đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Les salaires de qui ?^^ moi dans ma branche ca bouge pas

4 « J'aime »

Et que s’il n’y avait que l’augmentation des Moc Toe dont il fallait s’inquiĂ©ter j’ai envie de dire que les gens seraient heureux :smile:

3 « J'aime »

Ceux aux smic dĂ©jĂ  vu qu’il est revalorisĂ© chaque annĂ©es ^^

J’allais poser la mĂȘme question pour troller :sweat_smile:.

Moi le mien il a baissé de 40% :rofl:

Moi c’est mes charges, Normandie->Ile-de-France c’est pas le mĂȘme combat :grimacing:

Ah mais mes charges ont augmentĂ©es aussi, essence (le plein de 42 a prĂšs de 60€en 1 an), factures (coucou les 200€ d’eau pour 3 mois), le prix de la bouffe aussi augmente ici (250-300€ en essayant de rester sur la gamme du magasin et sans acheter de trucs de ouf) :rofl: bon aprĂšs c’est pas le topic, mais je pense que 10€ ou 20€sur des boots y’a pire ! D’autant que pendant les soldes et le BF du red wing (en tout cas cotĂ© North America) on en trouve a moitiĂ© prix, ma paire neuve de postman m’avais coutĂ©e 200$ cad (et quelques ampoules)

1 « J'aime »

Petite adaptation sur des red wing 1907
C’est fait par le cordonnier qui m’a fait la modif sur ma paire de bateaux


7 « J'aime »

Je suis curieux, c’était simplement pour les enfiler plus rapidement ou c’était aussi esthĂ©tique ?

J’aime bien l’idĂ©e mais je trouve les coutures un peu trop visibles a mon gout.

C’était plus dans les 260 euros y a 10 ans d’ailleurs.
J’avais mĂȘme achetĂ© mes beckman aux US 230USD en 2012! Mais c’était clairement donnĂ© Ă  l’époque.

J’imagine que c’est pour faciliter l’enfilage, car c’est pas ma chaussure mais je suis tombĂ© sur un autres magasins oĂč il y en avait aussi

Ah ok je pensais que c’était pour toi. Je trouve ça assez curieux parce que c’est pas des chaussures particuliĂšrement dures Ă  enfiler

1 « J'aime »

et puis c’est pas double zip en plus
 :grin:

7 « J'aime »

Je ne suis pas de cet avis. MĂȘme avec les lacets bien dĂ©tendus, j’ai toujours un peu de mal.

J’ai aussi besoin de bien dĂ©faire les lacets car sinon le coup de pieds ne passe pas !

1 « J'aime »

La référence est bizarre. Fake?

En quoi elle te semble bizarre ? Blacksmith ÂŽest le model de boot de chez red wing et 9168 c’est le model prĂ©cis :grinning:

Comme red wing moc tao 8881

Je trouve pas le modÚle sur internet pour ça que je trouvais bizarre

J’ai check sur Google mais pas de rĂ©sultat probant avec cette ref (9168)
Au vu des photos ça m’a bien l’air d’ĂȘtre une blacksmith (speedhook /renfort sur le haut du cuir/absence de couture sur le cap toe
)
Dans tout les cas c’est une ancienne collection, la semelle plate type biltrite est remplacĂ© par une mini lug vibram depuis quelques annĂ©es maintenant .
La nouvelle ref c’est 3343 (copper r/t) et 3344 (hawthorne muleskinner)