Faut reboot les vidéos du vieux programme BG, mais avec les moyens actuels.
Après ça représente sans doute un petit tarif. Et en ce moment c’est pas la période pour rencontrer des gens
En tout cas, y’a du frisson pour les beaux design. J’ai dit « streetwear » parce que c’est éloigné de la ligne édito justement. Mais dans l’idée, j’englobe toutes les sensibilités stylistiques. BonneGueule devrait être une tribune des styles les plus réussis/affirmés.
Ahahaha ça doit être le manque de lien social qui me donne envie d’aller câliner des gens en jogging
Vraiment beaux ces manteaux, mais trop casual pour les porter par dessus un costume au taf…
Oui et l’ouverture va dans ce sens. Y’a pas une seule manière de s’amuser avec les vêtements. Quand je vois tous les ootd de ce forum ça m’enthousiasme ! Et je me dis que BG en tant que média peut tenir ce rôle de « révélateur » à défaut d’autre mot, ou de « tribune » comme je disais pour que ces sensibilités s’expriment. Mais je me répète ça devient chiant
Je suis pas mal de gars en photo argentique … un système cool, c’est les petites vid’ où les gars s’échangent leur appareil et shootent une pelloche complète.
Y’a clairement matière à créer de « l’échange ponctuel » de vestiaire pour voir autrement son dressing, dans une forme d’urgence avec un autre regard extérieur … ça ouvre des perspectives ce genre d’échange, fait évoluer les regards.
Je regarde beaucoup de vidéos sur la photo argentique aussi héhé. J’aime beaucoup ce format. Sans trop en dire je planche sur un format de vidéos dans lequel je pourrai faire ça. Si ce coronavirus voulait bien se donner la peine de FOUTRE LE CAMP !
Vêtements « bien fais » je ne sais pas mais le streetwear est sans égal à mon sens niveau créativité.
Je ne parle pas du streetwear high fashion actuel qui a très peu d’intérêt à mes yeux
Je suis totalement d’accord.
Et selon moi @Fennec il faut voir la chose différemment :
- Tu as le public : qui va chercher une esthétique/un design/une identité forte et potentiellement se fout de la qualité, du savoir-faire derrière tel ou tel produit.
- Et les gens qui créent le streetwear, qui eux peuvent faire de la qualité autant que du design. Tu as beaucoup de marques qui proposent du streetwear de qualité autant que des propositions stylistiques intéressantes (Aimé Leon Dore, Homecore, Noah sont les premiers qui me viennent à l’esprit)
Premier essayage du gurkha (et la nouvelle écharpe dans la tenue au passage)
LO un peu trop petit pour bien rendre avec des boots je trouve (même si il faut que je retouche la longueur en effet)
Avec des sneakers j’aime bien le rendu, même si c’est slim
Les vidéos de @Jordan sont très fraîches et divertissantes. Il arrive très bien à faire passer l’aspect ludique de la mode.
Je trouve aussi que les vidéos de Nicolo sont intéressantes. Il y a plus une intellectualisation de la mode, du rapport au vêtement avec un vrais effort de vulgarisation.
Finalement les deux formats se complètent très bien. Ils arrivent aussi à rester intéressant, selon moi, aussi bien pour un public nouveau, averti voir d’expert à l’esprit ouvert.
C’est moi ou il ya un excès de matière pour a l’entrejambe ?
Je le trouve carrément mieux sur cette photo. Mais il n’est pas porté un peu bas?
et voilà comment BG fera définitivement idspairaitre ce que Borasifiscation a apporté
winner takes it all c’est bien connu
Oui mais reste à savoir qui sera Mireille Mathieu
Tu penses pas que ça peut être l’inverse ?
Moi justement j’ai découvert ton blog parce que j’aimais bien cette vibe street dans les shooting BG. Et je pense qu’on est pas mal dans ce cas.
Par contre, dans mon esprit le streetwear est dur à « apprendre » au sens didactique de BG.
Je trouve que le style est pas mal ancré dans le lifestyle et si tu ne colle pas à la mentalité de base, ça peut être dissonant.
En fait j’ai ce sentiment pour tous les courants liés à la musique (genre punk / rock), moins pour du mili ou workwear par exemple (peut être parce que je connais moins l’histoire).
Et je ne dis pas du tout ça dans un sens élitiste, c’est vraiment un ressenti
Same. Les deux formats se complètent bien, Nicolo a une approche assez profonde du vêtement, Jordan plus stylistique. Dans les deux cas, on a du bon contenu, qui s’apprécie même en ayant beaucoup creusé le vêtement.
Aucun risque. Ton blog est sur une ligne édito différente, et pour que Borasification disparaisse, il faudrait que BG fasse du Borasification… donc te recrute, toi et les autres contributeurs. Sinon, Borasification restera Borasification, avec son propre style.
@Boras @Laaazzzeee pour moi c’est une mise en valeur plus qu’autre chose. Et ça pourrait aussi très bien faire gonfler ton audience même. Puisque personne fait mieux du Boras que Boras.