đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Un collĂšgue m’a envoyĂ© cette vidĂ©o, je ne sais pas ce que vaut la marque mais j’ai bien Ă©tĂ© happĂ© pour le coup:

6 « J'aime »

Que c’est beau ces vidĂ©os
 et ces pompes !

Le genre de lieu a visité si tu passes en Corée!

par contre c’est quand mem plus une paire Lifestyle, pour la rando ç’est pas lĂ©ger ce type de shoes!

Les moments oĂč ils dĂ©coupent les semelles m’angoissent toujours :scream:

je trouve ça relaxant à regarder moi :sunglasses:

Monsieur cam avait dĂ©jĂ  postĂ© une vidĂ©o de ce mec un peu plus haut et c’est vrai que c’est toujours magnifique Ă  voir

Il en ont parlé aussi hier dans le live de sans couture

ils y ont pas lesine avec le titre  « world toughest » pour du non goodyear, c est un peu limite. y a du boulot c est sur mais design et materiaux pas au top, dommage!

pour du tough, y’a Nick’s boots qui est sur une construction stitchdown, comme la.majorite des Viberg, et ca c est indestructible :

et ca c’est de l’art (autre ambiance) :

2 « J'aime »

Nicks drifter black series

Possibilité de commander largeur F voir FFF :stuck_out_tongue_winking_eye:

Question bĂȘte mais j’ai vu plusieurs annonces de ce type

Y a pas moyen de faire un truc avec ça ? Genre raccourci la hauteur et mettre de nouvelles semelles ?

Genre ce type de vibram

Tu peux faire tout ça mais ce sont de vraies bottes d’équitation trĂšs rigides, pas vraiment fait pour marcher avec

C’était pour ça le changement de semelle

C’est plus les contreforts qui sont trĂšs hauts et rigides, c’est littĂ©ralement fait pour ne pas pouvoir plier la cheville

1 « J'aime »

Pour en avoir à la maison, c’est souple à la cheville, mais le reste du fourreau est rigide

Red wing : Iron ranger 2020 = 319 €

2021 : 329 €

2022 : 349 € contre 329 € pour les MOC. Outch :sweat_smile:

Ça va faire mal à nos portefeuille @monsieurcam57 :sob:

1 « J'aime »

j’ai le catalogue 2019 rw , les iron Ă©taient a 329€, je ne me rappelle pas les avoir vu en dessous.(moc toe 299€)

aprĂšs oui 2022, la hausse va commencer a se faire sentir comme dans toute les marques et hĂ©las on n’y coupera pas.
on peut se consoler en justifiant que chez Rw les tarifs Ă©taient les mĂȘme depuis un petit moment et que la qualitĂ© reste.
Et toujours made in usa , contrairement a d’autres.

2 « J'aime »

Tout Ă  fait possible que Markkus Ă  Nantes les mettait Ă  319 € au lieu de 329 €. Je bavais sur le vitrine un an auparavant et le prix Ă  changĂ© quand je suis retournĂ© les prendre pendant le covid.

Oui de toute façon quand on achĂšte une paire, c’est pour une bout de temps donc ça passe encore. Mais c’est vrai que c’est dommage car on risque de perdre cette gamme de prix « juste un chouilla au dessus de 300 ». C’est la vie

ouais c’est psychologique la barre des 300€.
le mec qui a toujours connu les moc sous ce montant ca va le titiller un peu, aprĂšs ca va pas aller en s’amĂ©liorant malheureusement donc faut plus trop rĂ©flĂ©chir 15 mille ans.
je redoute d’ailleurs ce moment, c’est la premiùre fois depuis 3 ans que je dois monter mes prix , je l’ai pas encore fait d’ailleurs ni pour paraboot ni rw
mais sur les prochains arrivages je ne pourrais pas ne pas faire.

AprÚs les gens se focalisent beaucoup sur les prix en disant « avant ça coûtait ça » sans prendre en compte que les salaires ont augmenté aussi

Ouais fin le salaire augmente pas aussi vite que les prix :sweat_smile: .

7 « J'aime »

Non malheureusement :rofl: