Merci pour le lien, 34 euros de FDP, je garde sous le coude au cas oĂč mais Ă 30 balles prĂšs si je peux faire bosser un shop français tant mieux. Mais cool dâavoir pensĂ© Ă moi !
Tu rajoute le port et la douane et tu te retrouve au prix retail en France voir plus sans pouvoir renvoyer si la taille ne va pas.
Quand on pense Ă lâĂ©poque oĂč Red Wing Ă©tait rĂ©guliĂšrement sur Veepee avec des paires Ă moins de 100âŹ
Câest moi oĂč les Blundstone ont toutes prises 50 balles depuis lâhiver dernier ? Je nâavais pas le souvenir que ça tapait les 200e
Nan clairement pas 200 balles lâannĂ©e derniĂšre
Ouai je suis un peu deg , je voulais en topé pour avoir une paire un peu tout terrain que je pourrais bien mal menée et à 200 balles ça fait chier ^^ .
Jâai eu mes classic Ă 151,90 lâannĂ©e derniĂšre sur Snowleader. Il me semble que jâavais eu une rĂ©duc de 15% dessus. Meilleur achat pour la pluie et la boue, câest imbutable et hyper confort
Je rĂ©flĂ©chissais depuis plusieurs semaines Ă mâen prendre et je ne pensais pas tomber sur des prix dĂ©passant les 200âŹ
Est-ce que câest un type de chaussures facilement reprenables par un cordonnier ? Concernant lâusure de la semelle
Ma grande question, pour passer le pas, tient sur ça. Je crains que comme pour une paire de Clarks Wallabees, beaucoup de cordonniers mâont rĂ©pondu ne pas pouvoir (ou souhaiter) changer la semelle crĂȘpe ou sinon Ă des prix similaire dâune paire neuveâŠ
tu repares rien sur blundstone, semelle soudée
Quand câest mort â poubelle
AprĂšs tâas de la marge hein. Semelle Ă©paisse
En ce moment sur Zalando.
Ma semelle extérieure a pas bougé depuis un an. Je pense pas que tu puisses réparer quoi que ce soit dessus.
Par contre ma prochaine paire, je prendrais la thermale je pense, jâai parfois un peu les chaussettes mouillĂ©es (aprĂšs 45 mins sous une pluie bien sympa)
Câest ce qui me semblait. Merci pour le retour !
Y a t-il des personnes possédant ces boots bonnegueule pour me renseigner sur le sizing Boots beige en cuir gras suédé - BonneGueule
J ai trouvé une paire sur vinted mais bonnegueule n a pas de guide des tailles pour cette paire et indique juste « prendre sa taille habituelle » je porte essentiellement des baskets (new balance) du coup si des gens peuvent me confirmer qu elles sont TTS ça serait top !
Câest plutot TTS selon moi par rapport a un sizing de chaussures « de ville ».
En chaussures classiques, je suis en 40.5 sur Michael, 40 chez Velasca.
Et en sneakers, 41.5 sur une paire de NB et de Salomon, 42 sur une paire de Saucony.
Les boots BG en 40.5 etaient bien. Donc je dirais -1 par rapport a des sneakers.
Ok merci pour ta rĂ©ponse ! câest parfait justement je suis entre 42 et 42.5 en sneakers du coup jpense quâen 41.5 elles seront bien (ils auraient quand mĂȘme pu mettre un guide ^^)
Jâaurais plusieurs questions
Jâen ai parlĂ© avec Rominet Nikko
Mais du coup jâai eu des reponse contradictoire
Pour les clarks walla en gore tex il faut prendre une taille au dessus ou en dessous ?
Et pour des hiking boots
Vous me conseillez quoi?
Danner oĂč diemme ?
(Jâai essayĂ© les paraboot Yosemite et lâautre modĂšle dont jâai plus le nom, je les trouve pas super agrĂ©able)
La marque sebago c est fiable niveau qualité ? Je suis tombé sur cette paire que je trouve trÚs jolie TALA HIGH OILED BEIGE CAMEL - Sebago qui serait une alternative aux red wing moc toe qui sont trop cher si des gens possÚdent cette paire je serais curieux de leurs retours !
Mets de cÎté la somme de cette paire puis quelques ⏠chaque mois et prend les originales une fois que tu as le budget tu serras plus content!
Câest plus une question de style que de prix, lâĂ©cart nâest pas vraiment significatif.
Prend celle que tu préfÚres, elles ont une bonne gueule ces sebago.
Disons que je les ai trouvĂ© Ă moins de 200e alors que les moc toe couleur beige restent Ă 350 euros⊠mais jâentends vos conseils, apparement la qualitĂ© red wing vaut vraiment son prix
Les nouvelle Sebago câest vraiment moyen niveau cuir. Tâa lâimpression que câest du carton.
Sans parler du contrÎle qualité.