Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

première image que j’ai de lui quand j’entends son nom

3 « J'aime »

En fait, ça se lave à 30 en machine facile. C’est apparemment une erreur dans la page de vente. :wink: Et je dois dire que ça me rassure aussi aha

(Je parle des nouvelles chaussettes : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonnegueule/658-chaussettes-jules-gris.html. Je précise pour éviter aux autres de remonter le feed.)

Je viens de consulter le guide d entretient et je vois

« Mais pas de lessive avec agents blanchissants ou vinaigre balsamique et pas de sèche-linge »

Vinaigre balsamique ??? C est quelle astuce de grand mère qui utilise du vinaigre balsamique ?

1 « J'aime »

C’est pour adoucir le tissu il me semble. Y en a qui en rajoutent quand ils font des lessives de serviettes de toilette. Faudrait que je teste … :thinking:

Vinaigre blanc, j’espère.

Le balsamique, c’est pour avoir tes fringues couleur bordeaux ?

7 « J'aime »

Vinaigre blanc à la place de l’adoucissant, très efficace et aucune odeur. Accessoirement ça fait pas de mal à la machine non plus.

2 « J'aime »

Je pense que la balsamique c’est l’humour BG habituel :wink:
Sinon j’ai mis un message, David a changé la fiche entretien, c’était une erreur de leur part

1 « J'aime »

Ah finalement ma question n’était pas con.
Bien joué Pascal pour la question à David, ça aura permis de corriger cette petite coquille et sûrement d’attirer plus de monde, car des chaussettes que l’on lave à la main :face_with_raised_eyebrow:
Merci pour ton suivi Jordan !

1 « J'aime »

Voici le manteau tricolore ! Taille 52, fit nickel.
Désolé, pas rangé, pas rasé, pas coiffé XD

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout, même si bien cintré quand même. T’as quoi en-dessous? Juste tee+chemise? Tu sais passer un pull en plus?

Je trouve ca pas heureux :confused:
Ca manque de volume de partout, de longueur, le col est trop mesquin etc. etc.
Je trouve la coupe assez cheap en fait.
Alors oui il faudrait une taille de plus probablement. Mais meme avec ca j’ai du mal à imaginer un bon rendu

3 « J'aime »

Tu comptes le garder ?

Le henley BG plus épais qu’un tee et moins épais q’une maille ( kif kif avec un pull fin). Je vais tester avec un pull tout à l’heure et d’autres couches plus épaisses. Personnellement, j’ai vite chaud donc j’ai rarement plus de 2 couches de vêtement.

C’est une taille 52, je porte du L habituellement XD

Je rejoins @GoodVib, ça manque vraiment de volume pour un manteau, même si on cherche un rendu ajusté…Si t’as juste un tee en-dessous et que le modèle te plaît, j’upsizerai encore d’une taille.

Je rejoins à mon tour @Mood.Indigo
Ca semble juste en longueur et en taille.

Sinon rien à voir mais ca m’a encore frappé dans la dernière vidéo de Lucallacio. Il cite Asphalte, Octobre, Uniqlo et tutti quanti mais pas Bonnegueule. Ca m’avait frappé lors de plusieurs podcast chez VGL. Les mecs citent régulièrement Asphalte et Octobre, mais jamais ou presque BG… Snobisme? jalousie, ranceurs, mepris?

Pas hyper convaincu non plus. Je n’aime pas trop également le fait que les boutons soient cachés

BG ne paie pas les influenceurs

4 « J'aime »

Je ne connais pas Lucas personnellement mais je pense qu’il est loin de tout ça. La marque ne doit juste plus lui parler en terme stylistique et peut être moralement aussi je ne sais pas🙄
Comme a beaucoup d’entre nous au final

1 « J'aime »