Hors contexte particulier (genre ici concours Ă©questre) ce type de bottes te donnera presque Ă coup sĂ»r lâair dâun guignol malheureusement
mĂ©zalors, pourquoi les 2 blogues en parlent si câest in-mettable ?
et câest aussi incompatible avec ce type de manteau ducoup ? https://www.piniparma.com/a/l/fr/products/blue-polo-coat-made-in-italy
Juste pour indiquer que ça existe je dirais.
AprÚs, si tu as une demeure familiale à la campagne, des épagneuls, un goût pour la chasse et un nom à particule, ça doit pouvoir se faire.
Tu as des JPEG de looks qui tâinspirent avec ce genre de bottes ?
EDIT: En plus, le premier blog que tu cites est le blog dâune marque de meublesâŠ
Romainsss a répondu plus vite que moi :
Le premier est un fabricant de meubles donc wtf les conseils en fringues
Le blog BG prĂ©cise bien que câest finalement importable
Ăvidemment, on est trĂšs trĂšs vite hors contexte et je ne me verrais pas en porter
mĂȘme si lâapparence compte, il faut savoir que je OSEF complet du regard des autres, en mâhabillant Sarto, donT/ y compris en bottes hautes, et tout le temps
mon look qui sâen inspire le plus :
quelques looks de Pinterest :
quelques_looks
le pantalon est remplacé par un pantalon à pinces / chino sarto
le duffle est remplacé par un polo coat
starfoula le site de meubles
Est-ce que tu as regardĂ© du cĂŽtĂ© de Vinted si tu ne trouvais pas un modĂšle moins cher pour faire des tests avant dâĂ©ventuellement passer sur un modĂšle neuf ?
Histoire de limiter les « dégùts » si tu en venais à regretter ton achat.
Je crois quâun bonne partie des gens ayant achetĂ© une paire de double boucle auraient prĂ©fĂ©rĂ© passer par cette solution dâabordâŠ
Sinon dans les modĂšles que tu as proposĂ© jâai une prĂ©fĂ©rence pour les modĂšles Ă boucles ou Ă lacets.
p.s. Tu peux copier/coller les photos de tes liens dans tes posts, ça Ă©vite aux autres dâouvrir 15 liens qui pourraient disparaitre
Outrepassons le « je mâhabille pour moi » qui est le plus gros leurre du monde, mais vraiment tu vas juste passer pour le « jâai colle de math le matin et cours dâĂ©quitation lâaprem » starter pack
Merde me manque les epagneuls
AprĂšs quelques mois sans porter mes Iron rangers je me suis tapĂ© des bonnes ampoules en les remettant⊠Je suppose que câest pas anormal ?!
Câest les chaussettesâŠtrop fine.
Jamais eu dâampoule avec mes rw et je tourne avec mes moc, iron , Paraboot.
Câest pas ça du coup, je portais les Ă©normes chaussettes en laine red wing (pas les Arctic mais celles moins Ă©paisses)
Trop chaud et pieds gonflés ?
Exact je les ai mises en ville alors que jâaurais pas du, il faisait facile 27 degrĂ©s. Possible du coup
Tu testais ta résistance à la chaleur ?
Si je dois faire une confession je dois avouer que je voulais ĂȘtre bien sapĂ© en sociĂ©tĂ© alors jâai pris un petit Chino a la cool et mes boots mais jâai vite dĂ©chantĂ© en rentrant le soir
Tes iron rangers câest tes pompes les plus habillĂ©s ?
Aussi bizarre que ça puisse paraĂźtre pour des godilleaux workwear câest un peu ça oui . Je mets que des baskets sinon. Donc quand tâen as marre des sneakers tu mets des boots trop chaudes
Ce sont tes Visvim ?
Ouais les Virgil Kngr .
Je dois les envoyer chez un hollandais pour les faire recoller.