Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

j ai pas beaucoup de recul sur les trucs bonnegueule

mais on m a offert le sweat yack à ma taille

c est un cadeau je suis content mais j ai absolument pas compris le tarif initial…

il est très long et assez serré aussi :man_shrugging:t2:

Chez BG, ils sont forts quand même, ils ont choppé Raphael Varane comme mannequin !!!

2 « J'aime »

surpris que personne n’est parlé de cette parka

ou ça s’est passé sur le discord de @Mat

la BG mania prendrait-elle fait ici, ça serait surprenant ^^

Ouais, globalement tout le monde sur le Discord déteste.

Perso c’est pas ma came mais je pige le pourquoi du produit (une parka plus simple et plus urbaine qui suit une parka plutôt militaire, une parka plutôt mode et une parka plutôt outdoor.)

J’aime bien le look en photo. C’est urbain sportif au bon sens du terme.
Par contre je pige pas la coherence par rapport au reste de leur dressing et leur ligne edito stylistique.
Pour le coup c’est vraiment pas pour « s’amuser avec ses vetements ».

Je la trouve vraiment quelconque, et ça fait cher 600 balles pour du quelconque avec des specs qui servent à rien pour vivre à Paris et marcher 10 min dehors avec des hivers à 10 degrés

4 « J'aime »

Dans les mêmes tons taupe, la COS de l’année dernière à 125€ en solde était beaucoup mieux. En laine. Si vous la retrouvez d’ailleurs ça m’intéresse :grin:

1 « J'aime »

Notre passion, c’est vous aider à trouver votre propre style. Vous permettre de vous habiller avec style sans payer trop cher, pour vous sentir bien dans vos vêtements, sans passer pour un hipster fashion.

C’est plus « se sentir bien » que s’amuser leur moto.

Pour moi c’est une parka Jules avec des propriétés sans doute cool mais pas utile (pour mon mode de vie).

Vraiment, niveau stylistique, c’est le niveau zéro de la parka pour moi, ça me raconte absolument rien. Mettre 600 balles dans un truc qui te transforme en mec lambda qui achète ses fringues chez Jules, je pige pas le délire. Je préfère mille fois la Kestin ou la Kuro de l’an dernier.

4 « J'aime »

Ouais, après ils ont d’autres sapes très « zen » (ou insipides, c’est selon), comme leur gamme reda active. Pourquoi pas finalement.
C’est juste que parler de camaieux, de mixer les influences, pour en arriver à ca (look celio c’est la meme):

2 « J'aime »

Et dis-toi que le coloris « taupe » c’est la pièce forte. Ils ont plus commandé de Marine je crois.

Il en faut pour toutes les typos client.

Attention, on parle là d’une parka avec une membrane « no name ».
Tout juste bon à passer un hiver à Lisbonne et encore je pense :smirk:

Blague à part, c’est clairement pas la cible, la plupart des gens de ce forum.
Je pense qu’ils visent juste, pour une clientèle pas passionnée par la sape, avec des moyens conséquents et une envie de pas trop sortir de la norme.

Ca peut expliquer le choix du zipper, qui au moins est à double-curseur, mais est un Vislon pas très balèze.

4 « J'aime »

Je trouve ça très fort comme mot, détester. Si c’est bien le niveau d’émotion qu’engendre cette pauvre parka, je me demande du haut de mon bac -8 en psychologie si ce ne serait pas la résultante d’une relation malsaine avec BG, comme de taper sur son ex dont on se piquerait d’avoir trouvé mille fois mieux… ou un rite de passage pour entrer dans le groupe des vrais geeks de la sape.

1 « J'aime »

merci de ne pas apporter le délire paranoïaque d’un BG qui serait malaimé de ses anciens adeptes à qui il aurait sauvé la vie stylistique.

C’est insulter et BG et les passionnés de fringues d’ici et d’ailleurs.

T’as le droit de ne pas aimer et détester un produit, on ne parle que de fringues

(je déteste un paquet de trucs visvim et je voue pourtant un inculte à Hiroki)

10 « J'aime »

D’autant que j’étais le seul à défendre cette parka sur le discord :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca doit être ma façon d’employer le mot « détester », personnellement je le réserverais à autre chose que des fringues justement. Ce n’est peut-être rien de plus que de la sémantique.

Ca j’avais bien compris d’après ton message :slight_smile:

image

5 « J'aime »

Ça me démange …

5 « J'aime »

C’est quoi les vrais geeks de la sapes ? Parce que si tu checks deux secondes, la population est plutôt hétéroclite. Bon t’as des fans de certaines marques mais niveau style, ça va du sarto/ au délire du taulier streetheritagemachin/en passant par sweat capuche/manteau ou look pas prise de tête. Bref, pas le sentiment de devoir vomir sur BG pour être encarté. Cette parka je m’en tape, et si y a des mecs qui kiffent tant mieux pour eux. J’espère qu’ils en vendront des palettes, histoire de pouvoir être plus audacieux sur d’autres pièces. C’est une question d’équilibre commercial, et BG a toujours déchaîné les passions dans un sens ou dans l’autre, à chaque sortie. Tant que ce n’est pas le silence et l’indifférence…

1 « J'aime »