Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Et donc tu as quoi comme ressenti avec ?

Je trouve qu’il te va bien, c’est la bonne taille. Coupé à la bonne longueur, la jambe va se lisser. Cet effet pyjama dont @SMQ parle est bien là, s’il veut dire par là que la pièce a l’air confortable :joy:

Je pense pas que c’était son idée :nerd_face:

Ça ne peut être que ça ! J’ai rarement vu des pyjamas en velours côtelé. C’est OBLIGÉ il parle du confort évident de cette pièce. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça doit être ça !

Il est pas convaincu car la pièce est trop confortable, a ne plus savoir/pouvoir l’enlever tellement il y serait intégré

tu vas regretter cet achat

enfin je paris une pièce dessus :stuck_out_tongue:

J’ai du mal avec les noms des produits…
L’un des derniers pulls est le Taki gris…
Je suppose que le prochain est le Bris Kaki ?
Et la seule pièce BG que j’ai porte le nom d’un serial killer français : le cardigan Paulin…
Ça fait froid dans le dos…

2 « J'aime »

Bientôt le châle Francis, les gants Emile et les bottines Henri-Desiré.

1 « J'aime »

Manteau tricolore commandé, je ferais un retour ici si j’ai pas trop la flemme.

Je me suis juste pris l’écharpe écrue (après j’arrête vraiment, je le jure sur la tête de Mood) qui aura le mérite d’aller avec beaucoup de choses.

Les manteaux sont sympas niveau matière mais vraiment trop fin/court pour ce que je recherche. Belle sortie en tout cas.

C’était un gamin attardé limite trisomique quand dirais en 6ieme et un physique particulier

Je sais pas si je ne préfère aps l’image du psychopathe ^^

Bonne question, passée à l’as en raison du débat en cours !

Je vais être flou mais perso c’est vraiment lié à l’étymologie du terme : des souvenirs de dégaines vues dans la rue, au bahut ou dans des shops, à l’époque où j’étais djeun (fin des 90’s).

Exemple : j’ai toujours un faible (pas très bien vu ici) des revers un peu mastoc, sur un 501 par ex (quelqu’un avait posté un outfit dans le WAYWT il y a une dizaine de jours d’ailleurs), ça me parle perso, sans parler de donuts ça me rappelle une époque, celle des jeans biggy comme on disait quand j’étais au lycée en 1ère. Des coupes assez amples et droites, comme ça revient depuis quelques temps. Un hoodie, une paire de Nike Air Trainer et t’étais le roi du monde ahah (ou du moins de la cour de récré).

3 « J'aime »

Ce type de remarque peut-être très blessante… Surement car je suis personnellement concerné par la trisomie, les gamins au physique « particulier » et aux « attardés ».
Je me doute que tu ne dis pas ça sur un ton blessant ou vexant mais pour imager ton propos, mais par honnêteté, je préfère te le dire, ça me gêne :confused:

On peut échanger autour de cette question en MP sans soucis

7 « J'aime »

Excuse-moisi si ça pu être mal pris, ça n’était pas le but

j’ai fait attention aux mots en utilisant les termes factuels mais j’avoue avoir comme devise « rire de la différence, c’est l’accepter »

c’était surtout la transposition de souvenir parce que c’était un sacré bout en trian en cours et voir son nom sur un pull casu chic, c’est l’opposé du gamin que c’était .

C’était plus la personne que son « retard » ma vanne, trop private joke avec moi-même, désolé

Tu peux me MP si tu veux, maladresse de ma part.

6 « J'aime »

Merci pour ta contribution à ma question passée à la trappe comme tu dis @Alcor

Tu ajoutes le cuir redskins et la sacoche Lacoste à ta définition du streetwear alors? :joy:(Joke)

Sans blague, je vois ce que tu veux dire.
S’habiller streetwear c’est privilégier les logos et les marques au détriment du style et de la coupe?

Passé un certains âge, on ajoutes plus des petites streetwear à une tenue plus élaborée plutôt non?

1 « J'aime »

Pas du tout, pour les marques ! Je me rappelle que j’étais sensible à ça : pas de marque apparente (sauf le 501, fallait du Levi’s javoue). Et les pompes, disons que tu avais + de street cred’ en Air Max ou Reebok qu’en Noel c’est un fait.

Pour l’âge tout dépend de ton petit flow perso, c’est valable pour le streetwear comme pour d’autres délires vestimentaires non ?

1 « J'aime »

À mon époque c’était la doudoune Chevignon haha. Je me souviens de l’arrivée des bombers Schott aussi, fallait éviter de se faire arracher l’étiquette scratchée. Tout comme il était préférable de pas se faire tirer sur les boutons pressions qui remontaient tout le long des jambes du pantalon de survêt’ Adidas (on savait s’amuser à l’époque)

4 « J'aime »

La même : à mon époque collège c’était 501, air max, bomber schott, survêt Lacoste, et puis il y avait la recherche du plus haut de gamme pour certains déjà au collège : les premiers Chino dockers « crème », les premières Paraboot (!),…

2 « J'aime »

En 96 (j’étais en 6eme), j’étais déjà très streetwear

Jean assez large, sweat-shirt Senate et air Max Triax
… avec la paire de rollers Roces Majestic 12 accrochés au sac

2 « J'aime »

Jusqu’en 5ème j’ai porté exclusivement des joggings en synthétique brillant, avec des baskets mastoc :laughing:

2 « J'aime »