Je suis à moitié d’accord. Il y a aussi un problème de créa tout court. Ce n’est pas un shooting créa, c’est raté d’un point de vue artistique surtout.
On doit se retrouver dans soit des belles photos créa, soit des photos qui mettent en valeur les vetements. Là, les deux sont rendent les produits moches.
Bon, faut que j’aille voir en magasin le hoodie. Il m’intrigue.
Intéressé par ton retour ! Si tu peux faire des photos aussi…
I will !
Salut,
Merci @Boras de m’avoir sorti de mon terrier. J’étais tranquille avec mes popcorns à parcourir tout le forum de long en large (notamment les OOTD où y’a du gros level et le topic DIY qui me donne de méchantes envies de faire quelque chose de mes dix doigts). Ça fait plaisir à voir.
Je rebondis sur le dernier shooting.
Pour tout vous dire, ça fait débat aussi en interne. Pas précisément ce shooting-là, mais à quel point BG peut jouer une carte plus mode ou second degré de temps en temps.
Donc ce shooting ne représente pas un tournant dans notre DA. C’est un test avec un propos plus mode. Notre nouveau DA vient de la mode féminine d’ailleurs et il a été recruté pour proposer de nouvelles choses. Et c’est ce qu’il fait.
Et comme souvent quand on arrive dans une boîte, on veut changer les choses. Quitte à y aller fort. Par exemple, le premier article que j’ai écrit chez BonneGueule c’était « 7 manières de transgresser les règles » ou un truc du genre, histoire de mettre un bon gros coup de pied dans la fourmilière et j’ai eu quelques levers de boucliers.
Donc peut-être qu’on y est allés un peu fort. Maintenant il s’agit de faire des réglages, d’ajuster et d’injecter juste ce qu’il faut de mode (et quand il le faut) pour ne pas dénaturer l’ADN de BG tout en dynamisant le propos.
On va d’ailleurs enchaîner directement avec un shooting plus compréhensible.
Y’a une petite dernière chose qui entre en compte : quand on fait un lancement par mois, il faut pouvoir se renouveler, réveiller son audience et se réveiller soi-même. Et c’est un challenge non négligeable !
Bienvenue Jordan et merci d’être parmi nous, ta présence est très précieuse et j’espère que tu pourras intervenir avec la carte BonneGueule mais aussi avec ta carte perso (en dehors de l’entreprise). C’est clair que les derniers tournants de direction artistique de chez Bonne Gueule ont fait parler d’eux. En tout cas ça fonctionne car cette dernière est souvent au centre des débats et a souvent le/les topics les plus fournis.
Au plaisir de te lire <3
Yes sois le bienvenu @Jordan beaucoup ici apprécient ton contenu et ton style qu’on aurait qualifié à l’époque sur cuc de nonchalance maîtrisée
C’est cool de t’avoir ici, j’espère que tu trouveras un peu de temps pour y participer (que ce soit sur ce qui est lié à BG ou en dehors d’ailleurs, comme dit Colin !).
Ravi de te voir ici !
N’hésite pas à te lancer dans le diy, je suis curieux de voir ce que tu as en tête
Au plaisir d’échanger sur le forum !
+1, ces photos sont carrément atroces
C’est dommage de retrouver les mêmes défauts que sur les premières casquettes bien que remonté directement.
les « défauts » dont vous parlez, ce n’est pas lié à la forme de la tête ?
(vrai question, des formes ne me vont pas et malheureusement, c’est comme ça)
Welcome Sir.
A mon avis, poste en mode BG uniquement sur ce topic et que l’on « bénéficie de toi » sur les autres topics librement.
Ça évitera, les départs de feu sur chaque sujet comme avec l’époque de Nicolo sur CpC.
Je suis d’accord, pour les casquettes, il n’y a pas de miracle, soit c’est trop profond, soit pas assez.
J’ai tester des dizaines de marque et de casquette, toujours le même constat. Cela dépend de la tête du créateur j’imagine …
Oui je suis tombé dessus aussi… J’ai été scié de rire ahha… Il ne doute de rien en plus, vu le tarif auquel il le vend « rien de très grave » haha
Heureusement qu’il s’est déjà entraîné à avoir 2 personnalités pour ses videos
J’ai pas mal de pièces BG et j’ai rarement été déçu. J’adore leur softshell et leur parka grise
Après ça fait plusieurs lancements que j’accroche pas, soit parce que je n’aime pas les pièces soit parce que je les trouve trop chères
Pour le coup la collab avec Kestin est une vraie collab je trouve, malgré ce que craignaient certains ici !
Aucune info a filtré sur la collab
Y’a une vidéo sur le blog et j’ai obtenu quelques infos privilégiées que je ne partagerais pas ici
Mais vous pouvez me croire, c’est une vraie collaboration ou l’on retrouve l’ADN des deux marques.
Une sorte de parka un peu fishtail ? Elle a l’air cool