đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

La boots Bordeaux a l air bien coon ! Je connaissais pas max sauveur comme marque, ça vaut quoi ?

Les retours semblent mitigés sur la qualité

Ca vaut le prix que tu payes.

Quand ton argument de vente c’est un prix barré  c’est que tu as pas d’autres trucs Ă  mettre en avant

7 « J'aime »

ça vaut son prix oui

et tu as un design que tu ne vois pas forcément souvent dans ces gammes de prix non aussi ?

parce qu’ici, hors sebago & assimilĂ©

on voit rarement de pompes Ă  moins de 500e retail

quand t’as les moyens de taper alden yuketen weston & co et. / ou la connaissance pour chiner à vils prix, ça peut paraütre pas dingue

pour les milliers de néophytes / sypathisant mais pas fan de fringues

l’alternative est pas mal

j’ai demandĂ© Ă  Luca si je pouvais rĂ©ccupĂ©rer une paire ou deux pour voir et shooter si je trouve ça cool

2 « J'aime »

Vraie question, sans ĂȘtre Ă©litiste est ce que ça tire pas vers le bas ? C’est pas zara mais ça biaise la vision de ce que devrait ĂȘtre une pompe de qualitĂ© et que la qualitĂ© ça se paye.

2 « J'aime »

Ils sont sur le segment Velasca, Morjas
 C’est vrai qu’à ce prix niveau design c’est souvent un peu plan-plan.
Cela dit, Velasca fait des trucs pas trop mal.


Je ne les vois donc pas forcĂ©ment comme offrant quelque chose d’unique. Par exemple pour ce type de boots dans ces tarifs, je mettrai un peu plus et j’irai chez Malfroid. Leurs Defender ont clairement ma prĂ©fĂ©rence et ça Ă©vite la prĂ©co.



10 « J'aime »

Ça peut aussi ĂȘtre une belle porte d’entrĂ©e dans le soulier. C’est aussi plus permissif, si tu te trompes de forme ou de pointure, ce n’est pas une paire Ă  600+ balles qui est importable.

J’étais presque chaud pour prĂ©co, et vachement refroidi par ça :

Tu parles du cuir qui plisse ou des tĂąches ?

Le cuir semble hyper souple pour plisser comme ça.

C’est absolument normal ce qu’on voit sur cette photo. Surtout qu’en plus le pied n’est pas en position neutre.
Perso je ne vois rien de choquant :relaxed:
Par exemple, sur une paire d’Edward Green :

2 « J'aime »

+1, surtout qu’au niveau du fourreau on a plutît envie d’avoir un cuir souple pour pouvoir plier la cheville

5 « J'aime »

+1

j’ai des chevilles fines, jamais je remplis le fourreau

ca me choque pas du tout.

et je trouve le modele esthétiquement réussi et ce genre de coloris beurre plutÎt sympa, pour ceux qui sont pas effrayés par les taches et autres marques

Mon expĂ©rience personnelle est d’avoir flinguĂ© le cuir de deux paires de docs Ă  la jonction du contrefort et du fourreau, alors je suis hyper mĂ©fiant (peut-ĂȘtre Ă  tort?)

Si c’est Ă  l’intĂ©rieur c’est parce que ça frottait Ă  la marche ou que tu les enfilais sans chausses-pied. Si c’est Ă  l’extĂ©rieur c’est Ă©trange, j’ai jamais vu ça :thinking:

J’ai un pied plus petit que l’autre, il flotte plus dans mes pompes et avait probablement tendance Ă  faire un pli plus prononcĂ©.

ah bon ? o

Oué mais Compare pas Velasca
 c est un cousu Blake, bcp moins quali que les sauveurs avec un montage Goodyear et bcp plus chers


oue mais lĂ  tu t’arrĂȘtes au prix pour te faire un avis sur la qualite sans mĂȘme toucher le
produit

5 messages, tous pour défendre Max Sauveur. Si tu bosses pas pour eux, tu devrais.

15 « J'aime »