Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Je lui ai juste envoyé le lien Aliexpress, il a carrément tiqué.

Je pense qu’il va creuser un peu cette histoire.

Tu l’as vu tellement vite x)

Moi je trouve ça quand même fou de pas se poser 2/3 questions avant de publier un article quand c’est ton boulot alors qu’il y a une avalanche de dropshipping depuis quelques temps… :roll_eyes:

Pas trop d’accord sur la coupe plus ample du croisé,J ai dû le renvoyer. J’ai pourtant upsizer. Je m en fait une raison cette marque n’est pas adaptée aux physiques sportifs
Néanmoins le plus ample de leur gamme est le Isaac droit.

étrange ; je suis plutôt très sportif aussi, ça ne m’avait pas choqué

vous avez gardé le nom du site les gars ?

parce que c’est pas déjà celui qui vend du bronson 3 ou 4 fois le prix en mythonnant un peu sur l’origine ?

Luis Azemar workshop
C’est clairement un dropshipper, cf les chemises en « flanelle »:

et

Dire que le site est passé dans le live de BG, des mecs se sont fait bernés, c’est sûr
Tu peux compléter ton 1er article « j’aime pas » haha

Clairement leurs manteaux sont fait pour les physiques minces à longilignes
57 cm de tr de poitrine pour un XL, pourtant je pense pas avoir le physique d un 2ème ligne rugbyman (1m83-85 kg)
Ils osent parler dans l article de coupe droite…
Quand je me réfère au SC de marques ayant le même adn OE, DN, à taille équivalente on est sur un bon 59 cm
Je suis déçu car le croisé il claque sévère

Ça c’est La Boutique du Vintage : Grosse arnaque

Je viens de comparer avec le croisé de DN, les différences sont bien marquées.

Tu peux aller fait un tour sur édition MR, 40% de remise sur le site
Bcp de choix sur les manteaux et un vrai croisé confort à ce prix ça le fait

Rien de bon

Pas d’adresse, pas de numéro d’entreprise ou d’informations, contact renvoi sur un Facebook

On est sur un beau site bien bien frauduleux

chaud d’avoir parlé de ça dans un live …

J’epsère que BG va porter ses couilles, reconnaître son erreur et faire échos à l’article que j’avais écrit sur Qube Paris qui était le petit cornichon français de ce gros concombre là

et sortir un truc dossier

@Jordan : je suis chaud pour les tamponner avec vous :stuck_out_tongue:

"Nos produits sont fabriqués à la main ou sélectionnés à travers le monde (USA, Mexique, Italie, Chine, Japon) et préparés dans nos ateliers situés dans le sud de la France, et dans l’état de Jalisco, Mexique. "

haha

« Vous retrouverez dans notre shop quelques pièces en rupture de stock, car la production de certains de nos articles dans notre atelier peut prendre quelques semaines. »

Bah le délai Aliexpress quoi

1 « J'aime »

t’as le lien où c’est écrit ça ?

je vasi me les faire je crois, j’avais hésité la première fois mais là, avec les bijoux, on touche à ce que j’aime et des lecteurs peuvent se faire salement niquer

1 « J'aime »

Fais-toi plaisir:

Le qui sommes-nous vaut son pesant de cacahuètes:

1 « J'aime »

Le workshop c’est une fausse page, ça renvoie au Qui sommes nous :sweat_smile:.
Bien joué le petit argument pour faire genre que tu fais aussi des trucs en France.

Pour la maroquinerie fake RRL ils sont allés jusqu’à faire des photos avec un jean où la marque est bien visible (à moins que ça soit une vraie photo RRL et c’est encore plus menteur)
image

Oui pendant le live j’ai demandé à Ben où c’était fait, je comprenais pas trop. Je lui ai même demandé si c’était designé par le mec en question. Il n’a pas trop su me répondre, je n’ai pas insisté et j’ai pas creusé.

Je suis d’accord que ça n’a pas sa place dans nos colonnes.

7 « J'aime »

Franchement il est bien chiadé leur site je trouve. je me serais laissé berner si je cherchais ce genre de produit.
C’est pro comparé aux amateurs du truc qu’avait dénoncé Boras sur son blog.

3 « J'aime »

J’ai fait mes screensht de leur site

je m’occupe d’eux dans le weekend <3

ça arrive à tout le monde de se faire berner, rien de très grave mais on va faire en sorte qu’ils n’arnaquent plus perosnne

13 « J'aime »