles

Je l’ai pris chez Reforme Store, gris ?

Les sneakers sont neuves, après quelques ports j’imagine que les contrastes sont moins flagrants non

Question con : le ventile comme ça, ça vieillit un peu genre petite patine ?

1 « J'aime »

Oui, c’est même écrit dans la fiche produit du ventile !

le Ventile c’est juste du coton tissé ultra serré, donc ça doit se patiner comme du coton « normal » j’imagine

2 « J'aime »

Je ne lis pas les page ou article, ça a tendance à me rebuter, je préfère regarder les produits et voir s’ils me racontent quelques choses d’eux-même :slight_smile:

Cabourn en utilise souvent et depuis longtemps, j’imagine qu’on doit pouvoir trouver des images des ses fringues en Ventile bien poncées

Ca peut donner ça :

6 « J'aime »

et du coup, ça présage une belle évolution pour les BG.

Le coté lisse va s’estomper avec les ports, c’est cool !

Petit boulochage is the new « trou » : https://www.vinted.fr/hommes/pantalons-autres/616108719-jogpant-tissu-italien-en-laine-merinos-gris

9 « J'aime »

"petit boulochage " hahahhahah

Vu le fit du coco, pas sûr qu’il ait pu s’asseoir avec son lounge chill jogpant

Heureusement y a sa fit pic pour qu’on comprenne pourquoi …

100 balles pour un truc troué…il y en a qu’on vraiment pas froid aux yeux :smiley:

1 « J'aime »