Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Je suis d’accord avec toi mais c’est BG him self qui en parle pas plus tard qu’hier des personnes qui ont tout appris et qui souhaite tuer le pére dixi BEn et Geof hier

sérieux haha ?

lien de l’article

faut contextualiser le propos

(qui, pourquoi, ect)

sorti du contexte, c’est assez odieux à lire ^^

Apparemment ils vont appeler cette parka Jocaste. Tu l’enfiles après avoir tué le père

9 « J'aime »

37eme minute

Moi je la trouve naze cette parka et je peux bitch vu que BG et moi on a jamais couché ensemble même pas un petit pelotage en gardant les vêtements

2 « J'aime »

Comme je disais à Mat hier, je sais que je ne suis pas la cible, je comprends le but, mais je trouve ça raté.
En fait c’est une des rares fois où je me dis que le RQP (j’aime pas mettre ça sur la table mais comme c’est un des principaux arguments, appuyé en fin d’article) est vraiment bof parce si j’étais la cible, je vois pas pourquoi je prendrais pas la Seagale à 350 balles plutôt que celle-là à 600.

Est-ce qu’on peut faire tuer le père pour évoluer dans la sape plutôt que de le faire soi-même ?
Je suis un peu loin pour buter @Boras de mes propres mains et les enveloppes à l’anthrax c’est so 2001

3 « J'aime »

Cette parka je m’en tape, et si y a des mecs qui kiffent tant mieux pour eux.

Voilà, c’est juste ça que je voulais dire. J’aurais du m’en tenir là :sweat_smile:

C’est sérieux cette tirade ?
Complexe de dieu de ouf pour croire que ce que tu fais est tellement parfait que si quelqu’un dit qu’il aime pas c’est pour des raisons obscures

4 « J'aime »

J’ai envie d’envoyer mon avis sur la parka avec la copie de la facture du col roulé que j’ai acheté chez eux la semaine dernière :grinning:

3 « J'aime »

Je comprends qui a dit quoi merci ^^

hégémonie stylistique fantasmée VS parenticide supposé <3

pour revenir au boots

elles m’ont massacré les pieds quand même, la joie des paires neuves.

Par contre j’ai du refaire 20 fois mes lacets.

Soit j’ai rien dans les mains soit ils sont trop gros / neufs mais en voyant les virberg, j’irais bien à fond du copié / collé ^^

ça se trouve où ce genre de lacets (cirés ?) svp

2 « J'aime »

ouais mais c’est un peu raccourci ton intervention, regarde ce qu’à écrit Lazzee (qui est quand même méchamment stylé :yum:) il argumente, il explique pourquoi la pièce lui plaît pas. C’est pas juste pour dire bhoo j’aime pô. Je traîne aussi chez Mat et c’est vrai que la parka a pas soulevé les foules mais si tu connais un peu le style des intervenants tu comprends pourquoi cela ne leur parle pas. Je crois la baseline c’était : pour un mec qui bosse à la défense. C’est pas méchant ou insultant. Ça te pose un contexte socio, le mec qui bosse pour un grand groupe, qui doit pas se faire remarquer par ses fringues, qui doit être le plus « lisse » possible. Bon bah c’est clair, c’est lisse, y a rien qui dépasse, ça raconte rien. Perso, je pense que c’est le but donc c’est réussi. C’est pas pour le public du discord qui va se prendre la tête sur la qualité des boutons d’une chemise, à essayer de te retrouver le fournisseur de DBF :joy: True Story !

ils sont magnifique ces boutons, c’est malheureux qu’ils soient pas dispo pour le diy.

j’ai pô de chemise DBF donc no idea :sob:

Ils sont dispo en fait.

Les avis que j’ai lus ici sont effectivement argumentés. J’ai réagi à un mot d’un résumé d’une discussion à laquelle je n’ai pas participé, c’était pas très malin.

1 « J'aime »

Elle ressemble quand même à une parka Jules #meninprogress , avec un stylisme digne d’une solderie

3 « J'aime »

Ça soulage hein

1 « J'aime »

:rofl:

Et après on se demande pourquoi je demande si il y a un DA chez BG

3 « J'aime »

Elle ressemble quand même à une parka Jason Jules , avec un stylisme digne d’une solderie Drake’s
Ceci est une correction automatique BG friendly du forum

Dans le doute…
Et pour le coup ça marche vraiment (même si beaucoup devaient déjà le savoir)

5 « J'aime »

Veux tu dire que la D.A. de BG est lassante ?