Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Je rejoins à mon tour @Mood.Indigo
Ca semble juste en longueur et en taille.

Sinon rien à voir mais ca m’a encore frappé dans la dernière vidéo de Lucallacio. Il cite Asphalte, Octobre, Uniqlo et tutti quanti mais pas Bonnegueule. Ca m’avait frappé lors de plusieurs podcast chez VGL. Les mecs citent régulièrement Asphalte et Octobre, mais jamais ou presque BG… Snobisme? jalousie, ranceurs, mepris?

Pas hyper convaincu non plus. Je n’aime pas trop également le fait que les boutons soient cachés

BG ne paie pas les influenceurs

4 « J'aime »

Je ne connais pas Lucas personnellement mais je pense qu’il est loin de tout ça. La marque ne doit juste plus lui parler en terme stylistique et peut être moralement aussi je ne sais pas🙄
Comme a beaucoup d’entre nous au final

1 « J'aime »

Et tu penses que du coup, Asphalte et Octobre lui parlent plus stylistiquement…?

2 « J'aime »

Autant pour Uniqlo il fait des opés et clairement il vend son truc. Autant les autres marques…ça m’étonnerai que Barbour lui lache un bifton par exemple😅

Je sais pas😅 Asphalte doivent lui lacher un billet ça c’est presque sur mais Octobre je doute

Octobre et BG c’est vraiment proche, j’ai du mal a croire que l’un peut lui parler mais pas l’autre

1 « J'aime »

Oui c’est un mauvais exemple surtout vu qu’il a bossé la bas et bon y a pu avoir des conflits/frustrations, c’est normal. Non mais sur un simple col roulé fin bg est plutot mieux positioné par rapport aux deux autres.

Oui mon message allait dans ce sens surtout.
Après il parle pas aux mêmes clients que BG je pense… Il fait des #LucaPasCher c’est pas pour rien. Et puis il valorise la seconde main.

Voilà.

Pour OE et Luca spécifiquement, il est pote avec Alexandre.

Sinon les autres marques le payent.

De même VGL, JV et autres.

Je rejoins l’avis général, visuellement ça part en tulipe avec le cintrage ce que je ne trouve pas heureux. Si tu sais pas mettre plus d’un tee épais + pull fin c’est très limite et tu devras penser ce que tu mets en dessous pour pouvoir le placer

Après si tu es bien dedans et que ces différentes perspectives ne te dérangent pas, pas de raison de changer.

Du coup j’ai ressayé avec un tee, sweat hiver et surchemise épaisse laine et ça passe bien, et je ferme le manteau même si le fit est cintré.

Et sachant que j’ai 5 kilos à perdre :stuck_out_tongue:

Une taille au-dessus et les manches seront trop grandes non ? Je le trouve également légèrement trop cintré là ce manteau imo.

Oui les manches seraient trop grandes, le manteau est à ma taille.

Pour quoi faire ? Ils ont déjà leur média pour la visibilité.

(Peut-être qu’un jour ça leur posera problème, quand des marques aussi fortes seront chez tous les influenceurs tandis que la leur ne sera que sur leur site. Pour l’instant, ce n’est pas un souci j’imagine.)

Pourquoi tu me poses cette question ? Je répondais à GV qui se demandait pourquoi Lucas ne mentionnait pas BG dans ses vidéos.

@GabDelC renvoies, comme dit @GoodVib la coupe fait cheap.
Franchement si t’avais pas dit que c’etait un BG, j’aurai cru à un devred ou quoi.
Y’a que la matière qui le sauve.
Enfin attendre de perdre des kgs pour être à l’aise dans tes sapes est une mauvaise idée, crois moi…

2 « J'aime »

Mais en vrai les influenceurs genre Luca, ils ont vraiment de la crédibilité ?

Il vante les produits de certaines marques comme Asphalte, Lanieri, etc. mais finalement hormis pour le moment promotion, je n’ai même pas l’impression qu’il porte les produits dans la vrai vie. Lorsque je regarde son instagram, j’ai l’impression qu’il porte 95% du temps des trucs de seconde main chinés à droite à gauche