Borali - A story about street heritage (partie 1)

Le bleached

Bleach T4. 1m82 68kg, porté taille haute sans ceinture.
Pics sorti du carton. Là il tombe juste sous le nombril. Avec une ceinture il ne glissera pas. Grâce à sa très longue fourche, j’ai enfin un pant qui me tiendra au derche !!

Un seul mot : merci.

12 « J'aime »

Ça se détend un peu avec les ports, donc il sera plus bas ensuite (sauf si tu le maintiens avec une ceinture évidemment)

1 « J'aime »

Reçu le bleach T2 à l’instant, il est incr!! Merci l’équipe :blue_heart:

17 « J'aime »

Moi j’ai vraiment pas de chance,

J’ai reçu mon stonewash t3
Résultats je pense qu’il y a eu une erreur d’etictage a l’atelier il a les dimensions d’un t1 xD

Salut,

Ravi qu’une partie d ela commande aille

en revanche, ça me fait peur, ton retour + celui de Poiulpy

le bleach en 4 peut être pas être plus grand que le stone en 3, genre impossible donc :confused:

Tu peux nous envoyer un email stp avec le détail + Poulpy qui est déjà briefé, on va reagrder

On est très satisfait chacun du nôtre :). Le bleached me va, juste la couleur qui me plait pas vraiment en fait.

Non j’ai les deux en taille 4.

Jvous ecris avec qqes details demain

Hello, désolé mais pareil un T2 38-39cm à plat au lieu de 41,5 :cry:
Je trouve pas de mail sur le site, c’est le même que celui de notification de la commande ?

fiche contact: Contact – Borali

page d’envoie & retour: Livraison et Retours – Borali

on a eu très peu de demande de retour sur le premier batch d’envoi, enfin pas plus que la première fois sur des erreurs de tialles. Je vais rentrer en urgence dans le perche, mesure chaque jean.

on avait pris un échantillon de 3 jeans et il n’y avait pas de soucis, fait suer :confused:

Après mesuré sur la bande, il doit plutôt faire 40 là, je vois avec julien.

On attend ton mail pour le retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai bien tendu mine de rien et je suis beaucoup plus serré que mon T2 bleach même à réception donc peut-être 40 en le tenant bien mais c’est vraiment notable en tout cas :confused:
Je fais ça dans la journée merci :smile:

Le stone ne peut pas être plus petit que le bleach à taille égale, c’est qu’il y a un soucis.

les joies de la prod, on y avait échappé sur le drop 1 :confused:

on va gérer ça, ça reste acceptable pour le moment, on va surtout essayer de coprendre si c’est un soucis d’étiquetage ou de mauvais réaction d’une partie au wash

désolé en tout cas

2 « J'aime »

Taille 2 stonewash de mon côté également et j’ai la même mesure à la taille que @Link69.
Team taille fine ici donc ce n’est pas pour me déplaire j’appréhendais qu’il ne soit justement trop large à ce niveau.

Punaise du coup ça m’arrangerait aussi cette histoire!

Ca me fait super peur pour mon Stonewash taille 3 commandé hier, tout ça :frowning:

Si ça peut vous rassurer j’ai un stonewash taille 3 qui est pile à la bonne taille :grinning:

1 « J'aime »

Tout ceux qui attendent leur commande en PLS :smile:

Perso j’aurais bien tenté le stonewash en taille 2 mais vraiment trop large à la taille, et en T1 d’après les mesures que m’a donné un membre ça semble trop juste au niveau des cuisses.

Si @Boras ou @jbpaname pouvait faire un retour la dessus ça serait cool, dommage de pas l’avoir dans le guide des tailles.

Sur le bleached taille 2, 40 cm j’avais à la taille au lieu des 41, c’est juste du coup. On peut s’attendre à combien de détente?
Le jean est top mise à part ce point, la toile est à la bonne couleur et la coupe est juste parfaite :+1:
Merci les gars

1 « J'aime »

Trop juste au niveau des cuisses??
Ça m’étonnerait quand même vu la largeur du jean

1 « J'aime »

Un membre du forum avait eu la gentillesse de me prendre la largeur de cuisse au niveau de la fourche sur un T1 et il m’a annoncé 28cm, c’est trop peu pour moi qui cherche plus large que les 31cm de mon Hatski en T1.

1 « J'aime »

Simple curiosité : y a t il une raison particulière pour que les poches avant soient si peu profondes ? Ce n’est pas genant dans l’absolu car mon telephone est dans mon sac ou veste mais ca m’a surpris à l’essayage :joy:

3 « J'aime »