Je ne comprends pas bien la question en fait. Tu parles du montage qui risque de laisser lâeau sâinfiltrer, ou de la semelle en elle mĂȘme qui nâest pas Ă©tanche ?
Le montage, câest du Blake rapid je crois, donc sĂ»rement moins Ă©tanche quâun Goodyear si jâen crois ce que jâai lu sur le sujet.
En ce qui concerne la semelle en elle mĂȘme, jâai les meme sur un autre paire de Velasca, câest comme de la crepe, donc câest Ă©tanche, un peu glissant sur surface lisse. Mâenfin jâai aussi une paire de shoes avec les semelle vibram christy et câest glissant aussi je trouve.
Moc rw 8881 olive Mohave
Merde, je mâĂ©tais toujours dit que les moc-toe nâĂ©taient pas pour moi (grand pieds), mais Ă force de voir ce modĂšleâŠ
Tiens, je viens de tomber là dessus ⊠encore dispo en 43 et 44 ⊠ça ressemble aux BG, en plus foncé.
Ah ouais elles tuent
Elles sont canon ! Et deux fois moins chĂšres que les BG, ce qui nâest pas nĂ©gligeableâŠ
Et en plus câest trĂšs bien sanders
AprĂšs je vais attendre un peu vu quâil y a ma taille seulement sur le shop anglais. Et vu le bordel actuel, ça me laisse le temps ^^
Bonjour ! elles sont super ces derby foot ! trÚs stylées, un cÎté simple mais classe.
Yuketen
Beaucoup trop cher mais un cran au dessus de quasiment tout ce que jâai eu entre les mains
Jâai vraiment du mal avec la forme de la toe box, mais bon chacun ses goĂ»ts.
Tu commences Ă distribuer ou bien câest un achat perso?
Impossible Ă distribuer hors de Paris je pense .
Jâai failli vraiment me faire plaisirâŠla photo est Ă©clatĂ© digne dâun Nokia 3310 mais irl câest assez ouf
Les 4-5 paires neuves de Yuketen que jâai vues et manipulĂ©es (achat perso et modĂšles dâexpo en boutique) avaient toutes un cuir trĂšs mĂ©diocre (veau lisse sec et terne) ⊠soit jâai pas eu de chance, soit les designs sont censĂ©s compenser ce genre de lacune ⊠mais jâavais trouvĂ© ça vraiment dĂ©cevant pour des paires Ă 600âŹ.
Ăa doit ĂȘtre ça oui ^^
Ah ben sur la paire en question postĂ© plus haut, câest lâun des plus beau que jâai eu , des supers reflets , une couleur superbe, zĂ©ro defautsâŠje parle pas de la semelle cat paw ni du confort .
A la rigueur les gros lacets en cuir comme ça jâaime pas mais le reste
AprĂšs un bref Ă©change avec lâagent français de Yuketen (Farood), mon constat pourrait concerner une rĂ©f de cuir en particulier qui a Ă©tĂ© utilisĂ©e sur plusieurs modĂšles au fil des collections. Le reste de la production nâĂ©tait pas visĂ© ; les retours positifs, dont le tien, ne sont donc pas remis en question !
ahaha jâaimerais bien taper quelques soirĂ©es avec Yuki Matsuda en vrai, il a lâair rigolo.
Ah ben je suppose quâon a tous des attentes diffĂ©rentes selon les paires quâon possĂšde dĂ©jĂ .
Je ne suis pas un fanboy yuketen mais jâai vraiment failli lĂącher les 670⏠tellement jâĂ©tais en kif.
AprĂšs on mâa montrĂ© les Lone Wolf par sugar cane qui sont idem avec 200⏠de moins du coup maintenant je fais rien et jâattend .