Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est une question qui revient souvent et que je me posais aussi avant mais au final ce qui est rigolo c’est que les détails de puriste comme bonne gueule on parlait ça leur revient a la gueule car c’est pas " comme les jeans de puriste”

Mais honnêtement si on veut quelque chose de puriste et ben on achète pas de jean japan blue ou autre mais plus des reproductions, je dirais même est-ce qu’une reproduction est vraiment un model puriste? :thinking:

Mais la manière dont BG monte les jambes sur leurs jeans sont plus solides que sur les modèles standard

Voilà on une vidéo où on peut voir la solidité une couture point de chainette (en thai ça se dit « louk so », on l’entend expliquer que c’est des louk so )
Tu peux commencer la vidéo a 3.30 minutes, il te démonte un Lévis en deux trois coups de cuter

On pourrait continuer sur les inspi street wear ici pour pas pourrir le topic

Aha vous me ramenez quelques années en arrière là. Je crois que c’est la où tout a commencé pour moi. J’allais à Paris aux halles et aux puces pour rapporter dans le lycée de richou que je venais d’intégrer en margeant comme un cochon. Ils n’étaient pas nombreux à porter du Roca, fubu, pelle pelle, mais ils m’ont offert un business juteux. Je ne parle même pas des Jordan que je ramenais des us ! Si c’était encore possible, et que le « game » n’avait pas autant changé , je crois que je pourrais en vivre !

2 « J'aime »

J’avais pas de Jordan à l’époque mais des Steve Francis dont j’étais trop fier.

image

3 « J'aime »

Franchise !

mes potes m’ont appelé Francis pendant une saison à cause d elui car je faisais les mêmes migraines ^^

1 « J'aime »

première image que j’ai de lui quand j’entends son nom

3 « J'aime »

En fait, ça se lave à 30 en machine facile. C’est apparemment une erreur dans la page de vente. :wink: Et je dois dire que ça me rassure aussi aha

(Je parle des nouvelles chaussettes : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonnegueule/658-chaussettes-jules-gris.html. Je précise pour éviter aux autres de remonter le feed.)

Je viens de consulter le guide d entretient et je vois

« Mais pas de lessive avec agents blanchissants ou vinaigre balsamique et pas de sèche-linge »

Vinaigre balsamique ??? C est quelle astuce de grand mère qui utilise du vinaigre balsamique ?

1 « J'aime »

C’est pour adoucir le tissu il me semble. Y en a qui en rajoutent quand ils font des lessives de serviettes de toilette. Faudrait que je teste … :thinking:

Vinaigre blanc, j’espère.

Le balsamique, c’est pour avoir tes fringues couleur bordeaux ?

7 « J'aime »

Vinaigre blanc à la place de l’adoucissant, très efficace et aucune odeur. Accessoirement ça fait pas de mal à la machine non plus.

2 « J'aime »

Je pense que la balsamique c’est l’humour BG habituel :wink:
Sinon j’ai mis un message, David a changé la fiche entretien, c’était une erreur de leur part

1 « J'aime »

Ah finalement ma question n’était pas con.
Bien joué Pascal pour la question à David, ça aura permis de corriger cette petite coquille et sûrement d’attirer plus de monde, car des chaussettes que l’on lave à la main :face_with_raised_eyebrow:
Merci pour ton suivi Jordan !

1 « J'aime »

Voici le manteau tricolore ! Taille 52, fit nickel.
Désolé, pas rangé, pas rasé, pas coiffé XD

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout, même si bien cintré quand même. T’as quoi en-dessous? Juste tee+chemise? Tu sais passer un pull en plus?

Je trouve ca pas heureux :confused:
Ca manque de volume de partout, de longueur, le col est trop mesquin etc. etc.
Je trouve la coupe assez cheap en fait.
Alors oui il faudrait une taille de plus probablement. Mais meme avec ca j’ai du mal à imaginer un bon rendu

3 « J'aime »

Tu comptes le garder ?

Le henley BG plus épais qu’un tee et moins épais q’une maille ( kif kif avec un pull fin). Je vais tester avec un pull tout à l’heure et d’autres couches plus épaisses. Personnellement, j’ai vite chaud donc j’ai rarement plus de 2 couches de vêtement.

C’est une taille 52, je porte du L habituellement XD

Je rejoins @GoodVib, ça manque vraiment de volume pour un manteau, même si on cherche un rendu ajusté…Si t’as juste un tee en-dessous et que le modèle te plaît, j’upsizerai encore d’une taille.