Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

En passant, les chaussettes sont chouettes.

4 « J'aime »

C’est vrai qu’elles ont l’air cool

@Tyqdip est ce qu’il y a un produit BG qui te plaît? Parce que j’ai l’impression que tu n’aimes rien :rofl:

On est pas obligé d’aimer un label pour voir qu’il y a une DA derrière quand c’est le cas

Surtout que là elle a vraiment zéro style soyons lucides

1 « J'aime »

Avec cette parka, le plan grand froid !

Je viens de regarder cette vidéo sur le meurtre du père, je ne vais pas relire les frères Karamazov, c’est long et mon exemplaire a été bouffé par les charançons mais c’est ce que j’appelle du Daronisme, l’inflammation du Daron.

Ça arrive souvent dans les boîtes quand les fondateurs se boursouflent et estiment qu’ils ne doivent rien à personne et surtout pas à ces incapables à qui ils ont mis le pied à l’étrier (croient ils…).

Appliqué aux clients c’est la première fois que je le vois

5 « J'aime »

Je l’ai Toujours dis, je suis pas client.

Effectivement rien ne m’attire chez BG, cependant certaines bien je peux comprendre qu’elles plaisent à un certain public.

Mais la effectivement faut être lobotomisé pour la trouver un peu sexy, et les photos donnent vraiment pas envie.

Je le répète à nouveau : je critique pas BG en soit, je suis très content qu’un acteur du secteur performe, c’est très bien et ça crée des emplois.

Mais la si on discute juste chiffons bah…

1 « J'aime »

Auto Edit : trop HS

Ce ne sont pas les rejetons de BG qui fomentent ce parkaicide, je suis désolé.

Je viens de voir l’article, mais il y avait plein de pubs Celio dessus c’était galère a lire.

Plus sérieusement, c’est sûr que c’est pas du EG, mais apparement au vu des nombreux commentaires enthousiastes (sous l’article en question, pas ici :sweat_smile:) on ne peux que constater que la Parka trouve son public, et tant mieux pour BG.

Sans parler du style (mais quand même un peu) je pensais qu’à ce prix les gens auraient tiqué un peu, mais apparemment même pas.

Je me mets dans la peau de l’acheteur potentiel et j’ai une question quand même, la parka Seagale fait le taff pour deux fois moins cher non ?

Bon, moi j’aime bien les chaussettes sinon.
Ah et le réassort du Jogpant est bien senti, je vais le prendre tiens.
Vivement 2021 :partying_face:

J’aime le casuchic et les trucs de csp+ mais la oui clairement cette parka manque de « gueule » je trouve. Pour le coup la corduroy d’il y a 2ans, les kestin, kuro, NR apportent vmt autre chose.

Le shooting aide pas non plus je pense et renforce l’aspect lisse et propre.

Du coup il ya les chaussettes pour se consoler maintenant que mes seagale sont trouées

Par contre quelqu’un peut m’expliquer comment ils arrivent à refourguer encore une énième parka chaque année à ceux qui ont possède déjà 1 voir 2 voir déjà 3 en moins d’1 an ?(cf les comm sur l’article)

Vrai question

5 « J'aime »

Au plus ça va et au plus je me dis qu’il y a un truc qui va pas entre la DA et les shooting.
Manque la sauce pour que le plat soit bon.

1 « J'aime »

Purée y’a pas que moi qui a halluciné aussi alors :grin:
C’est des faux comptes de Ben et Goeffrey :rofl:

1 « J'aime »

Il y a deux ans était pour le week end à la campagne, l’année passée une kuro pour frimer durant un week end en ville et il fallait encore la version journée au boulot en semaine simple à comprendre pourtant!

Je suis pas client pour cette parka, je la trouve (trop) simple mais finalement je comprend que ce soit une pièce qui peu vraiment trouvé son public

1 « J'aime »

Heureusement leur noragi amenait une vraie patte propre à BG qu’on ne retrouve chez aucune autre marque !

10 « J'aime »

Dans l’ordre NR, Kuro, Kestin et Jules pour la dernière…

3 « J'aime »

A mon avis elles va être bientôt copiée.
Les jeunes entrepreneurs sont prêts à tout de nos jours

6 « J'aime »

Y a plus de respect pour les pères …

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu l’article ni vu de vidéo

Ce n’est pas un truc qui me plait les parka techniques et à styliser c’est pas simple car c’est chiant De base

On ne demande pas à ce type d’envoyer « visuellement »

D’autant plus avec la cible

Je n’ai pas vu d’autres photos

Mais peut être que pour les gars d’ici et du discord, plus avancés / passionnés

La DA peut bloquer parce que ça, ça ne serait pas les copains de BG, on serait peut être plutôt virulent :

https://www.instagram.com/p/CI06uONF4m3/?igshid=1jzc6dpr1ngr6

Ça n’est pas dingue

Style, silhouette et morpho / coupe

C’est le problème du full BG

En plus avec les fringues du même sortie

C’est limitant aussi.

Je pense que je remplace la Nobis de mon dernier article par la Bg camel là et je change les Max sauveur pour des Michael

Et c’est tout autre chose en rendu

Ça fera pas de la parka une bombe de style (mais ça existe les parka urbaine avec un vrai effet wow ?)

Mais ça cassera le côté Jule (je traduis votre expression par « lambda »)

Après jamais je mets 600e dans un vêtement de ce type, mais y a un publique (a ma petit échelle on m’a demandé de faire des articles sur la sape et el scooter alors je n’imagine pas BG )

1 « J'aime »

J’ai oublié de rebondir

Tu retournes le couteau partout où tu peux :sob::joy_cat:

2 « J'aime »