Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Comme dit Fennec, après il y a le manteau entoilé (probablement quasi-inexistant dans le PAP).
Ça donne de l’élasticité et ça s’ajuste à ce qui est porté en dessous.

1m85 et 90kg, j’ai de sérieux doutes quant au fait que tu fasses une taille L si je puis me permettre …
Je suis pas loin 1m88 pour 93 kg, et je fais un bon xl facile

Azy je vais poster une photo à poil comme ça vous jugerez sur pièce.

Je fais du L partout, du M collection uniqlo, même le M toki BG ça passe même si c’est moulax.
Ça doit dépendre des morphologies je pense mais je ne suis pas expert en taille clairement.

2 « J'aime »

Non te sens pas obligé, surtout juste avant le week-end :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En 54 j’ai ca en stock
Photo pourrie


Désolé gros hors sujet je suis tombé dessus en rangeant mon manteau

Tu fais quelle taille/poids du coup?

1m95 86kg

Euh c’est chaud ou c’est moi la ?

Ca reco du fake Goro sur l’article

Et puis ça la :

Joli marge

1 « J'aime »

Je l’avais pointé du doigt lors du live youtube ou insta il me semble, j’ai eu aucune réponse x)

1 « J'aime »

Je sais que c’est pour se rassurer ou autre mais je déconseille franchement de partir sur le rapport poid/taille
C’est une indication tellement propre a chaque personne. Sur deux personnes faisant la même taille et poid, tu peux en avoir un avec un long buste, lautre de longue jambes, … et j en passe

Mesurer un vêtement qui te va bien et comparer avec les mesures qu’on te donne prisent de la même façon cest plus fiable imo

3 « J'aime »

J’ai mis Ben sur le coup.

il faut surtout mettre le lien du site qui vend es contrefaçon chinoise en faisant croire à de l’artisanat avec la petite enquête pour que des gens ne se fassentpas avoir

et mon image pour vendre du fake

après le parisien en startuper ^^

2 « J'aime »

D’ailleurs en passant vite j’ai cru que toi tu avais poussé cette marque ça m’a paru vraiment bizarre.
Si j’ai fait ce raccourci je pense que d’autres vont le faire ça craint …

Après pour moi le plus gros problème c’est de reco de la merde fait en Chine en pleine campagne de #greenFriday

La copie (relative, parce que Goro est pas le seul à faire ce style) et le dropshipping c’est la cerise

2 « J'aime »

Après c’est écrit qu’ils vont chiner en Chine :sweat_smile:

À défaut d’arriver à pied par la Chine… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je pense que c’est une maladresse du rédacteur mais ça doit pas rester un truc pareil

La même, j’ai complètement buggé dessus

Grosse efficacité ! L’article est down

c’est bien du fake de goro, y a le logo du bijoutier sur les produits (la sorte d’aigle fondu au soleil)

parler de ce qu’on ne connait pas et ne touche pas, c’est toujours compliqué après.

D’où ce que je disais l’importance de laisser aux plus médias d eniche, ceux qui sont passionnés par le produit et l’on, d’en parler :slight_smile:

C’est con, David aurait du me demander avant, il est cool, ça arrive ^^

1 « J'aime »