đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

C’est bien thorogood, rien à dire mais pas simple à trouver .

1 « J'aime »

Je précise juste que je ne pense pas que ce soit une mauvaise option les boots, mais simplement pas celle qui me semble la plus polyvalente.
Pour moi des chaussures basses s’intùgrent à plus de variete de styles que des montantes.

Ceci dit, en voyant les fits que tu as mis dans ton post, effectivement une paire de boots passera nickel je pense.
Et comme toi, Ă  24 ans j’aurais sĂ»rement Ă©tĂ© vers des boots plutĂŽt que des derbys. J’ai portĂ© des boots timberland ou des sneakers jusqu’à mes 35 ans, donc je comprend ta remarque sur le cĂŽtĂ© papa des derbys.

En tous cas, comme dit dans mon précédent post, moi je les trouve trÚs sympa ces boots, le prix est correct en plus. Selon moi ce modÚle reste dans un style casual tendance un peu « elegant » plutÎt que workwear.
Dans un style trÚs proche mais peut etre un tout petit peu plus workwear il y a un modÚle Astorflex ; je me souviens que @Carto avait hésité entre les velasca et ce modÚle de chez Astorflex (ds une autre couleur si ma mémoire est bonne).

4 « J'aime »

À Nantes moi je les ai testĂ© chez Custom LĂ©gend. C’est eux qui proposent les 10% sur le premier achat. Dispos en ligne et restock rĂ©guliĂšrement.

Ouaip les désert Astorflex me plaisent bcp aussi.
Et d’accord avec toi sur la polyvalznce de ce modùle.

Merci pour vos messages

Je n’ai rien contre les moc toe mais pour une premiùre paire je ne voudrais pas commencer par ce genre la @DireStretch

Content que tu me comprennes @Score aha dĂ©jĂ  les boots ça me parait ĂȘtre un sacrĂ© bon en avant je suis pas encore prĂȘt pour les derbies :joy:
Pour le modùle astorflex j’avais vu le post de @Carto et j’aime bien en effet mais difficile à trouver en France il me semble
J’essayerais les Velasca en magasin et vous ferais quelques photos si jamais j’aime bien

Oui @anon86024780 c’est sympa mais pas vraiment ce que je recherche c’est pas un truc qui me tente plus que ça les dĂ©sert


Vous en pensez quoi vous du coup @Colin, @DireStretch et @anon86024780 de ces boots Velasca ? Vous pensez que ça pourrait ĂȘtre un bon choix pour commencer au vu des looks prĂ©sentĂ©s plus haut ?

Elles sont bien (niveau look, j’ai jamais tĂątĂ© en vrai) si tu les aimes. Mais faut que tu les kiff sinon dans 1 mois tu t’achĂšteras des boots :smiley:

1 « J'aime »

Astorflex nuvoflex c’est dispo chez flĂąneurs Rennes, barnabĂ© et oi polloi (UK online).

Franchement c’est pas trĂšs risquĂ© velasca, c’est joli et sans doute de bonne facture. :pray:

1 « J'aime »

Sur Paris tu as Astroflex chez RoyalCheese il me semble!

1 « J'aime »

Astorflex se trouve surtout chez @monsieurcam57 :wink:

3 « J'aime »

@Gandalf j’ai encore regarder tes fits, je pense comme colin, tu placeras n’importe quel paire de boots sans problùme .

AprĂšs une semelle crĂȘpe pour attaquer la saison automne - hiver c’est pas plus le plus simple pour dĂ©marrer :wink:

1 « J'aime »

Et pourquoi pas des Docs d’occasion pour tester ? Surtout que c’est moins connotĂ© â€č daron â€ș mais plutĂŽt jeune punk haha

C’est ce que j’ai fait pendant qql annĂ©es avant de passer sur du Solovair. Y’en a plĂ©thore et ça te permettra de tenter le coup Ă  moindre prix (et de dĂ©penser le reste de la thune dans d’autres piĂšces ou au restau hehehe)

je ne sais pas du tout ce que ça vaut

Merci Ă  tous pour vos avis, j’irais essayĂ© en magasin.

Oui c’est sur @monsieurcam57 ce n’est pas une semelle faite pour la pluie et la neige aha mais dans ce genre de boots je n’en ai pas vu beaucoup qui correspondent Ă  mon bugdet et facilement trouvable en France du coup il faut savoir faire des compromis (par exemple j’avais beaucoup aimĂ© les modĂšles de sanders prĂ©sentĂ©s plus haut mais c’est trĂšs difficile pour les essayer quand on habite en France)

@jacko merci pour l’idĂ©e mais j’ai pas entendu beaucoup de bien sĂ»r la qualitĂ© et le confort des doc de maintenant et de toute façon ce n’est pas trop le style que je souhaite

En traßnant sur Ig je suis tombé sur cette boots produites par Nike.

Je savais pas du tout que la marque au swoosh avait bossé sur ce genre de paire.
C’est malin maintenant je suis curieux de voir à quoi ça resemble haha.

Il faut se mĂ©fier avec ce genre de semelles caoutchouc. MĂȘme laissĂ©e dans un tiroir la matiĂšre peut se dĂ©grader avec le temps et se disloque dĂšs qu’on les porte.

Yep je sais bien, la clairement, des le premier port ça part en crumble les truc.

Je comptes plus le nombre de paire de sneakers que je dois faire réparer a cause de ça.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une idĂ©e personnelle du mec ou pas mais je trouve ça assez rigolo


https://www.facebook.com/101016968385929/posts/379916073829349/?d=n

1 « J'aime »

1 « J'aime »

la bottine en VV beige est plutĂŽt sympa

Édit modo Kako : calmos sur les expressions border✌

3 « J'aime »

Je peux la mettre dans le pied la balle, mais c’est moins pratique pour mettre des godasses