đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

C’est la mĂȘme chanson pour la gamme MIUSA?

Si non qq refs vite fait:

Chez Visvim:

La Grizzly:

Les 7-Holes 73 Folk:

image

Visvim blackstone moc boots folk. Que je trouves 1000X plus belles que les RedWings

Les Sera boots:

Tout ce qui est Maine Guide chez Yuketen:

Oak street bootmaker , pour du moins reuch:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas justement faire une autre sĂ©lection pour plus tard sur les country boots il y a pas mal de contenu pour faire les deux et c’est aussi une bonne maniĂšre d’expliquer pourquoi tel ou tel paire ne rentre pas dans la classe work boots :smiley:

Solovair ça compte ?

Techniquement y a que les oakstreet qui sont workwear, le reste c est militaire (73 7 hole), ramdonee (serra) et chasse (grizzly et guide).

Au passage , j ai toujours trouve quebles oakstreet faisaient cheap,la faute aux midsole super fines, ca rend les semelles trop fines

Les oakstreet ne devraient pas ĂȘtre classĂ©es en militaire ? Ce sont des trench boots si je ne dis pas de bĂȘtises ?

Ouais je sais mais comme @Fatigue disait qu’il ratissait large j’ai balancĂ© ce genre de refs.

Oui tu dois avoir raison

En effet, dans la veine de visvim , nonnative propose chaque annee des modeles tres cool

3 « J'aime »

Merci j’avais zappĂ© cette marque c’est parfait

Et tout ce qui est Diemme, Danner
?
Style mountain hiking boots
Y a des modĂšles dans ce style plutĂŽt sympa chez Velasca aussi

1 « J'aime »

Je suis en arrĂȘt forcĂ© au boulot, j’en ai profitĂ© pour faire une petite photo de famille de mes boots.
D’autres photos du mĂȘme style risque d’arriver dans les topics dĂ©diĂ©s.

Refs:

Ligne du haut:
  • Visvim Grizzly Mid-Folk.
  • Visvim Blackstone Moc Boots Folk.
  • Visvim Wanabaki Blanket Folk.
  • Visvim Virgil Boots Crepe Folk DK. Brown.
  • Visvim Virgil Boots Horshide Boots Folk.
  • Visvim Virgil Boots Folk Kngr
  • Visvim Serra Boots Pizzi.
  • Visvim 7 Hole’ 73 Boots Veggie.
  • Visvim Brigadier Mid Folk.
Ligne du bas:
  • Yuketen Quilt Maine Guide boots.
  • Yuketen Maine Guide.
  • Yuketen Maine Guide Boots Melton 2T.
  • Yuketen Angler Boots.
  • Yuketen Maine Guide DB Boots 7 Hole.
  • Yuketen Maine Guide DB Boots 7 Hole.
  • Yuketen Maine Guide DB Boots 7 Hole With Strap.
  • Alden 40724H Bron Chromexcel Cap Toe, boots for Leather soul.
  • Tricker’s Malton Country Boots.
  • Trickers Stow Boots.

PS: Si vous voulez voir l’une ou l’autre paire de façon plus dĂ©taillĂ©s n’hĂ©sitez surtout pas :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

16 « J'aime »

Romi en arrĂȘt maladie ĂȘtre comme :

vous voulez des réfs ? Attendez je vous cherche ça

19 « J'aime »

Salut les guys! Je cherche desesperement un remplacant pour les Brady de Grenson en noir, qu’ils ne font plus depuis un moment. Je ne trouve nulle part de bottes qui aient ce style a la fois habille, un peu militaire, un peu rock, tout en restant tres propre

Les boucles sont tres similaire aux bottines de montagne mais elles sont toujours plus basses et souvent un peu plus volumineuses aussi, celles ci sont solides sans faire grosses chaussures de chantier.

Bref je les aime mais notre amour est impossible

(je voulais mettre une photo mais ca m’est interdit)

Est-ce que certains d’entre vous mettent des embauchoirs dans vos work boots type red wings?

Oui bien sûr

J’en mettais quand j’en avais mais pas sur que ce soir vraiment nĂ©cessaire finalement car elles sont souvent bien rigides (pour celles que j’avais: MocToe, Oxford et une paire de dĂ©sert boots).

J’ai chopĂ© une paire de blacksmith sur vibted lhiver dernier mais j’ai du rajouter leur semelle la plus Ă©paisse parce que sur leur plus petite taile c’était quand mĂȘme trop grand pour moi, avec la semelle c’est nickel mais j’ai quand mĂȘme une marque de pli


Ok; je ne connais pas ce model.
Il ressemble un peu aux db que j’avais et la partie avant Ă©tait vraiment rigide et pas un plis aprĂšs ~ 3 ans de port.

J’ai tout revendu car au final je n’ai jamais Ă©tĂ© super bien quelque soit le model (mention spĂ©ciale aux postman qui m’ont ruiner les pieds lors des premiers ports 
. et encore un peu aprĂšs).

Les blacksmith doivent marquer les plies plus que les moc toe
J’ai 4 paire et elles ont toutes de embouchoir, c’est plus du au fait que je les porte pas si souvent.

Ok je penses que je vais investir, tu prends les embauchoirs classiques de chez Bexley?

1 « J'aime »