đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Les mĂȘmes vues d’en haut :wink:

1 « J'aime »

TrĂšs chouettes. Je vais m’abonner Ă  la newsletter mĂȘme si j’aime pas ça, histoire de scruter le prochain -30%

Comme promis dans le topic LPU hier, quelques photos de mes Astorflex tout fraĂźchement reçues ! TrĂšs content, ça faisait quelques annĂ©es que je cherchais des boots mais chaque fois je trouvais ça trop massif (aprĂšs j’étais peut ĂȘtre biaisĂ© car je me suis mis assez rĂ©cemment aux jeans plus « larges Â»). J’ai downsizĂ© pour cette paire et elle me vont bien, par contre elles sont relativement rigides donc c’est reparti pour une sĂ©ance de torture pour les faire (alors que je venais Ă  peine d’en sortir avec mes Solovair :sweat_smile: ). TrĂšs content de la semelle en crĂȘpe aussi

+ de photos

18 « J'aime »

Sympa les kickers !

:grimacing: :rofl:

5 « J'aime »

Albatar :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je les trouve super cool, bien joué @Carto

1 « J'aime »

Les tiennes et les Velasca sont quand mĂȘme trĂšs ressemblantes au final, non ? 
 mais je trouve la couleur que tu as choisi (bcp) plus sympa et effectivement la forme des Astorflex donne un aspect un peu moins « prĂ©cieux Â». Ca valait le coup d’aller les chercher en NorvĂšge :wink:.

image

1 « J'aime »

Oui clairement ça se joue dans des dĂ©tails qui font que les Astorflex font moins un peu moins « prĂ©cieuses Â», les Velasca auraient pu faire le job, mais bon comme j’ai aucune paire de boots je me disais autant prendre celles qui me plaisent le plus mĂȘme si ça se joue Ă  pas grand chose ^^

2 « J'aime »

Petit moment de nostalgie en lisant cet article, qui m’a ramenĂ© Ă  mes annĂ©es collĂšge/lycĂ©e. Ca parlera sĂ»rement aux moins jeunes d’entre nous :wink:.

5 « J'aime »

Dire que j’avais ça, avec la coque au bout. Ultra lourdes et pataudes mais c’était la hype du moment.

Bon aprĂšs j’ai toujours ma vieille paire de Timberland beige/jaune de la fin du lycĂ©e, elles me servent quand il neige, et ça rappelle des souvenirs vu leur gueule :smiley:

1 « J'aime »

J’ai mes Timberland A1779 aux pieds aujourd’hui, comme souvent quand le temps est pluvieux.
Et les CAT, @pili les a et les porte réguliÚrement si je ne dis pas de connerie.

J’en portais y a encore pas longtemps. Si je retrouve la photo je la posterai, le cuir s’est dĂ©chirĂ© cĂŽtĂ© intĂ©rieur du talon, Ă  qq cm de la semelle. Mais aprĂšs port intensif pendant 5 Ă  6 ans

1 « J'aime »

Hello, petite question aux possesseurs de desert boots de chez Clarks, vous les portez combien de fois avant de ne plus avoir des ampoules ? Je sais pas si c’est mon pied qui n’est pas fait pour, mais les premiers ports sont assez terribles ! Si vous avez quelques idĂ©es pour que ça se fasse plus vite d’ailleurs je suis preneur !

Jamais eu aucun pb avec les desert boots. Elles ne seraient pas trop petites
?

1 « J'aime »

D’accord avec @yannos80 : ma vie avec les Clarks a changĂ© quand j’ai arrĂȘtĂ© de les acheter en 42 et que je les ai prises en 42,5.

1 « J'aime »

Non elles semblent pourtant bien ĂȘtre Ă  la bonne taille, la taille au-dessus elles sont beaucoup trop grandes pour moi !

Yep.
Je me tĂąte Ă  franchir de la pas de la boots, mes timberland Ă©tant en fin de parcours

Et c’est pas facile !
Je les cherche assez claires (beige ou cognac) avec semelles contrastantes
J’aime bien les RW Moc Toe 875 mais je les trouve vraiment massives + clichĂ© hipster
Aprùs avoir lu l’article de Boras sur les BG je les trouve cool mais elles douillent et y’a plus ma taille
Et enfin celles-ci de Maison Hardrige mais lĂ  aussi faut raquer

Vous auriez d’autres alternatives à 300 € max ?
Merci

Dans le style des RW, moins de 300 euros, semelle moyennement contrastante.

Ou ça

https://www.ghbass-eu.com/fr/homme/style/bottines-et-chaussures-d-exterieur/camp-moc-iii-ranger-en-cuir-pull-up-brun-fonce.html

Grant Stone en passant par Shipito ?

Les Timberland 6 inch ça taille comment?